:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^]

2 participants
AuteurMessage
Jude Burton
ii'M A PLASTiiK'S *
Jude Burton

• Groupe : Platik's
• Love : Sasha Wilson
• Best Friend : Dana WatsOn

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^] Empty
MessageSujet: Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^]   Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Jude c'était ennuyée toute la journée... Elle avait passée plus d'une heure à téléphone avec Sasha sOn petit ami du moment. Ils s'appellaient tous les jours, ouii tous les jours! Qu'est ce qu'ils se racontaient? Un peu de tout, bon défois il y avaient de gros blancs dans leur conversatiOn, mais c'était habiltuel chez eux... Elle venait de sortir de sa douche et allat sur le canapé de son salon en feuilletant le magaziine des programmes de télévision. Ce soir? Rien à la télé, pas très enchantant tout ça! Elle décida alors d'aller toute seule au cinéma vu que son petit ami lui avait dit qu'il était invité à un repas de famille! Mon oeil un repas de famille, plutot pleins de galipettes avec une nana d'un soir! Elle s'habilla d'un top décoleté et d'un jean Dolce & Gabanna puis allat au cinéma... Elle regarda les affiches, rien ne lui plaisait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^]   Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:11

Ethan n'avait rien eu a faire de la journée, il était rester chez lui devant sa consoler a glander, comme d'habitude. Puis il décida d'aller faire un tour au centre commercial, il pourais en profiter pour s'acheter quelque fringue, dont il avait bien besoin et pourquoi se poser et aller manger la bas. Il sortie donc de chez lui, en voiture, bien que son père ne voulait pas trop qu'il conduise en ce moment, Ethan avait choisit une très belle voiture, parmis celle qu'il avait. Arriver au centre commercial, il se gara et rentra a l'intérieure, il n'y avait pas beaucoup de monde, et cela était tant mieux, et puis faut dire aussi qu'a cette heure çi, les gens était chez eux, il ne trainait pas dans un centre commercial. Il passa devant quelque magazin et s'arreta dans certain pour ce prendre un jean, il n'en avait presque plus, car il avait fait du quad avec et les avaient déchiré. Puis il passa devant le cinéma, il regarda les affiche, qui sait il jouait peut être quelque chose de bien, puis ne regardant pas où il alllait il se cogna dans une jeune fille.

Ho excuser moi, je suis vraiment désoler

Il leva ces beau yeux bleu sur la jeune fille, il lui sourit, elle était très joli

Je regardait pas où je marchait, je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm

Tiite séance ciiné! [Un hOmme please ^^]
Page 1 sur 1