:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enménagement dans notre nouvelle villa. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Like a Star @ heaven Sum' marcha jusqu'au petit portail de la villa qui etait deja entrouvert. Elle poussa doucement la porte pour l'ouvrir entierement et commencé a se dehancher doucement jusqu'a la porte de leur villa. Elle se stoppa devant la porte et ouvrit son sac pour y sortir un trouceau de clés avec divers portes-clés tous aussi mignon les uns que les autres. Elle enclencha la clé dans la serrure et tourna doucement pour poussé delicatement la porte de l'entrée. Elle regarda l'entré de la villa et fut vraiment surprise par la luminosité qui se degagé de cet endroit. Elle fit ces premiers pas jusqu'a un petit meuble et y deposé son sac ainsi que ces lunettes de soleil [ Chanel bien sur What a Face ]. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Après des années et des années d’amitié, Summer et Juan étaient devenu inséparable et on pouvait le dire, ils s’adoraient ! Alors que Juan cherchait une maison afin de s’éloigner un peu de ses parents, Summer elle aussi désirait déménager. Alors pourquoi pas tester une collocation ? C’était quelque chose de sympa ! Bien sur chacun aurait une chambre et une salle de bain rien que pour eux afin de préserver leur intimité mais il pourrait être ensemble plus souvent et cela ne pouvait que faire plaisir aux deux jeunes gens… Bien sur, Juan se doutait que cette initiative ne plairait pas vraiment au petit copain de Summer, qui passera sûrement son temps à squatter ou à sortir Summer de la villa. Mais bon c’était le prix à payer !

Aujourd’hui c’était le jour du déménagement, les affaires de Juan étaient déjà partit dans un camion et à l’avis du jeune homme, elles devraient déjà être arrivées à destination, lui il avait donc pris ses quelques biens restant dans la demeure familiale pour les mettre à l’arrière de sa Porsche noir décapotable. Il avait ensuite filé direction Beach Avenue, le quartier super top classe et super top cool de la ville ! En quelques minutes, il fut sur les lieux et au vu du portillon ouvert, il comprit que sa petite Sum’ était déjà à l’intérieur ! Il gara sa voiture devant la maison et descendit avant de se diriger vers la porte d’entrée elle aussi ouverte ! IL pénétra dans la demeure et sourit en voyant Summer. Il enleva ses lunettes de soleil (Ray Ban ^^) et lui dit :


« Je vois que tu as déjà investi les lieux ! »

Il désigna une porte.

« Là c’est ta chambre. »

Il désigna une autre porte.

« Ici c’est la mienne. »

Il ouvrit un placard à balai.

« Et là c’est la place de ton petit copain ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

Like a Star @ heaven Sum’ se retourna quand elle entendu une voiture s’arrêté bruyamment devant la maison, elle comprit que cela ne pouvait être qu’une seule personne et oui Juan, notre beau gosse beau parleur. Elle se retourna et l’attendit patiemment dans l’entrée, un petit sourire en coin dessiné sur le visage. Elle le vie passer la porte et s’avança doucement vers lui. Sum’ reprit sa pair de lunettes dans ses mains et se mit a joué bêtement avec. Like a Star @ heaven

« Qu’est-ce que tu crois ! »

Like a Star @ heaven Elle le regarda avec un petit sourie taquin. Elle s’avança doucement dans sa chambre, mais fut stoppa quand elle entendit la voix du jeune homme montrant une autre pièce étant la sienne. Like a Star @ heaven

« Wahouuw ! Encore plus spacieuse que ma chambre autrefois. »

Like a Star @ heaven Elle ne put jeté qu’un œil furtif dans la pièce qui serait sa chambre car elle devait déjà se retourné pour se dirigé vers la chambre du jeune homme. Like a Star @ heaven

« La tienne est… potable. »

Like a Star @ heaven Elle le regarda avec un sourire en coin aux lèvres, elle aimait bien le taquiné, c’est ce qui faisait de leur amitié un "truc" solide ^^. Elle le regarda se dirigé vers un placard et se demanda bien ce qu’il allait pouvoir encore bien inventé. Elle entendit ce qu’il venait de dire et croisa les bras l’air boudeur et oui il ne faut pas oublier que notre petite Princess’ est du genre boudeur. Like a Star @ heaven

« Tu vas avoir droit a de la boudation toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Juan regardait ses réactions avec amusement apparemment la villa lui plaisait et heureusement ! Au prix auquel il l’avait payé, elle pouvait l’apprécier ! Il avait une immense maison rien que pour eux… Mais également pour les amis, les petits amis, les petites amies, les soirées jeux vidéos entre Beautiful Boys ^^ Mais également accueillir toutes les Princess’ (ami de sa petite Summer). Juan avait veillé a ce que la chambre de Summer soit plus grande que son ancienne. En quelque sorte cela lui faisait un petit appartement dans la villa. Puis elle déclara que la chambre du beau gosse beau parleur était potable… Juan fit une tête offusqué et entrant dans sa chambre il déclara

« Potable ?! Potable !!! Mais t’es tarée ?! Cette chambre est équipé de tout le confort ! Canapés, Télé écran plat, toutes les consoles ! Acces direct à la piscine, Lit deux places pour les soirée avec ma copine, que je n’ai pas ! Enfin voilà ! Je rêve quoi ! Elle à été pensé par un grand designer francais très cher ! »

Il sourit en sortant de la chambre et en fermant la porte, puis il vit qu’elle se mit en mode « Boudationage /On »… Il fit une mine de gamin battu et s’approcha de Summer et lui dit d’un ton tout doux

« Oh… Boudatione pas trop non plus… Okay il aura le droit de sortir. Seulement de temps en temps et si tu le tient en laisse… Allez arrête je suis sur qu’il adorera portait un collier en cuir, faut être un peu Maso pour accepter de sortir avec toi. »

Là il éclata de rire et recula afin d’éviter toute possibilité de coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Like a Star @ heaven Elle sourit doucement, elle etait habitué a se genre de villa depuis son enfance. Elle aimait cette villa et c'etait bien la plus belle qu'elle avait vu depuis son enfance. Biensur qu'elle allait faire de nombreuse et même qu'elle ne s'en priverait pas vu la grandeur de cette maison. Soirée jeux vidéo ? Nan mais ca va pas la tête ? Biensur elle fut surprise que sa chambre soit plus grand que celle de Juan mais elle comprit que c'etait un geste gentil de sa part malgres qu'il soit vraiment desegreable a l'egard de son copain. Like a Star @ heaven

« Et ? La mode Princess' me plait toujours plus que le mode Moderne enfin c'est moins classe quoi. »

Like a Star @ heaven Sum' croisa les bras vite fais bien fait et detourna le regard en direction de sa chambre. Elle se recula même pour ne pas qu'il soit trop pres d'elle. Elle ne lui adressa même pas un sourir, elle en avait mart de ces petites blagues pas drôles envers son petit ami. Like a Star @ heaven

« JUUUUUUUUUUUUUUAN ! »

Like a Star @ heaven Elle detourna les talons tellement elle etait en colere. Elle partit bruyamment en direction de sa chambre, ouvrit la porte bruyamment et la ferma de la même sorte. Elle se diirigea vers son lit et cria tres fort. Like a Star @ heaven

« JE TE HAiiE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Au cri que poussa son amie, Juan comprit que les blagues sur le dos d’ Aaron (le petit ami Maso de Summer) l’avait un peu saouler… A l’intensité du son, il ne put s’empêcher de rigoler un coup mais en la voyant partir dans sa chambre en claquant les talons et la porte il perdit son sourire.

* Elle va exploser le sol avec ses talons ! *

Cette pensée fit rire le beau gosse beau parler. Alala… Ce Juan décidément, il fallait toujours qu’il rigole. En même temps il valait mieux rire que pleurer… S’en suit le traditionnel « JE TE HAIE ». Juan soupira en croisant les bras. Il s’approcha de la porte et tapa doucement.

« Sumy ! Ouvre ! »

Voyant qu’il n’y avait aucune réponse, il tapa plus fort. Toujours rien ! IL tapa encore plus fort et s’aida même d’un pied ! La porte tremblait sous les coups que prodiguait le Mexicain.

« Summer Steven ! Ouvre cette porte tout de suite ou je la défonce ! Est-ce que c’est clair !!! Attention ! Un, Deux...»

Bien sur un sourire était présent sur les lèvres de Juan qui n’était pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

Like a Star @ heaven Elle ne bougea pas, elle était tellement énervée qu’elle claqua encore plus fort ces talons contre le sol. Ces satanés blagues commençaient vraiment à lui monté a la tête et sa bogossité aussi. Elle ne trouvait pas ça drôle du tout et comme tout le monde le sait elle boude facilement et rapidement.

*Oui je vais exploser le planché avec mes talons ! Et alors ? *

Elle resta sur ces garde et s’assit enfin non se laissa tomber sur son lut avec une moue très furieuse.
Like a Star @ heaven

« NON ! »

Like a Star @ heaven Elle se releva, et fixa son regard sur la porte. Elle la vie tremblé de plus en plus fort et n’était pas vraiment rassuré mais elle le boudait toujours autant. Like a Star @ heaven

« JM’ EN FOU C’EST PAS MOI QUI L’EST PAYE ! »

Like a Star @ heaven Elle resta la sans rien faire toujours l’air boudeur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Alors Summer voulait jouer à ce jeu là ? Juan continuait de sourire et savait déjà que son amie ne viendrait pas ouvrir ! Il lui laissa une dernière chance…

* Celle la quand elle boudatione ça peut durer des jours comme quelques secondes… *

Rien ne se passa… Juan arrêta de marteler la porte un instant… Il cria pour être sur de bien se faire entendre


« Deux et demi… Deux trois quarts ! Okay tu l’auras voulu ! J’espère que tu n’es pas derrière la porte ! »

Juan assena un puissant coup de pied à la porte qui sortit carrément de ses gonds et tomba sur le sol. Le beau gosse entra dans la pièce en marchant sur la porte tout en souriant à son amie

« Je te l’avais dit que je le ferrais ! Je la ferrai remplacer ! »

Il s’approcha de son amie toujours en souriant…

« Je rigolais. Aaron pourra venir quand il le souhaite… Du moment que vous faites pas trop de bruit la nuit… Ca ira. Ah oui, et qu’il ne fasse pas de crise de jalousie envers moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Like a Star @ heaven Elle ne fit pas attention a lui et n’y fit qu’a sa tête. Elle ne pensait pas du tout qu’il pouvait défoncer la porte, elle en était même sur qu’il ne le ferait pas.

* Il va pas le faire ? *

Elle n’entendit rien pendant un moment…
Like a Star @ heaven

« Nan, j’le suis pas. »

Like a Star @ heaven Elle entendit un bruit très fort, c’était la porte qui venait de tomber. Elle était carrément sortit de ces gonds. Like a Star @ heaven

« Fait ce que tu veux. »

Like a Star @ heaven Elle croisa les bras et se leva pour se dirigé vers la fenetre, elle etait de tres mauvais poil il fallait le dire alors elle attendait qu’il lui fasse de plates excuses. Like a Star @ heaven

« On vera avec ta prochaine copine, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

Juan était surpris par le boudationage (faudrait mettre se mot dans le dictionnaire xD) de son amie… Apparemment il l’avait vraiment vexé, et en plus il avait défoncé sa porte telle Jet Li ou Jackie Chan ! Quel débile il pouvait être parfois ! Jamais il ne réfléchissais à ce qu’il faisait, jamais il ne tournait sept fois la langue dans sa bouche avant de debiter ses bêtises. Enfin dans le cas de Juan il faudrait qu’il la tourne sept cent fois ! Ne voyant plus qu’une seule et unique solution, il s’approcha doucement de Summer et dit :

« Excuse moi… »

Aucune réaction. Okay il fallait passer à la manière forte ! Le beau gosse beau parleur qu’était Juan se jeta au sol et s’accrocha aux jambes de Summer ! On aurait dit un gamin capricieux mais dans le cas de Juan c’était tout autre chose. Il serra fort les jambes de son amie et fit semblant de pleurnicher

« Excuse moi !!! Je voulais pas que tu boudes !!!! Pardonne moi ! Ouinnnnnnnnnnnnnn »

Juan avait préféré faire diversion et éluder la remarque sur sa petite amie, car avec lui les petites amies… On ne pouvait pas vraiment appeler ça comme ça. On pourrait plutôt un coup d’un soir. On se rencontre en boite, on fait des papouilles, on en fait des plus grosses sous la couette et le lendemain c’est le « Hasta la vista Baby ».
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steven
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Summer Steven


Nombre de messages : 24
Age : 32
• Groupe : Princess'
• Love : Aaron
• Best Friend : Chouchou [ Juan xD ]
Date d'inscription : 27/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ¢яσωηs
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

Like a Star @ heaven Le dictionnaire de Summer. Boudationnage, premier mot inscrit dans ce dictionnaire xD. Oui il l’avait vraiment vexée et elle attendait vraiment de plates excuses. Un grand débile oui, il ne pouvait pas faire attention a ce qu’il disait un peu ? Non peut être pas tournée 7 cent fois sa langue dans sa bouche mais au moins réfléchir a ce qu’il disait. Like a Star @ heaven

« ... »

Like a Star @ heaven Quand elle le vit se jeté a ces pieds elle fit une tête assez bizarre et le regarda lui qui était accroché a ces jambes. Elle serait difficile a convaincre, mais il en avait fait une bonne partit. Like a Star @ heaven

« C’est ce qu’ils disent tous ! »

Like a Star @ heaven Elle savait que pour lui petite amie n’était pas un mot très connu dans son langage et elle savait aussi qu’elle en verrait passé plus d’une dans son lit un visage différents chaque matins afin qu’il trouve celle qui le comblerait. Like a Star @ heaven

« J’en ai mart que tu ne fasses jamais attention a ce que tu dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Sanchez
ii'M A B.BŌYS *
Juan Sanchez


Nombre de messages : 26
Age : 31
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Craque pour ... ^^
• Best Friend : Sumy (Summer Steven)
Date d'inscription : 29/08/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

Juan était toujours couché par terre, accroché aux jambes de la brunette ! Heureusement que c’était propre parce que sinon c’est vêtement allait être foutu ! Bah oui quoi, la tenue que portait Juan coûtait plus cher que toute la garde robe d’un élève qu’on qualifierai d’ordinaire… Mais si vous savez, ce qui doivent tr… Tra… Mince comment c’est déjà ! Mais si le truc où vous devez faire des choses pour gagner de l’argent ! Ah oui ! Travailler ! Rien que de pensez à ça, Juan rigolait tout seul !

Mais là c’était pas le moment de rigoler ! Sinon Summer le prendrait encore pour un Clown et là c’était pas bon pour sa poire… Miam une poire !

* Chut ! Concentrationnnnnnnnnn *

Elle lui reprochait de ne jamais faire attention à ce qu’il disait… Elle avait pas tort ! Juan avait tendance à déblatérer plus d’ânerie que nécessaire durant 24 heures mais en même temps c’était sa nature, on ne pouvait pas changer comme ça, du jour au lendemain…

Voyant que ça n’avait aucun effet, Juan se releva et épousseta brièvement son pantalon avant de regarder Summer


« Écoute je suis vraiment désolé d’avoir dit ça ! Pour la peine, j’accepte qu’il vienne quand il a envie… Et vous pourrez faire vos cochonneries partout… »

Quel effort pour Juan de dire quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enménagement dans notre nouvelle villa. * Empty
MessageSujet: Re: Enménagement dans notre nouvelle villa. *   Enménagement dans notre nouvelle villa. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enménagement dans notre nouvelle villa. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassie Davis] demande [Villa] (Recherche Colocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Manhattan Love :: :: | Habitations | :: ₪ Beach Avenue ₪ :: • Summer Steven & Juan Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser