|
| >Manque D'enthousiasme [Ethan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alana Carlson
Nombre de messages : 11 Age : 36 • Groupe : Plastik's • Love : I Never Love Some0ne Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 [D]iamonds • Amis / Ennemis:
| Sujet: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 12:05 | |
| C'est connu ,il ya toujours un manque d'enthousisame chez les étudiants surtout a la reprise des cours.Certains vont retrouver leurs bandes d'amis ,bon c'était peut etre le cas d'Alana a première vue.Mais au fond quand on voit toutes ses amies réunies on sent tout de suite l'esprit de compétition entre elles.Les vacances on été inoubliables pour elle ,enfin il y'avait des trucs a oublier comme la dizaine de relations qu'elle a eut.Comprtement étrange selon les autres ,mais Alana pensait qu'il fallait s'amuser tant qu'on y est.Et il y va pas par quatres chemins coryez moi.Bref ,elle entra dans l'hall.Elle conaissait déja l'université meme si c'est sa première année.Les inscriptions et tout.Elle était habillé d'une robe ,ajusté au niveau de sa poitrine pas trés longues ni trop courte non plus ,de ballerines et d'un sac de cours.Qui ressemblait plutot a un sac a main.Bon l'enthousiasme lui manquait elle aussi.Elle avait certaines responsabiltés a accomplir ,elle ne les fait pas toutes mais certaines comme aller en cours =).Pour elle tout est facile aquerir.Surtout qu'elle arrive toujours a ses fins.Elle enchaina les pas dans le hall ,trop peuplé selon Alana.....
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:24, édité 1 fois | |
| | | Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 12:16 | |
| Ethan avait décider d'aller au lycée aujourd'hui, mais aussi d'aller en cours, ce qui était un vrai miracle, il avait décider, de suivre les cours correctement et de ne pas s'ennerver contre les professeurs ou les divers élèves. Il était arriver en avance au lycée, ce qui était aussi très rare de la part de Monsieur^^, il c'était diriger dans son casier et avait commencer a le ranger, hé oui aujourd'hui il était plein de bonne volanter, bon d'accord, il y avait aussi le faite que le proviseurregardait des fois les casier voir si il était bien entretenue, donc Ethan n'avait pas le choix, que de ranger tout les truc, qui ne servait a rien, qui se trouvait dans son casier. Non loin de lui il vit une jeune fille marchait, quand elle arriva a sa hauteur, il peut mieux la voir, elle était jolie, comme toute les filles de la bande des plastik d'ailleur, mais bon il la regarda et lui dit avec un beau sourire au lévres
Salut
Ethan avec toujour un regard charmeur, et puis bon il avait une belle gueule donc généralement les filles l'appreciait^^ | |
| | | Alana Carlson
Nombre de messages : 11 Age : 36 • Groupe : Plastik's • Love : I Never Love Some0ne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 12:29 | |
| Alana continua de marcher aprés avoir cermonée une fille qui lui avait marcher sur les pieds sans s'excuser.Et oui Alana detestait qu'on lui manquait de respect comme beaucoup d'ailleurs.Et puis elle le sait c'est pas non plus une sainte dans l'école surtout avec l'enchainement de ses adultéres.La juene fille qui lui a écrasé son pied s'excusa enfin ,et Alana continua son chemin.Elle dévisageait tout ce qui bougeait ,aprés un bon moment elle souriait amusé de son comportement .Elle se passa une main dans les cheveux et soupira toujours en souriant cette fois aussi.Lorsqu'elle remonta les yeux elle aprecva un jeune homme dressé devant elle.Elle avait l'intention de chercher Rachel ,enfin quelqu'un qu'elle conaissait .Mais si les nouvelles rencontres se présentaient a elle comme ça.Elle dirait pas non ,et le jeune homme était plutot charmant donc... Elle lui rendit son sourire avant d'ajouter : -Salut ! Elle remonta ses yeux vers les siens ,remonta oui.Car elle était un peu plus petite que lui.Bon je mens ,comparée a lui elle était une naine XD. | |
| | | Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 15:24 | |
| La jeune fille lui parla tranquillement, elle n'avait pas l'air si peste que ça, car il était de notoriété plublic que les plastik était des vrai peste, elle était assez vollage avec les hommes, et en plus pas fidéle, mais bon ça c'était des bruit de couloirs et Etahn n'était pas du genre à écouter tout les ragots du lycée, il n'en finirait pas si il les écoutait tous, car toute la journée les gens lancait des rumeur. Ethan était certe un beau mec qui roulair sur l'or, ça c'était connu de tout le monde, vu le poste de son père, et aimait critiquer les autres, mais bon c'était tout. Il regarda donc la jeune fille, qui était plus petite que lui, il faut dire aussi qu'il était assez grand et elle assez petite^^, puis il lui dit avec un sourire
Tu n'a pas l'air d'aimer ce jour de rentrè non?
Qui aimer la reprise des cours, personne | |
| | | Alana Carlson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 15:45 | |
| A la réplique du jeune homme ,Alana souriait amusée en rendant son regard ailleurs.Il l'avait surment remarquer la tronche qu'elle fesait il ya quelques minutes.Le plus c'est qu'elle se rendait tout de suite compte qu'elle boudait toute seule et ça lui redonne le sourire. Effectivement Alana n'est pas une sainte comme on l'a déja mentionée.Elle a un coté peste chez elle ,de toute façon toutes les filles en ont un.Ce coté négatif fait surface rarement ,limite souvent.Car il y'avait d'autres pestes qui se dressaient sur sa route.Elle n'était pas aussi du genre a avoir le sang chaud.De toute faon elle s'en fiche pas mal de ce que les gens peuvent dire de débilités içi.Alana regarda ensuite le jeune étudiant le détaillant discrétement du regard.Puis elle le fixa en répondant : -Aimer ? Je dirais que je ne suis pas enthousiaste .Et Je crois que ce n'est pas seulement mon cas...Et toi ? Il l'avait tutoyer elle le tutoye aussi ,de toute façon ca lui donnait un gros air de jeune femme mature.Ce qui n'était pas le cas d'Alana.Et il devait surment avoir le meme age donc... | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 15:52 | |
| Il la regarda, oaui elle était comme lui, pas enthousiasme a l'idée d'aller en cours, lui Ethan avait trop choisit l'année dernière d'y aller ou pas, et cette année il c'était dit qu'il ne manquerait pas plus d'une journée par semaine, et donc il comptait venir a tout les cours, enfin presque. Puis quand elle lui retourna la question il sourit et dit
ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a ne pas être enchanter par cette rentrè
Il regarda autour de lui, les gens riait, et parler avec grand enthousiasme, il regarda la jeune fille et lui dit avec un jolie sourire
Les cours et moi ça fait 10^^ et encore je suis gentille
Il la regarda et lui sourit
Au faite moi c'est Ethan | |
| | | Alana Carlson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 16:24 | |
| Vive les bonnes résolutions pensait-elle.Eh oui elle aussi avait prit de bonnes résolutions.Sans rancune ,elle ne devienderait pas aussi sage.Comme bonnes résolutions elle avit décidé d'etre en cours a l'heure.Et d'y assister pas que Physiquement mais mentalement aussi car ce n'était pas toujours le cas et puis finalement.D'etre plus gentille ,elle ne va pas jouer les Méres Theresa non plus aussi.Alana sait qu'elle est loin d'etre aussi parfaite trés loin ,mais existe il une echelle de perfection disait elle ?Chacun a un petit défaut ,et elle arrive a le prouver facilement.Elle souriait legerment a sa première réplique ,la rentré pourrait etre bien plus pire ,et si c'était le cas tout le monde trouverait un moyen d'y remedier.On est a Manathan ,et pas dans n'importe quel quartiers.Un quartier de riches.Et oui on se trouve enfin un point commu entre clans.Elle eut juste un leger rire a la réplique du jeune homme sur les cours.Ca ne l'étonnait pas autant mais c'était toujours amusant de voir quelqu'un l'avouer. Elle pencha la tete legerment sur son épaule en souriant garcieusement... Elle fit un leger non de la tete en disant.
-Oh Crois moi !C'est pas mon fort aussi !Je fait des efforts quand meme.
C'est pas parcequ'elle est blonde qu'elle est surment conne .Il y'avait certaines matières qu'elle detestait comme La Philo' .Par contre elle aime bien les maths .Chose drole a expliquer au gens vu son statut de Platik's. Le jeune homme se présenta ,une regle de savoir vivre qu'ils ont failli oublier .Elle souriaiat puis répondit.
-Et Moi Alana !
A présent elle prefera marcher a coté de lui ,mieux que d'etre en face.Ca fait resortir ces petits complexes de naine. | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 16:36 | |
| Ethan la regarda, lui ce n'est pas que les cours n'était pas on points fort, car le jeune homme avait les moyen, ces d'ailleur pour cela que les professeurs lui prenait autant la tête, car il savait qu'il pouvais le faire, mais il savait aussi que notre jeune homme était un grand féniant et qu'il préférait passer ces journée a la plage ou devant ses jeu video, le seul probléme qu'il avait vraiment avec les cours, c'est qu'il n'y allait pas ou alors il allait en classe, mais dormait, ça ça lui arrivait beaucoup, mais pour le faite de dormir, il n'y était pour rien, il y avait une explication médicale. La jeune fille lui dit qu'elle faisait des efforts, il la regarda et lui sourit
Ouai vos mieux si tu veut aller a la fac^^
Puis quand elle commença a marcher, il marcha près d'elle, tout en lui getant des petit cou d'oeil de temps en temps, il la trouvait assez charmente, mais bon il n'appreciait pas une fille seulement pour son phisique, mais aussi pour ce qu'elle était, puis la jeune fille ce présenta, effectivement il la conaisait juste de prènom, mais ne lui dit pas, il la regarda et lui fit un beau sourire
Et bien content de te connaitre Alana | |
| | | Alana Carlson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 16:54 | |
| Alana continua d'enchainer les pas en regardant tout le monde qui les entouraient.Certains la dévisagaient ,tandis qu'elle leur proposait son plus beau sourire.ELle n'avait ni chaud ni froid.Ca lui procurait du plaisir de les voir dans cet était tout ça pour elle rien que pour elle.Bien qu'elle posséde un grand sang froid.Alana peut aussi exploser sur tout son entourage.Bon elle avait jamais eut l'occasion de le faire et elle pense meme pas qu'elle en aurait.Certaines personnes se méfiaient d'elle plutot que de lui faire façe.Et quand elle s'enerve c'est pas trés beau a voir a vrai dire.Direct limite arrogante .Ce qui peut blesser certains.Bref revenons a nos moutons^^,Alana marchait aux coté d'Ethan.Elle ne savait pas ou elle allait.Et Hésita a s'aretter risque d ebriser la convertation.Preferant marcher ,elle regarda devant elle sans trop fixer le jeune homme.Un petit coté maladroit pourrait bien faire surface ... Elle répondit en souriant ,en le regardant cette fois ci. -Bah j'y compte bien ! Elle détourna son regard ,puis ajusta son sac.Elle souria ensuite aux paroles du jeune homme et repondit en balayant le couloir du regard. -Moi aussi. Elle regagna son regard puis posa directement la question qui lui avait trotter l'esprit. -Comment c'a se fait qu'ont s'est jamais croisées ? | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 17:02 | |
| Il écouta sa question, il est vrai que lui n'avait fait que la croiser, mais que rapidement aussi, mais elle était toujour entourée par sa bande de copine, puis lui il faut dire qu'il n'était pas venue souvent a l'école, il avait eu des problémes qui avait fait qu'il avait du prendre un professeur a domicile, et puis Ethan était plus souvent au bureau du proviseur que dans ces salle de cours, il regarda de nouveau Alana et lui dit avec un petite sourire
Et bien l'année dernière j'ai eu de petit probléme, donc je suis partie un peu et après j'ai un un professeur chez moi, mais bon il faut dire que le reste du temps où j'était là je ne venait pas beaucoup...
il la regarda et fit un faible sourire
Je t'avait déjà vu, autourée de certaine de tes copine
Il avait une très bonne mémoire | |
| | | Alana Carlson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 17:16 | |
| Bon faut aussi dire qu'Alana n'était pas trés forte pour retenir les tetes du lycées.Mais ca la surprenait quand meme.D'habitudes elle remarque tout de suite les beaux jeunes hommes.Il avait mentionée qu'il était pas rester trés longtemps pendant l'année scolaire precedente.A cause de petits problémes.Rebel pensa-t-elle,elle preferait esquiver les conclusions hatives dont elle était souvent victime ou plutot toujours.Il eut un grand sourire amusé quand celui ci avoua ces quelques problémes.Alana était du genre a faire chier ,désolé du terme ses professeurs surtout ceux qui l'embetaient.Ils étaient peu ,Alana fesait un peu bonne figure aux professeurs...Par contre elle n'a jamais eut un professeur a domicile ,de toute façon elle aimait trop l'ambiance qui régnait dans son lycée... Curiousité quand tu nous tient... -Petits problémes ? Bien qu'elle était surprise de voir quelqu'un qui exerssait les meme occupations qu'elle.EMbeter les professeurs.Elle se reprit vite.. -Désolé je suis trop indiscréte . Ethan formula qu'il l'avait déja remarquée ,entourée de ses amies.Si on peut dire ça.Elle aprouva d'un leger signe de tete. | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Lun 10 Sep - 17:21 | |
| Quand elle lui dit petit problemes?, il la regarda et lui sourit, puis lui dit
Ouai mais bon cette année je compte bien rester ici, c'est bien plus sympatique d'être au lycée que de faire les cours a la maison
Ethan n'avait fait que Collége et Lycée dans une école, il les autres fois il autre école il n'avait pas pu y aller est avec donc une un precepteur, donc c'était une grande joie pour lui de ce retrouver avec des personne de son age, du moins quand il se bagarait pas avec eux^^, puis pour sa cuiriosité il lui dit
Ho il n'y a poas de mal à sa
Il lui sourit | |
| | | Alana Carlson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Mar 11 Sep - 16:30 | |
| Alana souriait,il venait surment de penser chose qu'elle.Elle continua d'avançer a ses cotés.Elle cherchait une tete conne selon elle.Mais tant qu'elle avait actuellement de la compagnie ce n'était pas primordiale.En fait elle n'avait pas cours ,ça débutait l'aprés midi.Mais c'était juste pour prendre son emploi du temps.Et question de retrouver l'ambiance les clichés que certains lui imposaient et ses soit disant amies.Elle se passa une main dans les cheveux . Elle regarda ensuite Ethan qui évoquait qu'il n'y avait pas de mal a etre curieuse.Meme si elle le savait ,ca fesait toujours plaisir de le ré-entendre ^^.Elle mordillait le petit bout de son doigt.Un petit tic dont elle n'arrive pas a s'en débarasser.Elle continua de regarder Ethan tout en jetant des coups d'oeils ou elle marchait. -Sinon t'as prit de bonnes résolutions pour cette année ?! Dit elle sur un ton amusé.Elle ,elle avait une trés trés longues liste.Elle ne les aplliquerait pas toutes.Certaines surment ^^. | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] Mar 11 Sep - 17:00 | |
| Il la vi se mordillait le bout du doigt, il la regarda faire un sourit, drole de tic, mais bon c'était assez mignion, mais quand même elle pourais ce faire mal, il la regarda, puis quand elle lui posa la question sur les bonnes résolutions il lui fit un petit sourire
holala la liste est trop longue, mais bon la numero c'est d'asister a tout les cours, je fait déjà ça et ensuite en verra les autres...
ouai venir en cours serais déjà une bonne chose, car il n'était pas rare que notre Ethan restait chez lui a dormir jusqu'a 15h et qu'il ce pointe en cours pour la dérnière heure, et il arrivait a ce batre quand il venait une heure en cours, il étaiot pas méchant mais etant une personne très nerveuse, il congnait quand ça n'allait pas, il regarda de nouveau Alan et lui dit
Et toi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Manque D'enthousiasme [Ethan] | |
| |
| | | | >Manque D'enthousiasme [Ethan] | |
|