:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achats, café... [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Groupe : | Sex Toys |
• Love : | Ne dure qu'une nuit |
• Best Friend : | Sasha, son meilleur ami |

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Achats, café... [Pv] Empty
MessageSujet: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Que faisait Monsieur Lewis dans ce centre commercial ? Il ne devait pas être en cours ? Et non, pour une fois il ne séchait pas ses heures de cours, il se baladait en cet après-midi, où aucune malheureuse heure de cours, était marquée sur son emploi du temps. Kyle estimait qu’il avait déjà assez d’heures dans la semaine, même si il en séchait la plupart, il y avait encore trop d’heures à son goût… Les cours et lui ça faisaient deux ! Par contre flâner dans des magasins d’hi-fi et vidéo, ça c’était plus de son registre… Sa plus grande passion était les filles, mais aussi le cinéma. Il possédait une tonne de films chez lui, mais surtout le genre horreur et épouvante, les films à l’eau de rose très peu pour lui, il s’endormait devant, comme en cours d’ailleurs.

Actuellement, Kyle sortait d’un de ces magasins fétiches avec un sachet à la main droite. Trois bon films se trouvaient dans ce sac, des films pas récents, mais de grands classiques. Il vit un petit café non loin, et décida d’aller y prendre une tasse ou deux. Il s’installa à une table, posant son blouson sur le dossier de la chaise, remettant correctement les manches de son pull. Aujourd’hui il était habillé encore de façon décontractée, pull bordeaux au dessus d’une chemise blanche dont le col sortait ainsi que le bas, jeans un peu délavé au niveau des genoux, et des Tennis aux pieds. Bref, après avoir posé son blouson il se mit assis, posant son sachet en face de lui, et attendant la venue du serveur pour sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Groupe : Princess'
• Love : Célib
• Best Friend : Dean & Clara

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:17

April, elle n'on plus n'avait pas cours. Enfin, elle avait immaginée un mal de ventre pour ne pas se rendre en cours. Tout simplement car aujourd'hui, c'était la sortie de la nouvelle collection de Chanel et la Princess' ne voulait en aucun cas manquer cet évènement. Cette sortie de ligne de vêtements était aussi important que son anniversaire pour April.
Donc, April passa son après midi à faire les boutiques, pour changer. Quelques heures plus tard, après avoir fait chauffée la carte de crédit de Papa & Maman, April sortit des magasins les mains replits de sacs. Dommage aujourd'hui, il n'y avait personne pour porter ses paquets, d'habitude elle embauchée un mec pour faire le travail, mais aujourd'hui elle avait oubliée. Mais ou allait-elle mettre toutes ses fringues ? A force à force, elle n'avait plus de place dans son armoire ... C'est d'ailleurs pourquoi elle songeait réelement à se faire installer un magnifique Dressing dans la pièce avoisinant sa chambre.
Toutes ses emplettes avait donner soif à la demoiselle, bah oui faire les boutiques sa fatigue. April marcha donc d'un pas décidée vers un petit café non loin. Elle s'assit à une table et attendit qu'on vienne prendre sa commande. En ce jour, April portait une petite robe blanche, des escarpins assortis à sa robe et bien sur un sac Chanel blanc, faut toujours qu'elle porte cette marque sur elle, allait savoir pourquoi ... Autour de son cou, on pouvait voir un collier en argent ou il y avait écrit son prènom. Ses cheveux étaient ondulés comme à son habitude et lachés. En attendant qu'on vienne lui apporter sa commande, elle observa les gens présent dans la pièce. Un homme en particulier la préoccupée, son visage lui était famillier. C'était sur elle l'avait déjà vu ou mais ?
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:10

Kyle n’était peut-être pas du genre patient, voir loin de là, alors il se pourrait bien qu’il râle si le serveur se décide pas à venir le voir d’ici peu. Mais bon aujourd’hui rien ne pressait, alors pour une fois, il allait rester cool et attendre tranquillement. Sauf que si le serveur continuait de parler avec d’autres clients ou plus précisément clientes… Ce qui pouvait peut-être agacer Kyle au bout d’un moment. Si il avait été une Demoiselle à forte poitrine, le serveur se serait certainement intéressait à lui.

En attendant donc sagement, il sortit son portable qui venait juste de vibrer au fond de la poche droite de son jeans. Son écran lui indiquait comme quoi il avait reçu un message, de sa sœur Lynn. En voyant le message, Kyle fronça légèrement les sourcils, il ne comprenait rien à ce qu’elle lui avait marqué… C’était encore pire qu’un langage SMS. Kyle lui répondit en lui disant d’écrire une langue correcte, car là à part salut et t’es où, il n’avait rien compris du message. Après avoir reçu l’accusé de réception, il posa son portable sur la table, et enfin le serveur vint le voir pour lui prendre sa commande. Sans vraiment trop de gêne, Kyle fit :

" La prochaine fois que j’viens ici j’penserai à mettre ne perruque et des faux seins… Enfin j’aimerai juste un café. "

Le serveur le regardait en haussant un sourcil, et le jeune Lewis ne se gênait toujours pas pour le défier du regard. Le serveur partit enfin à une autre table, celle de la jeune fille qui venait d’arriver et pour qui aussi son visage n’était pas inconnu. Kyle en déduisit qu’elle devait être du lycée, et il espérait que le serveur ne s’attarde pas trop à sa table, sinon son café n’allait jamais arriver.
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

April aurait dut pensée à s'acheter un magasine People avant de venir s'installer boire quelque chose, car cela faisait déjà une dizaine de minutes qu'elle était assise et toujours rien ... Les minutes n'arretait pas de défilaient sur sa montre et toujours personne n'était venu prendre ce qu'elle désirait prendre ... Le service laissait donc à désirer ou être s'était juste elle qui n'était pas patiente. En temps normal, la jeune femme aurait poussée un gros coup de mécontentement, mais après une longue après midi de Shopping elle n'avait plus de force. La seule solution était d'attendre encore et encore. Pourtant April n'était pas la seule à se plaindre, à quelques tables de la sienne, justement la table ou April avait fixée l'homme assit sur la chaise, le jeune homme venait de se plaindre du service au serveur. La façon dont il s'était exprimée avait fait rire April et elle n'était pas la seule.
Quelques minutes plus tard, le serveur venait enfin à sa table pour prendre sa commande, ce n'était pas trop tôt. April leva les yeux pour le regarder un sourire aux coins des lèvres.

- Je voudrais un chocolat chaud, s'il vous plait.

En temps normal, le serveur serait partit chercher les commandes précédantes ainsi que celle d'April, mais la c'était tout le contraire, le serveur avait eut le culot de s'assoir en face d'April. Ca lui apprendra à faire un sourire à un inconnu. Maintenant, comment allait-elle se sortir de cette situation ? D'un elle n'avait aucune envie de parler à cet homme, de deux elle commençait réelement à avoir soif et de trois en fait y'a pas de petit trois Smile. Le serveur venait de se lancer dans un mologue interminable, April se sentait gênée vis à vis des autres clients ...
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

Alors là ça allait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase… A peine le serveur avait-il pris sa commande qu’il ne se gêna pas pour aller taper la discute avec une jeune fille seule. Kyle tapota légèrement ses doigts sur le bord de la table, puis lâcha un petit soupir avant de se lever pour aller causer " gentiment " au serveur. Kyle arriva à la table de la jeune fille, qui en s’approchant d’elle, il était maintenant sûr qu’elle était au lycée. Donc le jeune Lewis arriva derrière le serveur, puis lui tapota doucement l’épaule. Celui-ci continuait de parler… Plu qu’une solution, la parole !

" Hey non-stop ! Tu vois pas que tu gênes, d’une la Demoiselle, de deux j’attend mon café et de trois tu parles tout seul… "

Quand le serveur tourna sa tête vers Kyle, ce dernier esquissa un sourire en coin, loin d’être amical. Au loin son portable se mit à vibrer sur la table, Kyle tourna la tête, il devait avoir reçu la réponse de sa sœur.

" Ecoute Monsieur Monologue, j’vais répondre au message, si lorsque j’ai fini tu n’as pas encore apporté ma commande mais aussi celle de la jeune fille, j’vais t’apprendre à ma façon ton soit disant métier ! " Fit-il tout naturellement au serveur.

Et oui, Kyle n’avait pas la langue dans sa poche, loin de là, il n’hésitait à dire ce qu’il pensait. Il repartit à sa table répondre à sa sœur, tout en restant debout.
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

C'était absolument la dernière fois qu'elle sourait à un employé. Dans quelle galère c'était-elle mise ? April n'arretait pas regarder toutes les trentes secondes en esperant que le temps passe plus vite, mais cela n'avait l'air guère de marcher. Voila près de 5 min que cet homme lui parlait, April l'écoutait à moitiée, elle avait comprit tous de même qu'il s'appelait Kévin, qu'il avait 26 ans et qu'il avait un magnifique appart' en ville. Cela ne faisait ni chaud ni froid à April ...
La retard du serveur n'avait l'air de préoccupé personne hormis elle et le jeune assit deux tables plus loin. Au bout d'un certain temps, celui ci se leva pour parler de deux trois trucs avec le serveur. Le serveur resta bouche bée, et se leva d'un bon pour aller chercher les commandes.

- Merci.

Dit-elle à voix baisse. D'ailleurs, elle ne savait pas si Kyle l'avait entendue.
Ouf ! April était enfin sauvée, elle allait pouvoir boire son chocolat chaud et sortir de ce café, ou elle ne remettrait certainement plus les pieds de toutes sa vie. Quelques minutes plus tard, le serveur vint apporter aux clients leurs commandes, tous le monde avait l'air ravis hormis April qui a la place de son chocolat avait eut un café et la cerise sur le gateau, l'homme venait de se rassoir en face d'elle pour lui parler.

- Excuse moi j'avais demandée un chocolat chaud et non un café.

April avait l'air de parler dans le vide total, l'employé continuait son histoire à laquelle elle ne comprenait rien ...
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Kyle avait très bien entendu le merci qu’elle lui avait adressé. Mais la phrase culte après un merci, il lui dirait après. Pour l’instant il répondait à sa sœur, si il ne répondait pas dans la minute qui suivait, Mademoiselle Lewis l’appellerait sur le champ, tout comme son frère elle n’aimait pas attendre. Après avoir fini de répondre, il se retourna et fronça aussitôt les sourcils… Il croyait rêver, l’autre gugusse était de nouveau assis à la table de la jeune fille. Mais entre temps il lui avait apporté son café, enfin chocolat chaud… Kyle leva les yeux, puis rangea son portable dans la poche de son jeans, prit la tasse, et marcha ensuite en direction de la table où le serveur s’était tranquillement installé. Il avait entendu la jeune fille s’exclamait qu’elle avait commandé un chocolat chaud et pas un café.

" Au fait de rien… " Fit-il en posant la tasse sur la table.

Son regard se posa sur le serveur, puis d’un air mesquin il lui fit :

" C’est bien dis moi ce que tu dis… Mais on s’en fout un peu. Tu vois j’suis cool, j’répare l’échange que tu as fait, c’est pas bien grave mais on aurait pu s'en passer, comme le fait que tu racontes ta vie. J’pense pas que la Demoiselle soit venue ici pour ça, donc tu vas toi aussi être cool, mais tu vas t’occuper de la salle… Merci ! "

Kyle avait bien remarqué que le serveur ennuyait la jeune fille avec sa vie. Si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un demandait à Kyle, il était doué pour ça. La preuve, le serveur bougeait enfin ses fesses. Kyle se pencha vers la jeune fille pour pendre son café.

" Tu permets ? "
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:16

Ce mec commençait réelement à énervée April. Qu'est ce qu'elle en avait à faire de sa vie à lui ? La sienne était très bien, elle n'avait aucune envie de connaitre celle d'un inconnu. Enfin son sauveur était de nouveau de retour une tasse à la main. Au premier coup d'oeil, April pensa qu'il allait la versée sur le serveur, mais bien au contraire il a déposa sur la table. C'était donc avec Kyle que le serveur avait interverti les commandes. Celui ci avait donc entendu ses paroles plus tôt, April lui fit un lèger sourire.
April ne quitta pas Kyle des yeux, elle se souvenait enfin ou elle l'avait croisée c'était au lycée entre deux cours, elle lui avait demandée une cigarette ... La demoiselle écouta la conversation entre les deux hommes, enfin il n'y avait que Kyle qui parlait, le serveur lui restait muet. Après quelques minutes, celui ci se décida enfin à se lever de la chaise et ainsi la laisser libre. C'était pas trop tot ...

- Ca y je t'en pris.

Dit-elle en accompagnant ses paroles d'un sourire. April lui tendit son café, quant à elle, elle prit la tasse qui lui était destinée. April observa les environs au cas ou le serveur refasse surface, mais celui ci n'était nul part. Peut être attendait-il tous simplement que Kyle parte pour revenir.

- Dit moi, ça te déranges de t'assoir ici ? J'ai pas vraiment envie qu'il revienne ...

April leva les yeux vers Kyle, en esperant qu'il ne refuse pas sa proposition.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24

Plus pot de colle que le serveur, Kyle n’avait encore jamais vu. Lui quand une fille lui plaisait et qu’il souhaitait la draguer, il était moins chiant comme on dit un peu vulgairement. Il ne racontait pas sa vie, sans se soucier si la jeune fille s’ennuyait ou pas. Non il était plus ouvert, galant, payant quelques boissons, parlant de tout avec la personne, trouvant toujours des compliments à dire à la jeune fille, de belles phrases. Alors que le serveur était tout sauf ça, ma vie.com c’était avec lui…

Kyle s’apprêtait à retourner à sa table en prenant son café, mais la jeune fille n’avait pas trop envie que l’autre pénible revienne conter sa vie à nouveau… Enfin conter, on dit ça pour les contes de fées, là c’était loin d’être le cas… Plutôt raconter, voir même saouler avec sa vie. Alors elle demanda à Kyle si il pouvait rester au moins comme ça le serveur ne risquait pas de revenir, espérons… De toute façon si il avait le culot de se re-pointer à la table de la jeune fille, Kyle le remettait en place, car les gars comme ça, très peu pour lui.

" Si ça peut te rendre service pourquoi. " Fit-il avec un sourire greffer sur son visage, et en posant doucement sa tasse de café sur la table.

Il se mit donc assis là où était le serveur juste avant. Il rapprocha sa tasse vers lui, puis redressa sa tête pour regarder la jeune inconnue, enfin son visage ne lui était pas inconnu mais son nom si.

" Moi c’est Kyle, on s’est déjà croisés au bahut, ça c’est sûr. "
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

April n'avait jamais vu un mec aussi collant. Comme technique de drague c'était vraiment nul de chez nul, normal qu'il n'est pas de copine s'il est ainsi avec ses petite amie. Normalement dans ce genre de situation, il y avait toujours Dean à ses côtés pour la sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était mise. Il lui tenait tout simplement la main ou mettait son bras autour de sa taille, et cela faisait disparaitre immédiatement les prétendants un peu trop collant.

- Mille fois merci.

Dit-elle en lui souriant délicatement. April porta son chocolat à ses lèvres et en but une voire deux petite gorgées. Le liquide n'était plus totalement chaud, mais c'était la température qu'April adorait. Ni trop chaud, ni trop froid, juste tiède.

- Je crois bien aussi. Moi c'est April.

Son sourire n'était toujours pas décrochée de son visage. Le jeune homme à ses côtés était vraiment charmant, il avait tout ce dont une femme rêvait, mais cela ne suffisait pas à April. Et oui, la jeune fille est très difficile en garçon ... Malgré que se maudit serveur soit partit, il était près du comptoir et n'arretait pas de fixer les deux lycéens, ce qui avait le don de mettre mal à l'aise April.

- Je peux te demander une service ?
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10

" Mais de rien. "

Ce serveur était vraiment pénible, si il était comme ça avec toutes les clientes, le café allait vite faire faillite… A moins que sa désastreuse technique de drague fonctionnait très bien avec certaines filles, allez savoir… En tout sur la jeune April cette " magnifique " technique de drague avait plutôt l’air de l’ennuyer, voir de l’énerver au bout d’un moment.

Kyle aimait chercher la bagarre, même si avec le serveur il aurait pu se défouler, il ne voulait pas le pousser à bout, surtout dans un lieu comme celui-ci, où il voulait être tranquille, et où il se serait vite fait viré de celui-ci.

" Enchanté de te connaître, un peu plus que de vue. "

Un léger sourire s’était emparé des lèvres du jeune homme. Voyant la Demoiselle boire, il fit de même avec son café, lui préférait que le café soit plus chaud que tiède, pour lui il était meilleur. Kyle était presque un mordu du café, il ne fumait pas, il ne se droguait pas, mais il ne pouvait pas se passer de son café, rien de tel le matin pour commencer une bonne journée.

" Bien sûr ! "

Il se demandait bien quel genre de service, mais pour une charmante Demoiselle il pouvait bien rendre un service. Il se dégonflait jamais lorsqu’on lui demandait quelque chose, bien sûr en restant dans la limite du raisonnable, il n’était pas naïf au point de foncer tête baissée. Il se dégonflait jamais sur les paris qu’il faisait avec ses amis, quel genre de paris ? Vous savez ceux où le jeune homme concerné doit ramener une certaine fille dans son lit. Kyle s’était fait pas mal d’argent sur ce genre de paris. Mais c’était une partie de sa vie, maintenant il ramenait toujours des filles dans son lit, mais pas pour des paris. Pour se faire de l’argent il avait laissé tomber les paris, se consacrant plus à l’activité qu’il n’avait jamais cessé de pratiquer depuis son adolescence. D’ailleurs cette activité marchait bien dans son lycée, les produits illicites faisaient fureur…
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Pénible ? Cet homme était pire que pénible, il était collant, soulant, chiant ... Toutes les qualités que détestée April chez un homme. Et puis, côté physique ce serveur n'était vraiment pas ce que rechercher April, il était loin du compte.

- De même.

April lui fit un lèger clin d'oeil, puis elle lui sourit. Puis, elle porta à nouveau son chocolat chaud, enfin tiède, à ses lèvres. Elle le but d'un trait et reposa la tasse sur la table, tout en regardant son charmant compagnon. Pour être charmant celui la, il l'était ... Enfin la demoiselle avait déjà un pseudo petit ami, elle esperait sortir avec ...

- Embrasse moi, j'en ai marre qu'il me fixe de cette façon ...

Dit-elle en parlant du serveur. April esperait tout de même que Kyle n'allait pas pas changer d'avis ... La seule manière qu'elle avait trouvée pour ce débarassée de ce maudit serveur était de lui faire comprendre qu'elle était déjà prise par quelqu'un d'autre ...
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

Mais quel service agréable dites moi ! Le genre de service où Kyle s’y connaissait, et qui ne lui déplaisait pas. Et au moins le serveur arrêterait peut-être de fixer les deux jeunes gens, sinon Kyle irait lui mettre son poing au visage pour de bon. Enfin pour l’instant il allait rendre un service à la Demoiselle en face de lui.

" J’ai pas toujours l’occasion de rendre ce genre de service… " Fit-il avec un sourire au coin des lèvres, en les approchant de celles de la jeune April.

Il s’était légèrement levé de sa chaise, posant sa main gauche sur le bord de la table, histoire d’avoir un peu d’équilibre, tandis que son autre main s’était doucement posée sur la joue de la jeune fille. Quitte à faire renoncer le serveur autant ne pas hésiter et y aller franchement. Kyle ne perdit pas son temps pour l’embrasser, mais pas d’un simple petit baiser, non il y allait franc-jeu.

" Ce qui dommage, ce genre de service est plutôt agréable. " Fit-il en retirant ses lèvres de celles de la jeune Demoiselle.
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

C'était un service qu'April demandait souvent. La plupart du temps c'était Dean qui le faisait, après plus d'un quart d'heure de supplice de la jeune femme. Ce genre de sitution n'était pas la première à laquelle April avait eut droit ... C'était un peu du genre qu'elle attirait les boulets ...

- Peut être, mais ces services sont toujours sympathique ...

Kyle ne perdit pas de temps pour embrasser la Princess'. De plus, il ne se contenta pas d'un simple contact sur les lèvres, bien au contraire. C'était un bon baiser long et langoureux comme les aime April. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion d'embrasser un garçon.

- Oui très agréable.

Dit-elle en accompagnant ses paroles d'un sourire. Ca pour être bien, ce baiser il avait était plus que bien ... Décrochant son regard de celui ci de Kyle, elle regarda vite fait si le serveur était toujours la, mais il n'y avait plus personne. Son petit jeu avait bien marché tant mieux. Puis, elle reposa son regard sur celui de Kyle, un sourire aux lèvres.

- Merci.

Puis, elle lui fit un clin d'oeil.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

" Ouais sympathique c’est le mot juste, et encore… Pour ce genre de service, il n’est pas encore assez fort. "

Si il pouvait rendre des services comme ça assez souvent ça lui ferait plus plaisir, que de rendre les services dont il avait l’habitude. Comme par exemple un élève qui lui demande, si Kyle pouvait s’arranger pour lui procurer de la drogue. Bon il gagnait de l’argent, mais il devait se l’avouer embrasser était bien plus plaisant que quelques billets verts.

" Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. "

Il lui rendit son clin d’œil, puis se remit confortablement sur sa chaise, prenant ensuite sa tasse de la main droite pour la porter à ses lèvres. Hum… Le café n’était plus trop chaud, mais tant pis, il en but quand même deux trois gorgées, avant de reposer la tasse sur la table, tout en s’adressant à April.

" Si je peux encore te rendre un service fais moi signe… "

Un petit sourire s’était glissé sur ses lèvres. Le résultat qu’attendait April de ce baiser était positif puisque le serveur avait déserté. Mission réussite ! Enfin espérons que ce pot de colle sur pattes ne refasse pas d’apparition soudaine.
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Ce n'était pas le genre de service qu'April demandait à toute heure. Mais, quand l'occassion devait se présenter elle ne pouvait pas y échaper.

- Non mais j'insiste. Sans toi, ce mec m'aurait soulée pendant toute la soirée ...

Elle accompagna son sourire d'un clin d'oeil. April attirait les mecs collant et elle en avait réelement à force à force. Heuresement, qu'elle n'était jamais seule quand ce genre de situation se présenter.

- Je n'y manquerai pas, t'inquiète pas.

De quel genre d'autre service voulait-il parler ? Ces paroles portaient à confusion. S'il comptait faire les yeux doux à April pour l'attirer ensuite chez lui, Kyle n'avait pas de chance car April n'était pas une fille facile. De toute manière, les histoires d'un soir ne l'interessait pas le moins du monde. Ce qu'elle voulait réelement, elle s'était une vraie histoire d'amour avec un dénomée Pete ...

- Tu veux boire autre chose ?
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:38

Kyle ne releva pas la première phrase de la jeune fille, il se contenta d’esquisser un sourire. Elle avait l’air d’être vraiment soulagée qu’il renonce, ce qui était compréhensible. Car des types comme lui non merci. Dragueur c’est un fait, mais pot de colle…

Elle avait du mal saisir le sens de la phrase de Kyle, du moins elle pensait qu’il y avait un sous-entendu, mais non, Kyle parlait du même genre de service qu‘avant, un simple baiser, rien de plus. Ne croyez pas que dès qu’il voyait une fille il l’imaginait direct dans son lit.

" L’autre pénible à souhait à l’air d’avoir compris… " Fit-il en se retournant pour voir si le serveur n’était pas dans les parages.

Ses yeux se reposèrent sur April, qui lui demandait si il prenait autre chose.

" Ouais, après mon café j’prendrai autre chose, dis moi si tu veux autre chose toi aussi. Comme ça j’vais au comptoir commander directement pour nous. J’tiens pas trop à appeler un serveur… "
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:09

April avait toujours l'impression qu'il y avait des sous-entendus dans chaque parole que l'on pouvait prononcée. Vu qu'elle était assez naïve comme fille, elle se méfiait pratiquement de chaque mots qui sortaient de la bouche. Mais depuis quelques temps, elle avait prit confiance en elle, et April parraissait plus mature qu'avant.

- Tant mieux. De toute manière je préferes ta compagnie à la sienne.

Dit-elle en affichant un large sourire sur son visage. Kyle avait joué le jeu, et son petit stratége avait marcher à merveille. Les mecs de se genre pouvaient courrir après April, de toute façon elle courrait beaucoup plus vite.

- C'est pas bête comme idée, même très intelligent ... Enfin je prendrai bien un Diablo Fraise.

Les yeux fixés sur Kyle, April lui sourit. Faut dire qu'April est une fille très souriante, elle passe son temps à sourire aux autres. C'est une petite manie.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:38

" Merci… J’me demande aussi qui aimerait avoir la compagnie d’un type comme lui… "

Mais n’allons pas s’éterniser au sujet de ce fameux serveur assez unique en son genre, il n’était pas bien méchant, mais chiant, c’est plus le mot exact.

Kyle ne fit que sourire suite à la seconde phrase d’April. Lui qui sortait un truc intelligent ? C’était possible ?… A croire que oui. Donc il se leva de sa chaise, même si il n’avait pas encore fini son café il allait se commander un Orangina, son boisson préférée.

" J’espère qu’il ne va pas revenir entre temps, j’vais tâcher de faire vite. "

Il partit donc au comptoir prendre la commande d’April et la sienne. En revenant à la table, le serveur n’avait pas refait son apparition, il avait du renoncé.

" Mademoiselle est servie… " Fit-il avec un sourire, et en lui posant son verre en face d’elle.

Il se remit assis, terminant son café par la suite. En regardant April, il se demandait si il ne l’avait pas vue en compagnie de Clara et si cette dernière ne lui en avait pas déjà parlé, car le nom d’April ne lui était pas inconnu… Pour être casé sur la question autant la lui poser.

" Enlève moi un doute, tu connais Clara Smith ? "
April Shepard
ii'M A PRiiNČΣSS' *
April Shepard

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

- Une fille comme lui …

Enfin bon, le serveur n’était plus la, alors plus besoin d’en parler pendant des heures. Car c’est quand on parle plus des gens qu’ils pointent le bout de leur nez.

- Oui fait vite.

April sourit à Kyle, le voyant partir chercher à boire. Pendant son absence, April sortit son portable de son sac. Sur l’écran principal on pouvait voir qu’elle avait reçut un message de Pete. Celui-ci lui demandait si elle allait bien et tout le tralala habituel. April avait le don pour faire languir les hommes, qu’elle remit son portable à sa place. Au même moment, Kyle revit apparition.

- Merci.

Dit-elle en souriant à Kyle.

- Oui c’est ma meilleure amie. Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats, café... [Pv]   Achats, café... [Pv] Icon_minitime

Achats, café... [Pv]
Page 1 sur 1