| Tronbinoscope | |
|
+7April Shepard Lindsay Carter Shane VanRyan Mindy Patterson Courtney McCartney Dean Sanders Ethan Johnson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 12:20 | |
| Voilà que dite vous si ici on mettait nos vrai tête? | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 14:41 | |
| Mmh... Pourquoi pas? A toi l'honneur de commencer xDD | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 15:03 | |
| ok voilà ma tête j'ai 20 ans^^ montrez vos tête vous aussi^^ j'aime pas les foto, mais celle la je les faite chez mes grand parents cette été^^
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 18:24 | |
| Ah Ethan <333 Sort le plus vite possible.
Lol. Nan sérieux t'es mignon ! Moi ma tête vous la verrait pas, je préfère que m'imaginez comme Sophia Bush =) | |
|
| |
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 18:51 | |
| Ta une dent de requin !? c'est ca ! Bon bah a moua ! kilikez sur ca : moi!!!Boun à toua Courtney !! je veux pas sophia Bush je veux Courtney Niak ! | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Trop jolie Mindy, avec le couché de soleil derrière, la classe. Nan Je préfère attendre de voir si vous n'êtez pas des pédophiles xD Je croirais entendre ma mère >.< Nan mais j'verrais plus tard ! | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: Tronbinoscope Lun 10 Sep - 20:22 | |
| merci^^
montrer vos tête moi je l'est bien montrè^^ | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mar 11 Sep - 0:22 | |
| Moi j'aime trop le mystère | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mar 11 Sep - 0:24 | |
| ^^ moi je metterais surment une foto je sait pas encore | |
|
| |
Lindsay Carter
Nombre de messages : 9 Age : 32 • Groupe : Plastik's • Love : You said you love me?Thanks, i love me too Date d'inscription : 07/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mar 11 Sep - 0:35 | |
| Ben moi vous pouvez toujours rever pour voire ma tete de Plastik nananana xD | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mar 11 Sep - 12:13 | |
| - Mindy Patterson a écrit:
- Ta une dent de requin !? c'est ca !
dsl j'avait pas vu^^ oui mais c pas une vrai elle est en or celle que j'ai autour du cou, elle ma porter bonheur donc je l'enleve plus^^ | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mer 12 Sep - 10:14 | |
| Bon moi j'me jettes à l'eau =] Comme ça vous pourrez voir à quoi ressemble votre Tite Admin Bon j'préviens j'suis pas un top model XD Alors on cheke ici puis la | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mer 12 Sep - 14:58 | |
| Waa elle sont bien XP
Surtout la deuxième ^^
Bon je vais bientot me jeter a L,eau j'crois xD | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mer 12 Sep - 15:14 | |
| Ah merci | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Tronbinoscope Mer 12 Sep - 15:23 | |
| Ah, j'me doutais qu'elle était belle notre admin' ! | |
|
| |
Summer Steven
Nombre de messages : 24 Age : 33 • Groupe : Princess' • Love : Aaron • Best Friend : Chouchou [ Juan xD ] Date d'inscription : 27/08/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ¢яσωηs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 3:05 | |
| Moi j'la montrerais peut-être
=O
Si j'en trouve une bien
=P | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Erika Summers
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Groupe : ¤ Plastik\'s ¤ • Love : ¤ Connais Pas ¤ • Best Friend : ¤ ... ¤ Date d'inscription : 03/09/2007
• Plus D'infos • • Age: * 18 * • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:39 | |
| Bon ben moi je vais me montré si ya o moin un autre mec qui montre sa face Ahah!! | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:43 | |
| a part mon cheri ok c montré^^ | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:47 | |
| Moi j'hésite, j'en cherche une bien ^^ | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:56 | |
| ta vu la foto que j'aim montrée moi^^ | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Sam 15 Sep - 23:58 | |
| Et bah elle est très bien ! | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Tronbinoscope Dim 16 Sep - 0:50 | |
| j'attend la foto des autres maintenant^^ | |
|
| |
Erika Summers
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Groupe : ¤ Plastik\'s ¤ • Love : ¤ Connais Pas ¤ • Best Friend : ¤ ... ¤ Date d'inscription : 03/09/2007
• Plus D'infos • • Age: * 18 * • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Tronbinoscope Dim 16 Sep - 2:22 | |
| si ya un mec qui se décide moi ses sur que je vous montre une pic de moi!!! Ahah.... | |
|
| |
Cassie Davis
Nombre de messages : 27 Age : 33 • Groupe : Students_* • Love : Personne en vue... Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tronbinoscope Dim 16 Sep - 12:10 | |
| Ah, vous êtes tous trop chous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronbinoscope | |
| |
|
| |
| Tronbinoscope | |
|