|
| Une routine en accélèré [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pete Ham Invité
| Sujet: Une routine en accélèré [ Libre ] Dim 9 Sep - 21:55 | |
| D'habitude, monsieur Hamilton se réveillait vers 6h00 du matin.. Mais ce matin là ohhh! Pete était très fatigué, il se leva donc vers 8h30 .. Il ne restait que 30 minutes avant les cours .. 30 minutes, ce n'ai pas beaucoup. Le temps de prendre une douche, de manger le p'tit dej, de se brosser les dents, de s'habiller et d'marcher jusqu'à l'école ... Mais pourquoi Pete s'était réveillé très tard se jour là? La réponse à cette question est simple mais très stupide: Le réveil n'avait pas sonné. Surment que les piles était mortes. Pete, ne se doutant de rien, ouvra un oeil puis ensuite l'autre oeil. Il voyait encore flou. Vous savez, ce flou visuel`dès qu'on voit les première image de notre réveil. Et bien c'était celui là ^^ Il se gratta un peu l'oeil histoire d'y voir plus clair et s'étira par la suite. Jusqu'ici, tout v a pour le mieu pour Mister Hamilton. Il tourna sa tête pour voir l'heure... Catastrophe. En voyant l'heure, Pete fit des gros yeux puis sursauta. Il tomba du lit , sous le choc. Il avait un cours important le matin, et il ne fallait surtout pas le manquer! Il se leva pour voir si son réveil était bien à la bonne heure. Malheureusement, il s'est avèré que oui.
Pete ne perdit pas de temps, il alla à sa salle de bain pour prendre un douche bien froide de 6 minutes pour être exacte. Il alla prendre son ptit déjeuner car oui, les grand garcon ça doit manger non? xD Des céréales et un verre de jus d'orange qu'il finissa en 5 minutes. Il alla se brosser les dents et se mettre du gel sur ses cheveux en 3 minutes. Passons maitnenant à l'habillement, il pris quand même soin de s'habiller convenablement et de ne pas venir au lycée vêtu d'un boxer et d'une camisole xD. Cela lui a pris 4 minutes. En total: 18 minutes. Il ne reste plus qu'à marcher jusqu'au lycée.
Pete était fier de lui, car il était arrivé dans le Hall attend, il lui restait encore du temps avant les cours. Il regardit le lycée un instant^puis se mit a marcher tranquillement en allant tout droit vers son casier qui était près du Hall. La place de rêve si on est en retard xD. Il y prit ses affaires pour son cours. Il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours ce matin là, mais il le fallait. Il ne voulait surtout aps finir comme son père. Le jeune homme ferma son casier puis alla s'assoir sur un banc plus loin pour prendre le temps de respirer un peu xD |
| | | Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] Dim 9 Sep - 22:46 | |
| Dimanche matin, à six heures le réveil de Mindy sonna, le réveil qui avait le droit a sa bonne humeur matinale, c'est a dire; PaaaFF, par terre ! heureusement qu'elle avait un réveil super résistant, sinon elle devrait en acheter tout les jours... Mindy était toujours dégoûté le matin, rien qu'en pensant aux cours, au travail et Co ! Bref elle se dirigea vers la salle de bain, prit une douche rapide se brossa les dents ! puis lorsqu'elle eut terminé elle alla dans sa chambre, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas gâcher les 15 minutes de plus de sommeil de son colocataire... Arrivé dans sa chambre elle mit son jean slim noir, un haut bleu marine, et puis ses converses bleu marine également, elle en avait assez des chaussure a talon aiguille ! Elle sécha ses cheveux, appliqua une crème, ses cheveux étaient plutôt a la tendance sauvage ses temps si, bref voila pour eux ils n'y avaient pas grands choses a faire, ils étaient parfait comme ca, ondulés.. Elle prit son sac et mit rapidement ses affaires dedans... puis se précipita rapidement dans la cuisine et se servit un bon verre de jus de mangue "le moment de plaisir du matin" qui l'aidait à être un peut plus joyeuse ^^ Bref elle entra dans sa Mini Cooper noire, direction le lycée, arrivé elle mit sa voiture dans le parking... prit son sac... et descendit elle entra enfin dans le hall ! Ahh elle avait encore pas mal de temps ! Elle alla s'asseoir près d'un jeune homme qui avait l'air parfaitement détendu.. Et puis comme prévu alla chercher son cahier d'histoire, elle avait un devoir a terminer...pourtant on dit souvent ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire la veille ! C'était valable pour son devoir, mais le pire c'est que c'était valable aussi pour la préparation de son sac !
*Ohh non ! je ne l'est quant même pas oublié !!!!!!!!!!!!*
La jeune femme continua a chercher dans son sac avec un malheureux espoir ! un espoir vain ! | |
| | | Pete Ham Invité
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] Lun 10 Sep - 1:10 | |
| Le jeune homme avait encore du temps devant lui. Il prenait un peu de temps pour se reposer avant d'aller à son cours. Il s'étira un peu en lachant un petit soupir de soulagement. Quelques minutes plus tard, il vit une jeune fille s'asseoir près de lui , mais resta immobile. Il la vit chercher désespérément quelque chose dans son sac. Ahh, ça lui était arriver plusieurs fois, à Pete. Être heureux et joyeux et tout d'un coup on a ce sentiment d'avoir oublier quelque chose. On cherche dans son sac et PAFF. La, c'est la pire sensation. Le coeur fait un bont d'un metre, et la on a la preuve qu'on a oublier quelque chose et qu'on ne peut plus revenir en arrière. Si seulement quelqu'un pouvait inventer une machine à remonter dans le temps, comme dans les films ou dans les romans de science fiction. Mais encore là, c'est de la pure fiction, hélas.. Il fit alors un petit sourire tout bête, toujours restant immobile sur son banc. Il regardait la jeune fille du coin de l'oeil quelque instant puis projetta son regard tout droit.
- Je crois bien que si
Dit-il à la jeune fille. Pete se redessa, toujours en ne regardant devant lui. Il avait toujours ce petit sourire au coin de ses lèvres. |
| | | Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] Lun 10 Sep - 13:07 | |
| La jeune femme continuait a chercher dans son sac, elle savait bien qu'il n'y était pas mais bon, lorsque le jeune homme a coté argumenta ce qu'elle venait de faire, elle releva la tète vers lui et s'aperçut qu'il était particulièrement charment... un beau brun comme elle les aimait ! Bref elle détourna son regard du sien, avec un petit sourire sur les lèves... puis referma son sac... c'était foutu elle ne pouvait pas faire demi tour ! et puis après tout elle allait tout simplement récolter, les braillements de son prof d'histoire qui ne l'appréciait pas beaucoup ! Mais surtout pars-que ce n'était pas la première fois... elle allait avoir un jolie zéro ! la routine quoi !
Elle regarda le jeune homme dans les yeux et dit tout simplement d'une voix calme :
Ouais... je suis foutu !
Elle referma donc son sac et s'adossa au banc regarda les gens passer un moment puis reposa son attention sur le jeune homme... il avait un petit sourire, comme si cette situation le faisait rire... il se fichait d'elle !? oh après tout avec toute les gaffes qu'elle faisait, elle avait prit l'habitude de se petit sourire sur les lèvres des autres... rien de méchant !
Elle ajouta alors : "Je ne me suis pas présenté ?! moi c'est Mindy...Patterson !
Mindy; elle n'aimait pas se prénom ! pour quoi avait elle eut ce prénom stupide... pour quoi pas un prénom brésilien ! | |
| | | Pete Ham Invité
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] Sam 15 Sep - 0:56 | |
| Quand a Pete lui, il jetta un regard a la jeune femme toujours inconnue à son égard. La personne qui se trouvait à coté de lui semblait déçu d'avoir oublier quelque chose. Ça semblait très important. Mister Hamilton sourit donc lorsque la belle lui avais prononcer ses quelques mots: Je suis foutu. Il fronca un sourcil vers le haut, c'était bien sure une habitude chez lui. Lorsque la jeune femme brune ferma son sac puis se présenta au jeune homme, il se tourna vers elle. Pete était assez détendu. Il fit un sourire voulant dire '' Enchanté ''. Il enchaina avec ses présentations, tout en tendant sa main vers la jeune femme prénomée Mindy.
Enchanté Mindy, moi je suis Pete.. Pete Hamilton. Et mademoiselle à oublier quoi de si important ce matin, si je peux me le permettre? |
| | | Mindy Patterson
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] Sam 15 Sep - 19:26 | |
| Lorsque celui ci ce fut présenté, Mindy prit sa main qu'il lui avait tendue, et sourit, puis celui ci fronça les sourcils à sa réflexion, repenser a ça lui tira une grimace, disons que pour son prof ca serait la goutte qui fera déborder le vase, dire qu'elle c'était promis de se calmer pendant son cours et d'être plus attentive... Mais la il fallait encore qu'elle fasse un truc super idiot, digne de Mindy ! ten pis maintenant elle ne pouvais plus rien faire maintenant...
Enchanté Pete, répondit elle avec un beau sourire...
celui ci la questionna alors sur ce qu'elle avait oublié elle répondit : oh, j'ai oublié un devoir important sur le quelle je travaille depuis un bon bout de temps, il me restait plus qu'un petit truc a ajouter... mon prof ne va pas apprécier déjà que j'ai pas mal de retard !
Elle soupira , elle essayerais de lui expliquer et si il ne voulais pas comprendre et bah qu'il aille se faire voir... bref elle décida de ne plus penser a ça... elle avait 20 minutes avant le début du cours... donc il valait mieux pas prolonger ça... Elle reporta alors son attention sur le charment jeune homme a coté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une routine en accélèré [ Libre ] | |
| |
| | | | Une routine en accélèré [ Libre ] | |
|