|
| Histoire de tenir la forme... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Mar 11 Sep - 20:09 | |
| Cela l'aurait étonnée qu'elle lui coupe la circulation du sang, elle n'avait presque pas appuyée et puis, même si elle avait mit toute sa force cela ne lui aurait pas fait grand choses. Elle était assez fière d'elle, elle avait enfin réussit a l'avoir ce Ballon ! Avec une certaine tactique certes pas dans les règles mais original. Et puis ils jouaient pas tellement au Basket là c'était plus pour déconner qu'autres choses.
Clara prit la balle des deux mains et la laissa avec force à Kyle, histoire de voir si elle lui avait pas vraiment coupée sa circulation, ce qui l'aurait énormement étonnée.
« Mais non, t'as rien a ton poignée ! On y va ? J'ai soif. » Elle fit un petit sourire de vainqueur, non pas prétentieux, elle était contente de l'avoir son verre et puis de rester encore avec Kyle, mais il était temps qu'elle se change, le sport ça va mais là, ras le bol. | |
| | | Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Mar 11 Sep - 21:24 | |
| Kyle était loin d’être fragile, que ce soit aussi sentimentalement que physiquement, d’ailleurs en faisant croire qu’elle lui avait fait mal en lui serrant son poignet c’était bien sûr de la comédie. Il était doué pour ça, ce qui revenait à dire qu’il était aussi doué pour les mensonges. Mais que Clara se rassure, il n’avait pas l’habitude de mentir à ses amis, envers eux il était toujours honnête, comme envers sa famille et pour Kyle la famille c’était sacrée… Il tenait beaucoup à sa petite sœur, même si étant petite elle était assez pot de colle, n’arrêtant pas de le suivre. Plus tard Kyle s’est montré très protecteur envers elle, il ne voulait surtout pas qu’elle emprunte le mauvais et le même chemin que lui. On pouvait lui reprocher pas mal de chose à Kyle, mais pas le fait de n’être pas présent lorsque quelqu’un de proche à besoin d’aide.
" C’est pas grave, j’pourrai prétexter aux profs qu’une déjanté m’a brisé le poignet, et que j’peux plu écrire… " Fit-il avec un large sourire.
Le pire c’est qu’il était encore capable de le dire, mais en racontant qu’il s’était juste mal réceptionné en jouant au basket, et comme il savait bien mentir, les profs auraient du mal à savoir si c’est vrai ou faux.
" Ouais ouais, on y va… "
Kyle reprit le ballon pour ensuite le ranger là où il l’avait pris, puis il se dirigea vers son sac de sport, mettant la bandoulière sur son épaule. Son regard se porta sur Clara.
" On se rejoint devant le gymnase ? " | |
| | | Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Mar 11 Sep - 22:28 | |
| « Ok, a tout de suite ! »
Puis Clara partit dans la salle où elle avait posée ses affaires, elle prit son sac au passage, se dirigea vers les vestiaires des filles, elle connaissait ce gymnase comme sa poche, c'était sa deuxième maison, xD non elle n'y dormait pas mais les entrainements se faisaient souven tard et les filles restaient souvent ici, surtout dans les vestiaires a parler de choses et d'autres. Elle se changea, enlevant son débardeur-short pour un slim en jean délavé et un tee-shirt blanc de la marque "Loser" avec marquer "I Hate You" dessus en noir, et des converses noirs à têtes de morts blanches. Elle avait prit une autre tenue dans son sac ! La jeune Française avait un style bien a elle, elle n'était pas comme toutes les pom pom, elle avait un style plutôt rebel. Enfin changer elle sortit dans vestiaires pour se diriger dehors, elle sortit son portable de son sac pour vérifier ses messages, rien. Puis elle arriva à l'extérieur. | |
| | | Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Mar 11 Sep - 22:44 | |
| Kyle s’était vite fait changer dans les vestiaires destinés aux hommes, troquant son jogging, contre son jeans délavé, il retira son tee-shirt, mais avant de mettre sa chemise blanche, il se dirigea vers les douches afin de se passer la tête sous l’eau. Dans son sac il prit la serviette éponge, puis s’essuya la tête, pas la peine de se coiffer il était très bien avec les cheveux en bataille. Donc il mit sa chemise, retroussant les manches jusqu’aux coudes, laissant deux boutons ouverts en haut et en bas. Il enfila ses Converse, et mit en dernier sa gourmette, avec un peu de mal, comme toujours. Mais cette fois-ci il s’en sortit sans l’aide de Clara. Il rangea le tout dans son sac, puis sortit enfin du gymnase, où la jeune Smith l’attendait déjà devant.
" Moi qui pensait que les filles mettaient plus de temps que les gars… " Fit-il en lui adressant un sourire, et remettant bien son sac de sport sur son épaule.
" Bon, on va au parking, mettre nos affaires dans le coffre dans ma voiture, et j’nous conduit jusqu’en ville. " | |
| | | Clara Smith
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Jeu 13 Sep - 23:23 | |
| « Je fais execption à la règle, je fais jamais comme les autres moi ! »
Elle lui fit un grand sourire ainsi qu'un clin d'oeil, comme tout le monde elle était unique en son genre, avec son propre caractère, ses propres mimiques ou ses mêmes habiudes, chacun des êtres humains sur cette terre est comme ça. Clara acquiesa en guise de réponse, alors voiture et Bar ensuite, il est vrai que c'était plus pratique que de se trimbaler tles affaires de sport toute la journée. Heureusement, la jeune femme était venu pieds. Depuis qu'elle était revenue de France il y a peu, comme elle était juste a côté de tout, boutiques, cafés, ect...elle n'avait plus l'habitude de prendre sa voiture, elle préférait marcher, et puis c'était mieux d'être ramener par un jeune homme plutôt que de rester seul dans sa voiture a écouter en boucle un CD ou une musique préféré.
Clara remit son sac sur son épaule et commença a marcher en se dirigeant vers le parking, là où se trouvait la voiture de Kyle. | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... Ven 14 Sep - 14:22 | |
| " Oui c’est vrai, j’le sais bien… "
Il ne manqua pas d’esquisser un doux sourire. Elle n’était pas comme les autres filles, et ça il le savait, c’était d’ailleurs en partie pour ça qu’il l’appréciait, mais aussi pour beaucoup d’autres choses. Il tenait beaucoup à elle, mais sa fierté masculine l’empêchait de le montrer, fichue fierté.
Donc tout les deux se dirigèrent vers le parking, où la voiture de Kyle était garée, une Mustang noire de 1969, très bien conservée. C’était celle de son oncle qui lui avait donné, plutôt sympa l’oncle. Il ouvrit le coffre de sa voiture, dans son coffre il y avait un peu du bizness à Kyle, il mit donc son sac à l’intérieur, puis prit celui de Clara, le rangeant et fermant ensuite le coffre. Kyle ouvrit les deux portières avants, prit la place du conducteur, attendant que la jeune fille s’installe dans la voiture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de tenir la forme... | |
| |
| | | | Histoire de tenir la forme... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |