| Strang-girl@hotmail.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Strang-girl@hotmail.com Dim 9 Sep - 20:46 | |
| -Mindy allume son ordi et le laisse faire... et va manger des chips devant la télé !
Diiing ! TheBest vient de se connecter...
The best va donc lire ses messages... *Qui pense a mouaa!?* Tfff rien que des pub... | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Lun 10 Sep - 18:30 | |
| ' Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Salut Mindy =) | |
|
| |
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Lun 10 Sep - 18:40 | |
| Diig-Din Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Salut Mindy =)TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit :Whouhou! ! ca va toua ? | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Lun 10 Sep - 18:57 | |
| ' Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :La forme, comme d'hab' et toi ? | |
|
| |
Mindy Patterson
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mar 11 Sep - 19:12 | |
| 'Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :
La forme, comme d'hab' et toi ?
TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit :
Ouais ca va ... je profite que ca soit le week'end pour glandouiller un peux !
TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit :
J'Né maAaarre du lycée !!!!!!!!!!!!!! -_-' | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mer 12 Sep - 15:50 | |
| ' Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Ah tu m'étonnes ! Vivement les vacances <33 | |
|
| |
Mindy Patterson
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mer 12 Sep - 15:59 | |
| 'Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Ah tu m'étonnes ! Vivement les vacances <33 TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit :Wé ! dire qu'on viens juste de rentrer... TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit :Ouais... a part ca ?! comment ca va avec ton Nick ^^ ? | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mer 12 Sep - 16:04 | |
| ' Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Ben écoute pour l'instant entre nous y a rien mais j'vais aller lui parler bientôt. Faut bien faire le premier pas de temps en temps =) | |
|
| |
Mindy Patterson
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mer 12 Sep - 17:09 | |
| *change elle aussi la couleur de sa police ^^* 'Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit : Ben écoute pour l'instant entre nous y a rien mais j'vais aller lui parler bientôt. Faut bien faire le premier pas de temps en temps =)TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit : Eh Wé !TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit : Boun... tu compte faire quoi aujourd'hui, ca fait longtemps qu'on est pas sorti toutes ensemble avec les filles !
TheBest => LoOk at Me ! I'm just Wonderful ! dit : Moua j'ai vue April hier... J'ai faillit défoncer son casier la pauvre ^^ | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com Mer 12 Sep - 17:21 | |
| ' Courtney__* - I'm a Princess' Baby dit :Mdrrrr Moi elle m'a foncé dedans xD' Courtney__* - I'm a Princess' Baby Vient de mettre sa WebCam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strang-girl@hotmail.com | |
| |
|
| |
| Strang-girl@hotmail.com | |
|