:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 basket forever^^ (lb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Scott
ii'M A TIGΣRS *
Peter Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Peter arriva en grande forme ce midi. Il était vétu d'un bermuda à fleurs et d'un tee-shirt simplounet.
Il avait besoin de se dépenser aujourd'hui. C'est pourquoi direct après manger il s'était dirigé vers le terrain de basket. Il avait bien sur pris son ballon avant....logike! Razz

Il se planta au milieu du terrain. Il fit quelques dribbles Basketball puis accélera sa course et shoota et marque évidemment cheers !
Il éxécuta ce mouvement plusieurs fois de suite, si bien qu'il en transpirait.

Il enleva donc son tee-shirt. Il se retrouva torse-nu, les tablettes de chocolat discretes à l'air, le corps en sueur...RoOhh, trop sexy drunken .

Enfin, bref, il était bien dedans, quand quelqu'un entra, sans qu'il le remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:42

**Shane avait n'avait pas très fain, donc quand la sonnerie de midi retentit elle décida d'aller faire un tours au gymnase, pourquoi? tout simplement car elle adorait le sport, elle avait était chearleeders pendant très longtemps, mais bon elle n'avait pas pu intergrer l'équipe dans son nouveau lycée, étant nouvelle, il n'y avait plus de place, elle avait était assez malheurese d'apprendre cela, car elle adorait voir les joueur de basket ou de foot jouer et les encourager^^**

**Elle entra donc dans le grand gymnase et vit un beau jeune homme, torse nu, et bien elle en avait de la chance, elle rentra discretement pour ne pas gener le jeune homme. Shane portait quelque chose d'assez léger, il fesait assez chaud dehors, elle avait un short, blanc a la dernière mode, qui lui arrivait a mis des cuise, et avait mis un petit débardeur blanc en guise de haut, les homme qui la regardait pouvais bien entendu voir les forme parfaite de la jeune fille^^, ces cheveux était attacheren queue de cheval, qui lui tombait sur le côté de l'épaule, elle regarda le jeune homme jouer tout seul et marquer a chaque fois**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott
ii'M A TIGΣRS *
Peter Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28

Peter étrait dans son délire. Il dribblait, courrait, shootait, sans s'arréter. Il se dépensait completement,; si bien qu'il n'avait pas vu la jeune fille débarquer...

C'est seulement après son dernier tir, qui fut lamentable, qu'il l'apercut...LMe ballon était partit avec la puissance à l'autre bout du terrain, où elle se trouvait.

Il s'arreta net dans sa course, pour l'observer. non, il ne l'avait jamais vu, il l'aurait remarqué sinon Razz .
Il s'approcha lentement d'elle, le ballon il savait plus noù il était mais tant pis.


Salut! Tu es nouvelle.?

Il remarqua sa tenue. Elle avait l'air plutot sportive.

Euh...tu veux que je te laisse un bout de terrain?;

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

**Shane le regarda jouer, il était a fond dans son jeu, elle sourit légérement, tout les mecs ce ressemblait quand il jouait seul, il aimait partir dans leur délires^^ mais bon Shane aprèciait ce genre de chose, ça donnait un charme en plus au jeune homme. Quand il s'approcha d'elle et qu'il lui demanda si elle était nouvelle elle lui dit avec un jolie sourire**

oui je suis arriver il y a quelque jour, moic'est Shane

**Puis il lui demanda si elle voulait qu'il lui laisse une moitier de terrain, elle le regarda et lui sourit**

Si tu veut on peut jouer ensemble?

**Elle le regarda, Shane était une personne assez sportif, elle en avait toujours fait un trouver cela même agréable, certaine fille n'aimait pas, mais elle sont père lui avait toujours apris a jouer au foot ou au basket, donc pour ne pas jouer avec ce jeune homme**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott
ii'M A TIGΣRS *
Peter Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

il lui rendit son joli sourire.

Et bien enchanté Shane, moi c'est Peter !

Il lui fi tun clin d'oeil puis quand elle lui sortit qu'elle pouvait jouer avec lui il fut surpris. confused

Tu sais jouer au basket Suspect ? Ou tu veux peut etre que je t'aprennes..

Il lui sourit malicieusement puis voulu dribbler avec son ballon en attendant mais....mince l'était passé où le ballon???
Il le chercha des yeux puis le trouva enfin vers les gradins.
Il courut pour aller le chercher puis fit une passe à Shane.


Va-y alors, montre moi de quoi t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:00

**Quand il se présenta elle et qu'il lui dit qu'il était enchanter, elle lui sourit et lui dit**

Moi de même Peter

**Puis il lui demanda si elle voulait qu'il lui apprenne a jouer, non la jeune fille davait bien jouer, elle se débrouiller même très bien, certe pas aussi bien que ce beau jeune homme, mais bon elle tenait la distance. Elle le regarda aller chercher le ballon et lui dit en ratrapant la ball**

Non ça va je sait jouer

**Elle commença a dribler un peu puis marqua**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott
ii'M A TIGΣRS *
Peter Scott


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:53

Il la regarda commencer à dribbler, un sourire d'amusement aux lèvres. Alors, voyons voir ce qu'elle allait faire...Il était prêt à parier que d'ici 2 secondes elle lacherait la balle...

Bon, il ravala sa fierté lorsqu'il vit qu'elle dribbalit très bien et qu'elle fit un beau shoot Il alla reprendre le ballon.


Mmmm ok j'avoue tu te débrouilles plutot pas mal...Voyons voir si t'arivera à me reprendre la balle...


Il lui fit un clin d'oeil puis se mit en face d'elle en dribbalnt, en attendant qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan

Shane VanRyan


Nombre de messages : 139
Age : 34
• Groupe : Students
• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle
Date d'inscription : 10/09/2007

• Plus D'infos •
• Age: 18 ans
• Amis / Ennemis:

basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

**Shane lui sourit, puis quand il pris la balle a se mis en pasition d'attaque, mais bon malgré qu'elle sache bien jouer, elle n'était pas aussi forte que ce beau jeune homme, donc bien sur elle ne réussiça pas a lui prendre la balle^^ il se débrouillait super bien et devait faire partie des Tiger, comme tout les mecs qui venait s'entrainer ici, elle le regarda et lui dit**

Tu fait partie de l'équipe de basket?

**Elle le regarda avec un jolie sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basket forever^^ (lb) Empty
MessageSujet: Re: basket forever^^ (lb)   basket forever^^ (lb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basket forever^^ (lb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Manhattan Love :: :: | High School | :: ₪ Gymnase & Terrain De Sport ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser