:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voire Ethan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:46

Après avoir rencontré Ethan au parc, Mindy était rentré chez elle, il l'avait déposé, parce que elle n'avait plus de chaussures ^^...
Mais plus maintenant, elle avait eut le temps de prendre un bon bain de se détendre devant la télé... a regarder des programes ennuyants..etc !

Mais elle devait aller retrouver Ethan comme prévue chez lui ... et n'avait pas vut le temps passer, elle se leva donc ... éteignit la télé et alla s'habiller elle mit une légère robe blanche a fleurs bleus, des ballerine blanche...Eh oui elle avait laissé tomber les chaussures a talons... depuis ce qui lui était arrivé ce matin !
Bref elle alla se coiffer, comme d'habitude ses longs cheveux bruns étaient laché et légerment ondulés cette fois, elle se maquilla légèrement, simplement de fond de tein et de récil et la voila prête, elle prit son sac Louis Vuitton blanc, ses clefs et sortit de son appart' !

Elle entra dans sa mini Cooper noire... mit ca ceinture et la fit démarrer ! Il lui avait donné sa nouvelle adresse, il vivait avec un colocataire comme la plupart des élèves du lycée d'ailleurs.
Elle suivit alors l'adresse qu'il lui avait donné...
Puis elle s'arrêta près de chez, mais la elle remarqua une petite supérette... et eut une petite idée, elle entra et se dirigea vers le raillon des gourmands, un raillon qu'elle connaisait par coeur ^^ Et puis il fallait bien ramener quelque chose ^^

Elle prit une boite de chocolat, et se dirigea vers la caissière, une femme ronde avec des cheveux blonds... elle la paya et sortit...
Elle monta au deuxième étage... et :


Driing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Une fois qu'il eu ramener Mindy chez elle, Ethan était rentrèe et c'était couché, il était très fatiguer, donc il avait préférer aller se coucher, malgré qu'il est dormie toute la nuit entiére la nuit derniére, mais bon avec les médicament et la maladie, il pouvais dormir jusqu'a 20heures dans les 24heures. Mais bon sa maison était très bien ranger, il n'avait pas a faire le ménage, puisqu'il ne restait pas tout le temps chez lui.

Il dormait très bien et d'un seul cou il entendit sonner, il se leva d'un cou, il se demanda qui pouvais venir, il regarda l'heure, ça devait être son frère qui venait le souler, puis il se rapella qu'il avait dit a Mindy de venir, il alla donc vers la porte et lui ouvrit, il la regarda et lui sourit

Salut

Il la regarda un instant et lui dit tout en laissant une place pour qu'elle rentre chez lui

Je t'en prit entre
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Celui ci mit du temps a ouvrir, mais il finit par l'ouvrir et la salua, l'air endormi... pas plus chaleureux comme accueil ^^ en fronçant les sourcils et répondit :

Salut... dis moi tu as pas l'air très éveillé... ca fait un siècle que j'attends devant la porte !

Dit elle avec un sourire malicieux, comme à son habitude... bon il fallait pas exagérer elle était devant sa porte depuis a peine une minute ! puis celui ci l'invita a entrer... il était temps elle sourit et entra, son appart était clean et la déco était pas mal... ce qui prouvait qu'il avait un colocataire XD !

Tiens y de la liqueur dans ceux en forme de feuille ^^ tu vois j'ai pensé a toi !

Elle lui tendit la boite de chocolat elle avait fait ca non pas pour lui offrir le chocolat mais pour le taquiner... Raah comme elle aimait ca ! ^^


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle attendait ici depuis un siécle, la pauvre devait sonner depuis longtemps et lui pendant ce temps dormait tranquillment, il lui sourit et lui dit

Je suis vraiment désoler j'avait pris mes médicament et ça ma casser...donc j'ai dormie^^

Puis quand elle fut rentrer, il ferma la porte et lui fit un bisous, mais sans faire exprès il lui fit sur le coin des lévres, il la regarda géné

Désolé...

Puis elle lui dit qu'elle avait ramenait des chocaolas a la liqeur, il lui dit avec un sourire

Merci beaucoup au moins ça ne détruit pas autant qu'une bouteille


Il avait dit cela sur le même ton qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

Celui ci s'éxcusa, elle ne put s'empécher d'avoir un petit sourire... puis elle le regarda dans les yeux et dit ...

Pas grave ! et puis tu as meilleure mine ^^

Puis celui ci la fit entrer et l'embrasa sur la joue, enfin pas tout a fait ! il avait faillit l'embraser sur les lèvres, elle fut gênée par cette situation et celui ci s'empressa de changer de sujet... peut être étais ce une erreur de se rendre chez lui peut etre cela ferait revivre les sentiments qu'elle ressentait pour lui ... mais elle savait bien que ca ne marcherait pas elle ne voulais pas se réengager dans une relation avec lui, bien qu'elle aimait bien qu'ils restent amis, mais peut être étais ce une erreur de venir chez lui ... car il fallait l'avouer elle ressentait encore un ptit' truc pour lui ^^

Elle le regarda sourit et répondit, toujours avec son audacieux humour, pour faire passer ce qui venait de se passer...

Oh et puis ne t'inquiète pas pour ca je suis certaine que d'ici tout a l'heure j'aurais fini toute la boite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:11

Quand elle lui dit qu'il avait une meilleur mine, il se dit qu'elle avait sans acun doute raison car il avait une salle tête se matin, il n'avait pas bien dormi et a vrai dire avec beaucoup bu l'aveil, donc un bon moment de sommeil lui avait fait beaucoup de bien. Il fut géné quand même de l'avoir embrasser comme ça, c'était surment l'habitude, mais bon il devait perdre cette habitude, car il l'avait mis mal à l'aise, mais ce n'est pas ce qu'il voulait, il la regarda mais préféra rien dire. Il était encore un peu amoureux d'elle, il devait bien l'avouer, mais ça il ne lui dirait jamais car elle avait du tourner la page depuis très logntemps, mais bon.

Il avait continuer a la regarder, puis quand elle lui dit que dans une heure la boite de chocalas allait être vide, il lui sourit

Je voit que tu est toujour aussi gourmande

Lui dit elle avec un jolie petit sourir, puis il attrapa un tee shirt dans la panniére a linge propre, enleva celui qu'il avait sur lui et remis le prore, puis il posa son regard sur Mindy, et sur ces chaussure

Je voit que tu n'a pas mis des tallon...

Puis il lui dire en rigolant

remarque quand on sait pas marcher avec on est met pas

il rit légerement
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

Oui c'était sûrement une habitude qu'ils avaient prit de s'embraser sur les lèvres, mais bon maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble....c'était différant et assez gênant ^^ puis celui ci lui dit qu'elle était toujours aussi gourmande, elle fit un grand sourire et répondit :

Et bien tu me connais bien !

Elle posa son sac sur une table juste a coté, puis celui ci enleva sans t-shirt, pour en enfiler un autre, elle se leva de la table sur lequel elle était assise a se balancer et s'avança vers lui, celui ci remarqua qu'elle n'avait pas mis de talon, elle sourit, puis il a ajouta avec un petit rire, que qu'on on savait pas marcher avec on pouvait pas en mettre elle fronça donc les sourcils et prit son petit air vexée, puis lui donna un zentille coup de poing au torse...

Mais bien sur que je sais marcher avec ... tu me prend pour qui !

Puis elle ajouta d'une petite voix, confuse :

Et puis c'était depuis longtemps que je les mettaient, c'étaient mes préféré... donc c'est sur elles ne pouvaient pas résister plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Quand elle lui dit qu'il la conaissait bien, il la regarda et lui sourit, heureusement qu'il la conaissait, il avait était son petit ami pendants 3 mois, il avait donc apris a la connaitre du mieu qu'il avait pu, et il y était arriver, il savait ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas, il lui dit avec un sourire

Heureusement que je te connait quand même

Il lui sourit puis quand elle lui donna un petit cout sur le torse, il lui dit, pour plaisanter

Tu est venue chez moi pour me tripoter...^^

Il rit, il disait toujour des phrases comme ça, mais bien sur toujour en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:05

Puis quant celui ci répondit, elle eut un petit sourire, oui c'est vrai qu'ils sont sorti pendant trois mois, ca aurait put durer, mais non
... puis lorsqu'elle lui donna un coup sur le torse, celui ci lui dit si elle était venu ici pour le tripoter... elle reprit son petit air vexée mais cette fois avec aussi un petit air tristou^^

Si t'appelle te donner un coup te tripoter...

Elle se rassit sur la table, et fit mine de bouder... puis elle cessa son petit jeu sourit et ajouta, avec un petit air mystérieux...

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée...
Quoi que tu n'a pas l'air de savoir ce que c'est tripoter quelqu'un...


Puis elle sourit et ajouta...

Pourtant je croyais que t'avais de l'expérience dans ses choses la ! avec tout ce que je t'es appris...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

A chaque fois elle prenait ce petit air véxer, il aimait bien quand elle faisait ça, ça la rendait encore plus mignone, puis quand elle lui dit "si t'appelle taper tripoter" il lui sourit, il savait qu'elle allait lui sortir un truc dans le genre, il la conaissait bien dit donc, puis elle lui dit "Mais c'est vrai que c'est une bonne idée...Quoi que tu n'a pas l'air de savoir ce que c'est tripoter quelqu'un..." il la regarda et rit avant de lui dire

Bonne idée de me tripoter, tu fait ça je crit a viol...^^

Puis il lui dit

Et sache que j'ai beaucoup d'expérience dans la matiére ^^

Il rit tout en la regardant puis elle lui dit qu'elle lui avait appris plein de chose, il la regarda, là elle attaquait sa virilité masculine^^

Ho tu ne ma pas appris tant de chose, je te ferais dire que c'était toi au début qui fesait genre, je veut pas je suis jeune...

Puis il se raprocha d'elle et la regarda dans leus yeux

Mais je doit bien avouer que par la suite tu a était très douer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:52

Elle ne put s'empêcher de rire a sa réflexion... et lui donna une autre tape sur le torse puis sourit et ajouta en le regardant dans les yeux...

Tu peux crier comme tu veux... après tout qui soupçonnerais une innocente et jolie demoiselle... dit elle avec un petit sourire satisfait ...

Puis celui ci ajouta qu'il avait de l'expérience en la matière, elle fit mine de s'étouffer... mais elle sourit au bout du compte, elle le regarda répondre a sa deuxième réflexion... celui ci lui dit qu'elle lui avait rien appris, et puis que c'était elle qui au début disait qu'elle était trop jeune, mais la elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, n'arrivent pas à s'arrêter il croyais vraiment que sa première fois c'était avec lui, la première fois elle avait quatorze ans... Lorsqu'elle eut fini elle le regarda dans les yeux toujours avec un grand sourire puis dit enfin...

Tu crois vraiment que tu étais ma première fois... si tu veux savoir ma première fois c'était avec un certain Ricardo, un brésilien... et c'était il ya 4 ans de cela ! c'était ...merveilleux

Puis celui ci se rapprocha d'elle et dit en la regardant dans les yeux qu'il la trouvait très doué, elle sourit et dit a son tour ...

Mais j'avoue qu'avec toi, ce fut l'une des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

Quand elle lui dit qu'avaec lui ce n'était pas la premiere il la regarda, ça il le savait, mais au début il ne l'avait pas fait tout de suite après leurs rencontre, mais bon il lui dit

Je le savait, tu m'avait pas l'air d'être inexpérimenter lors de notre première fois^^

Puis elle lui parla de l'homme avec qui elle avait coucher pour la première fois et loui dit que c'était merveilleur, puis elle lui dit que avec lui c'était l'une des meilleurs, il sourit, il fallait bien avouer que elle et lui avait pris beaucoup de bon temps ensemble^^

ça fait plaisir d'être bien classer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

Puis celui ci lui dit que au début elle avait pas l'air expérimenté, elle le regarda, et fit semblant de faire la tète en lui donnant une autre petite tape, zentille...

Si tu continue comme ca d'ici que je parte tu aura la peau a sorti a tes yeux !

Puis elle ne put s'empêcher de rire, lorsqu'elle lui dit que quant il l'avait fait pour elle c'était l'une des meilleure il sourit et dit que ca faisait plaisir d'être bien classé...

Elle regarda la pièce dans la quel ils étaient, en dirait la cuisine, après tout c'était la première pièce dans la quelle ils s'étaient rendu, d'ailleurs ca lui rappela qu'elle avait affreusement soif... elle descendit de la table prit un verre a coté et ouvra le robinet, mais il n'y avait pas d'eau... elle regarda Ethan et dit :

Tu ... n'a pas d'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:00

Il la regarda et rit quand elle lui dit que si il continuait comme ça il aurait la peau de la même couleur que ses yeux, il la regarda et lui dit

J'ai dit que tu n'avait pas l'air inexpérimenter^^ pas expérimenter^^

Puis quand elle ouvrit le robinait et qu'elle lui demanda si il n'avait pas l'eau il là regarda et lui dit

çi mais il faut déviser en bas...entant laisse moi faire


Il alla chercher une boite a outil et ouvrit le placard en bas du l'évier et commença a déviser le robinet, oui c'était une veille maison, mais bon Ethan n'était pas très douer dans la plomberie, alors le tuyau cassa, faut dire que Ethan était assez brute, et l'eau les eclaboussa tout les deux, il la regarda et lui sourit

Et bien...tu a de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Elle sourit, elle avait mal entendu et celui ci la corrigea, elle lui répondit alors qu'elle préférait sa, et s'avança vers le robinet il n'y avait pas d'eau et bien sur il n'avait pas d'eau dans les bouteille bien sur, elle le regarda soupira toujours avec un petit sourire, celui ci essaya de régler le problème mais ca n'avait fait qu'empirer, rallala comme il était maladroit, elle se retrouva complètement mouillé et lui aussi a vrai dire... il répondit alors avec un sourire en disant qu'elle avait de l'eau maintenant :

Super maintenant je suis complément trempé... tu sais tu devrais appeler un plombier, au lieu faire ca avec tes doigts si délicats...ta maison va se retrouver inondée !

Lorsqu'elle finit de s'énerver, elle regarda Ethan avec un sourire puis ajouta :

Alors je suppose que ta surement quelque part une autre boisson que l'eau ?!

Dit elle en souriant tout en essuyant les gouttes d'eau qui ruisselaient de son visage... elle était complétement trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Il la regarda, au début elle n'avait pas l'air contente contre lui, mais bon il ne l'avait pas fait expré, mais pas du tout même il la regarda, il est vrai qu'elle était tremper, il alla chercher une serviette et la mise a l'endroie où il avait de l'eau, puis il regarda Mindy

Tu veut peuit être te changer, j'ai bien un tee shirt a te préter, on va mettre tes vetement a sécher?

Puis quand elle lui demanda si il avait une autre boisson il la regarda, puis lui dit

Ouai du lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Ethan savait bien que Mindy avait tendance a s'enflammer trop vite, oui elle était comme ça elle s'énerver tout le temps, pour n'importe qu'elle raison... celui ci lui apporta une serviette et l'entoura avec...elle lui sourit ;

C était pas la peine, après tout le temps n'est pas mauvais aujourd'hui...

Puis celui ci lui répondit qu'il avait du lait, elle soupira avec un petit sourire mielleux...

Rooh arrêter de faire l'innocent, je parie que ta une bouteille sous ton lit...

Celui ci lui proposa un T-shirt pou se changer elle le suivit jusqu'à sa chambre... regardant en même temps la déco de son nouvel appart...
Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle était bien rangé, part bien sur le lit qui était défait, les couleurs allait entre le bleu et le blanc... c'était simple mais jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

Il la regarda, quand elle lui dit que ce n'était pas la peine de mettre son linge a sécher, puis quand elle lui dit qu'il devait surment avoir une bouteille, il la regarda et lui dit

Je n'est rien du tout

Puis il alla dans sa chambre avec elle, il ouvrit son placart, puis commença a chercher un tee shirt, il en avait plein mais essayait de trouver un tee shirt petit comme ça Mindy serais pas trop petite dedans, puis quand il le trouva enfin il lui donna

Tient
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

Celui ci lui dit qu'il n'avait rien du tout, elle fait ca petite tète tristounne...

Rooohhhhhhhhhh ! m'enffou j'ai soif moua ! alors débrouille toua ...
dit elle en faisant semblant de bouder, avec un petit sourire au coin, le jeune homme c'était mit a chercher dans son armoire, il sortit enfin un T-shirt, elle le pris, le remercia, puis se mit a se déshabiller, elle enleva sa robe, après tout c'était pas la première fois qu'il la voyait comme ca... Elle mit son T-shirt, elle se sentait bien alaise dedans, plutôt court mais super... elle sourit a Ethan, et s'assit sur son lit tendis qu'il refermait son armoire... puis celui ci se tourna vers elle, elle le regard et dit :

Alors on fait quoi ? dit elle en mettant une mèche qui lui tombait sur les cheveux en arrière...

C'était bizarre, d'aller chez lui comme ca en amie, il ne trouvait plus grand chose a faire, quant ils étaient ensemble il faisaient des trucs ^^ mais la c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Il la regarda, puis quand elle se déshabilla il regarda ailleur, il est vrai qu'il l'avait déjà vu bien plus nu, mais bon là c'était different donc il préfera ce retourner, puis quand elle lui dit qu'elle avait soif, il la regarda et lui dit

Je te raporte ça

Il alla dans la cuisine, il lui restait du soda, donc il en servit deux verre et retourna dans la chambre, elle c'était assise sur son lit, elle lui demanda ce qu'il pouvais faire, il s'assit près d'elle et la regarda

qu'es ce que tu a envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

Lorsque la jeune femme se déshabilla, Ethan fit mine de se retourner^^ puis lorsqu'elle eut terminé elle alla s'asseoir sur son lit, celui ci s'assit a coté d'elle, elle lui demanda, quoi faire celui ci lui retourna la question, Que faire ?! elle le regarda dans les yeux, mais ne dit rien... puis elle se mit a regarder le plafond, il y avait un livre qui traînait sur sa table de nuit, elle le prit il avait l'air intéressant... elle regarda le jeune homme avec un petit sourire sur ses lèvres :

Tu lis toa maintenant !? ca a l'air intéressant . dit elle en lisant le dos du livre...

Puis elle posa le livre juste a coté, un petit silence venait de s'installer, un silence plutôt gênant, elle s'adossa a un l'un de ses coussins peut être qu'il fallait partir maintenant, elle ne s'était pas redue compte, mais le temps et vite passé, bien que sa robe sois encore tout mouillé ! elle laissa poser sa tète sur l'un de ses coussins, regardant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Quand il la vit prendre le livre et qu'elle lui dit « tu lit toi maintenant » il la regarda et lui sourit, oui il avait lut ça, un soir qu'il n'arrivait pas a dormir, il avait pris ce livre dans sa bibliothéque, et avait bien accrocher avec l'histoire donc il avait continuer sa lecture. Puis Mindy lui demanda ce que lui voulait faire, il la regarda un instant, pendant instant il eu envie de l'embrasser, mais bon il avait peur de la reaction de la jeune fille donc il ne le fit pas, puis Mindy s'allongeat. Il s'allongeat près d'elle et la regarda, oui elle était belle, mais bon ça il l'avait toujour s'eu, mais bon il n'était plus ensemble, bien qu'il ne dirait pas non si elle lui demanderais si il voulait reprendre le relations, mais bon ça il ne lui dirait pas.

Il était donc allonger a côté d'elle, il ne savait pas quoi faire, il était bien là simplement avec elle donc il n'allait pas ce plaindre. Il regarda la robes de la jeune fille qui était entrain de sécher, elle était donc juste en tee shirt, malgrè qu'il soit un homme, ce n'était pas un sauvage, donc il la regarda un court instant et lui dit avec un jolie sourire au lévres

Je sait pas trop, tu veut que l'on sorte ou alors que l'on mette un film?


IL la regarda, une troisiéme option lui vint a l'ésprit, mais ça il ne lui demanda pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:10

Ethan vient s'allonger a coté d'elle, regardant tout les deux le plafond blanc de sa chambre ^^, pour Mindy la relation être Ethan et elle était belle et bien fini, mais ca ne l'empêchait pas d'avoir envie de lui sauter dessus et de l'embraser, eh oui l'amour et l'attirance c'était deux choses différent, bien que certaines personne est du mal a le comprendre, Mindy avait elle bien compris...

Puis Ethan la regarda lui proposant de voir un film ou de sortir, elle ne répondit pas les deux idées étaient bidons a ses yeux... elle savait ce qu'elle voulait même si ca serait une grave erreur, vue qu'elle c'était promit de ne plus rien faire, car la jeune femme avait un petit faible pour un autre jeune homme... et ne voulais pas non plus faire souffrir Ethan si il ressentait encore quelque chose pour elle...bref elle chassa cette pensée de sa tète...Oh après tout !

Elle se leva alors a genoux sur le lit, puis elle passa une jambe de l'autre coté des cuisse de Ethan, elle poussa ses longs cheveux on arrière puis dit en regardant le jeune homme dan les yeux :

Et pourquoi pas compter les moutons...

Elle déposa ses lèvres sur les sienne, et lembrança sensuellement, ne pensant pas a se qui se passera a la fin, le baiser dura longtemps, Ethan surpris ne dir rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson


Nombre de messages : 149
Age : 34
• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 20 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Ethan se mis a penser a son frère, pourquoi? Ça il ne le savait pas pourtant c'était la dernière personne a qui il voulait pensée, donc il le chassa de sa tête, puis quand Mindy passa une jambe de l'autre côté de sa cuisse et qu'elle commença a l'embrasser, au début il fut assez surprit, mais bon pas déçu de la proposition qu'elle était en train de lui faire, il est vrai qu'il était a present amis, mais si elle l'attirait encore pourquoi ne pas laisser cette attirence parler pour eux, de toute façon l'amour et le sex n'était pas forcmeent lièe^^, donc quand elle l'embrassa sensuellement, il prolongeat son baiser de la même manière, tout en lui caressant la joue tendrement, puis il lui dit tout bas

J'adore ton idée

Il passa une main dans les cheveux de Mindy, et continua de l'embrasser tendrement, il n'était pas interdit de prendre du plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson


Nombre de messages : 104
Age : 30
• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !
Date d'inscription : 09/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 19 ans
• Amis / Ennemis:

Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Celui ci semblait appréciait son baiser, car il le prolongea... elle oublia tout le reste tout ce qui l'entourer pour se concentrer juste sur cette chose, celui ci se mit a lui caresser légèrement la joue, et murmura a son oreille qu'il aimait beaucoup cette idée qu'elle avait eu, alors ten mieux qu'il est comprit elle le regarda un moment sourit et se remit a l'embraser, celui ci passa ses mains dans ses cheveux, toujours en l'embrasant, puis Mindy enleva le t-shirt que Ethan lui avait prêté... avec un petit sourire et se remit a l'embraser, cette fois dans le cou ...

C'était plutôt plaisant, c'était toujours amusant de le faire avec Ethan... enfin avec lui elle ne ressentait pas tout a fait la même chose qu'avec les autres...
Puis elle reposa sa tète sur le coussin après un moment sans rien dire... mais... il reprirent de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voire Ethan... Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Ethan...   Vient voire Ethan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voire Ethan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEY ' ! TUA ! VIENT ! =D
» Sunshiine [ PV Ethan ]
» Ethan Johnson
» >Manque D'enthousiasme [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Manhattan Love :: :: | Habitations | :: ₪ Sun Street ₪ :: • Brad Ferson & Ethan Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser