Nick Carter
Nombre de messages : 9 Age : 33 • Groupe : Tigers • Love : Courtney? I don't know... • Best Friend : Ethan Johnson Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Nick Carter Lun 10 Sep - 18:27 | |
| > You
Nom : Carter Prénom : Nick Surnom(s) : // Age : 19 ans Lieu et Date de naissance : Manathan, 19 janvier 1988 Nationalitée : Américaine
> Profil
Famille : Nick a une petite soeur qui n'est autre que la sublime Lidnsay Carter.
Caractère : Nick ets le genre de emc qui devient de plus en plus rare sur la planète. Si si je vous assures xD En effet, nick est quelqu'un de très posé, qui réfléchira toujours avant de faire quoi que soit, enfin sauf ça conserne quelqu'un qui l'adore mais sinon ce n'est pas vraiment une tête brûlé... Grand déconneur, il adore faire rire les autres tout simplement parce que entre rire et pleurer, son choix ets vite fait. très portecteur, il voit toujours du'n mauvais oeil quand un gars se raproche trop de sa petite soeur et il devra toujours passé près de lui avant d'envisager quoi que ce soit avec cette dernière. Doux et attachant, il ne s'énerve que rarement et ça en fait peter un cable à un plus d'un... Mais attention, ne vous fiez pas à son côté angélique car si vous le cherchez, vous le trouverez et je peux vous dire que quand il est en colère ça fait mal... Il n'hésitera pas à utitliser sa force si c'est nécessaire... En clair, Nick ets un ange et un démon en même temps...
Physique : Nick est un homme à la stature plutôt imposante, en effet, il est d'une taille imposant le respect, et à une musculature des plus impressionnantes faisant énormément de sport tel que la boxe, le basket et la natation. Il a un corps qui fait fondre pas mal de filles mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Il a aussi un regard bleu océan qui fait chavirer le coeur des demoiselles, qui ressortent à merveille avec ses cheveux blonds et sa barbe de trois jours, savamment porté. Nick a un style plutôt sportwear surfeur, adorant par dessus tout le surf mais si il le faut, il peut très bien ce fondre dans un costard et être hyper classe. D'ailleurs plusieurs femme slui ont déjà dit qu'il était encore plus sexy ainsi... mais bon... Il porte sur la nuque un tatouage qui représente un motif tribal .
Histoire : Né à Manathan le 19 janvier, sous une bonne dixaine de couche de neige, Nick a toujours était très lier avec sa soeur mais c'est tout, il ne supporte pas ses aprents, ayant des gouts de luxe et ça l'énerve plus qu'autre chose. Nick adore sa petite soeur même si par moment il ne comprend pas comment elle peut rester des heures dans la salle de bain à se faire belle alors qu'elle ets belle naturellement Mais le problème, c'est que leurs parents sont des politiciens très renommés et donc très riches et cette dernière à toujours eu ce qu'elle voulait, au point d'être devenue superficielle pour les autres... Nick n'est jamais passé par là. L'argent ne l'interesse pas, tout ce qu'il veut, c'est avoir un boulot qu'il adore et le vivre à fond et donc devint vite indépendant, pour pouvoir ainsi montrer à ses parents qu'il étaiy capable de vive sans pour autant être hyper riche... Pour eux, il ets un peu le mouton noir de la famille et il l'avait mal vécu tout un temps mais avait finit par laisser tomber. Après tout tempis, il allait pas foutre sa vie en l'air pour deux simples imbéciles... Pourtant il les remercie pour une chose, de l'avoir inscrit dans ses bonnes écoles privés. Il adore par dessus tout apprendre et la basket, être dans l'équipe des Tigers est simplement sa clé pour entrer dans uen bonne fac sinon ca le l'interrese pas plus que ça... Sinon il traine toujours avec Ethan son meilleur pote avec qui il fait les 400 coups. Il peut lui dire n'improte quoi, il le comprendra et ça, Nick adore... A par ça, côté coeur, il ne peut pas dire le contraire, il ets assez attiré par Courtney, la trouvant à la fois très jolie et très intelligente, ce qui change es autres jeunes filles xD Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Carla est aussi attiré par Nick mais ce dernier n'est pas vraiment interesser et ça lui ferait ni chaud ni froid de le savoir. Il mettra juste le spoints sur les i pour pas que celle ci souffre par sa faute, détestant voir une fille pleurer par sa faute...
Signe Particuliers : Il a un tatouage su son homoplate gauche, un signe chinois dont lui seul connait la signification.
> Hors RP
Star sur l'avatar : Justin Hartley Niveau de RP : 17/20 mais tout dépend de mon inspiration et avec qui je joue... Prénom ou Surnom : // Age : 16 ans Comment as tu connu le forum ? obsession Code : Password.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:53, édité 5 fois | |
|
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 18:33 | |
| | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 9 Age : 33 • Groupe : Tigers • Love : Courtney? I don't know... • Best Friend : Ethan Johnson Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 18:53 | |
| merci j'ia finit ma fiche | |
|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 19:09 | |
| Bienvenue =) Enfin mon Nick <33 Reste plus qu'un admin' te valide | |
|
Nick Carter
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 19:20 | |
| merci m'zelle et wé je suis enfin là avoues, tu 'mattendais | |
|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 19:28 | |
| J'dois avouer que oui Mon petit Nick à moi <33 | |
|
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Nick Carter Lun 10 Sep - 19:29 | |
| Bienvenue =)
Fiche Validée | |
|