:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Matin [pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

Ethan arriva ce matin là bien en avance, beaucoup trop en avance même, car ça n'avait pas encore sonner, donc au lieu d'attendre dehors, il préféra rester dans sa voiture, en écoutant de la musique, avec un magazine dans les main, un magazine de voiture et de femmes^^. Il était un peu fatiguer, mais bon il se dit qu'il allait très bien tenir le cou, mais il n'avait pas dormie très longtemps, il c'était réveiller plusieur fois cette nuit, où il fesait des cauchemard horrible, mais bon ça il le mit dans un coin de sa tête, il avait décider de se concentrer sur ces études, son père lui avait dit qu'il n'était pas trop tard pour pouvoir se reprendre en main. Ethan savait que ça ne servait a rien mais bon, il vit qu'il avait une bouteille d'alcool dans sa voiture, il la regarda, puis la pris et l'ouvrit, il en but une gorgé, et déjà il allait mieux. Il attrpa sa boite de médicament, le médecin lui avait donner plein de calment, il en pris deux et les but avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

**Shane ne voulait pas être en retard des ces premier jours dans son nouveau lycée, aussi elle décida de venir un peu plus tot, comme ça elle aurait aussi le temps de se repérer un peu, histoire de ne pas se perdre dans ce grand et luxueux lycée. Il avait donc pris sa voiture, un cabriolet noir, et alla de chez elle jusqu'ai lycée, mais quand elle arriva devant, elle vit qu'il n'était pas ouvert, elle se gara, coupa le contacte de sa voiture et décida d'attendre. Elle regarda à côté d'elle il y avait une voiture avec un ravissant je homme, mais il était en train de boire et de prendre des médicament, elle regarda sa voiture, c'était un môme de riche, elle détourna le regard, puis mis de la musique histoire de passer le temps**
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Ethan n'endit pas la voiture arriver, et donc il ne vit pas la jeune fille le voir en train de boire. Il mis sa bouteille a l'arriére de la voiture et regarda l'heure, le lycée n'ouvrait que dans 20 minutes, qu'es ce qui lui avait pris de venir çi tôt, ce n'était pas dans ces habitude. Puis il tourna la tête et vit une jeune fille, une très belle jeune fille même, il ne l'avait pas encore vu dans le lycée, ça il en était certain, il la regarda un long moment, elle était si belle, puis il se détacha, il était décider a aller lui parler, il sortie donc de sa voiture, la referma dérriére lui, puis alla toquer a la vitre de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Shane entendit toquer au carreau de sa voiture, elle regarda et vit le jeune homme qui était dans sa voiture en train de boire, elle le regarda un instant, que lui voulait il celui là, elle ouvrit la fenête, mais bon pas en grand, on ne sait jamais sur qu'elle malade en pouvais tomber, elle le regarda un instant, il est vrai qu'il était beau, mais, il ne fallait pas trop se fier au apparence, du moins elle ne le faisait pas si elle voyait la personne en question boire des le petit matin

Que veut tu?

Elle le regarda tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

Il attendit qu'elle ouvre, mais la jeune et belle demoiselle n'ouvrit pas entiérement, il la regarda, elle ne devait pas avoir confiance en lui, pourtant il ne lui avait rien fait, donc il lui fit un joli sourir, puis elle lui demanda, de manniére pas très émable, ce qu'il voulait, il lui dit

Moi c'est Ethan Johnson...écoute ça va peut être te paraitre directe mais ça te dirait de venir au cinéma avec moi un soir ou manger quelque part?

Il regarda la jeune fille, et regarda son corps, elle était vraiment trop belle cette fille, d'habitude il ne faisait pas c'est chose là mais là elle lui plaisait donc autant demander avant qu'un autre ne le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:06

**Shane écouta ce que le jeune homme lui demanda, elle n'en revenait, elle ne le conaissait pas, il ne la conaissait pas et il lui donnait un rendez vous comme ça. Elle n'avait même pas penser qu'il lui demanderais ça et a vrai dire elle ne savait pas quoi répondre, elle avait vu ce mecs entrain de boire des 8 heures du matin, donc elle se dit que çi sa ce trouve c'était un alcoolique, mais bon il n'avait pas l'air dans être un, ni d'être méchant d'ailleur, elle ouvrit la porte et sortie de la voiture. Le jeune homme était assez grand, et vraiment très beau, elle lui fit un beau sourire, histoire de paraitre plus émable**

Moi c'est Shane...et puis pour la sortie...ouai pourquoi pas

**Elle le regarda et lui sourit, puis lui demanda**

et ça t'arrive souvent d'inviter les filles comme ça que tu ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Quand elle sortie il la regarda de haut en bas, ça ne lui arrivait pas beaucoup de craquer pour une fille comme ça, de lui demander de sortir un soir avec lui, mais là il avait était oubliger de le faire, sinon la jeune fille aurait eu plein d'autre demande. Quand elle lui dit son prènom il lui sourit, elle paraissait déjà beaucoup plus émable, il lui pris la main et lui fit un bisous dessus, il était assez gentleman

Content de te conaitre belle Shane

Puis quand elle lui demanda si ça lui arrivait souvent d'inviter les filles comme ça, il la regarda et lui dit avec un jolie sourire

Non jamais, mais je te trouve très jolie donc j'avait envie de mieux de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Matin [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Le Matin [pv Shane]   Le Matin [pv Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Matin [pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane VanRyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Manhattan Love :: :: | High School | :: ₪ Le Parking ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser