| Vanessa Lowe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Vanessa Lowe Lun 10 Sep - 21:03 | |
| > You
Nom : Lowe Prénom : Vanessa Surnom(s) : Van' ou Vanes' Age : 19 ans Lieu et Date de naissance : en Californie le 01/06/89 Nationalitée : Américaine
> Profil
Famille : La famille Lowe est une famille assez spéciale. Pas spécialement Vanessa mais disons que ses parents sont assez spéciaux. Le père de Vanessa, Richard Lowe, est un grand avocat qui voyage souvent dans le monde et qui est assez extravertie. C’est un père extraordinaire toujours présent pour sa fille certes un peut loufoque qui crois avoir 20 ans mais cela fait bien rire Vanessa car son père est un vrai comique il peut vous redonnez le sourire en un claquement de doigt. La mère de Vanessa, Virginia Lowe Stewart quand à elle, est chef cuisinier dans son propre restaurent qui est connue. Femme de goût c’est une mère gentille et jeune qui est se pendent un peut trop sévère envers sa fille mais cela pour bien l’élever. Elle à du mal à supporter que son mari se comporte comme un lycéen mais cela la fait bien rire. Fille unique Vanessa n’a ni frères, ni sœur et c’est tant mieux d’ailleurs… Caractère : Vanessa n’est pas une fille très facile question caractère. C’est une véritable rebelle et elle le crie au et fort. Elle a comme un on dit un caractère bien trempé et sa, tout le monde le sait. Bon déjà nous allons commencer par ses qualités quoi que nan on va débuté par ses défauts c’est mieux nan ? Débuter par les défauts et ensuite terminer par les qualités, je trouve sa beaucoup mieux donc on va faire à mon aise. Vanessa est une fille renfermer sur elle-même. Elle n’aime pas se livrer au autres et c’est plus une grande solitaire qu’autre chose. La jeune femme n’aime tellement être entourer de plein de monde comme ami. Elle veut en avoir des vrais et non cent pour ensuite savoir qu’ils ne sont pas de réels amis. Vanessa veut toujours avoir raison et elle a du mal à avouer qu’elle à tord c’est comme sa et même quand elle a tord elle veut avoir raison elle est tellement entêter qu’elle ne lâchera jamais l’affaire et sa se poursuivra longtemps. La blondinette est assez rancunière et elle a du mal à pardonner facilement donc un conseil ne l’énerver surtout pas. Comme toutes les femmes du moins la plus part, Vanes’ est une fille jalouse mais se sentiment se dévoile en grand jour souvent quand on discute avec quelqu’un qu’elle ne veut que pour elle. Bon maintenant passons à ses qualités. Vanessa est fille avec un cœur d’or qui aime aider les autres. Certes elle envoie souvent balader mais quand on la connaît bien c’est une fille extrêmement drôle qui aime rire et s’amuser qui aime en fête profiter de la vie. Vanessa est un battante qui ne lâche jamais facilement l’affaire. Elle veut toujours persévérer se qui lui vaut beaucoup de mériter comme le fait qu’elle soit optimiste et qu’elle ne baisse jamais les bras. Physique : Vanessa a de magnifiques cheveux blonds. Ils sont bouclés mais la jeune femme aime les lissés car elle se trouve beaucoup plus joli avec les cheveux raides et bien lisses. Les yeux de Vanessa sont de couleur gris vert se qui est vraiment joli surtout sur son visage et avec la couleur de ses cheveux. Vanes’ a un nez très fin et très mimi légèrement arrondit au bout mais vraiment légèrement. Les lèvres de la miss ne sont pas tellement pulpeuse mais juste un minimum. Se qu’il faut pour plaire aux garçons bien que ce soit naturel chez elle. La blondinette a vraiment un visage magnifique et un peut de petite fille en faîte peut dire qu’elle a garder sa bouille de petite fille. Vanessa n’a pas des épaules de rugbyman et encore heureux. Elle a des bras fins mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas de force bien au contraire. Ses mains son également fines et ses ongles bien manucurer à la plus grande surprise de toute. Vanessa n’accorde pas tellement d’importance à son physique mais elle aime être féminine et présentable. Elle n’aime pas ressembler à un sac. Question formes elle en a de très belles mais elle n’est pas un boudin elle est fine et plate avec des abdos mais voilà sans plus. Elle fait attention à sa ligne mais pas au point de devenir hystérique. Elle n’aime pas le ventre de trop et sa comme toutes les filles. Ses cuisses sont musclées mais pas énorme étant donné que son ossature est assez fine c’est sa morphologie. Elle a de magnifiques jambes longues qui sont vraiment très belle et qu’elle met parfois en valeur. A par sa la jeune femme n’est pas terriblement grande mais juste une taille convenable pour une femme. Maintenant je vais vous parlez rapidement de son style vestimentaire. Bien que rebelle à 100% Vanessa Lowe ne s’habille pas comme une gothique et non. La blondinette…non, non et non je ne dirais pas qu’elle aime la mode car cela serait mentir mais disons que une mini jupe par ci sa lui plait bien. Elle aime être…comment dire bien habiller. Elle ne s’habille en aucun vulgairement mais un mini short avec un petit haut assortit et fashion ne la tue pas. Une chose qu’elle ne met jamais ou alors très rarement se sont des talons. Vanessa a horreur des talons. Ballerines la plus part du temps ou converses soit l’un sois l’autre mais en aucun cas des chaussures à talons. Jamais de la vie. Bon ben il me semble que j’ai fait le tour mais vous savez vous devriez la regarder de vos propre yeux car elle est encore plus belle. Histoire : Vanessa Lowe est née le 01 juin 1989 dans un grand hôpital de Californie plus précisément à Los Angeles. Fille d’un avocat réputé et d’un chef cuisiner aussi réputé ce n’est pas l’argent qui manque de la famille mais ce n’est pas pour cela que les Lowe sont des snobinards bien au contraire. C’est une famille dès plus simple mais bon la je m’écarte un peut du sujet. Vanessa n’a jamais était une enfant difficile enfin sa dépend des fois mais c’était plutôt une enfant calme et solitaire. La petite fille faisait beaucoup de chose avec ses parents qui prenaient le temps de s’occuper d’elle. Avec son père, Vanessa faisait énormément d’activités toutes aussi amusante les unes que les autres et qui lui apprenaient également énormément de choses. La mère de Vanessa quand à elle lui apprenait également beaucoup de chose très intéressante. Enfaîte Vanessa était une petite fille avide de savoir qui voulait toujours en apprendre plus et elle faisait énormément de bêtise mais justement pour en apprendre plus. Comme mettre les doigts dans une prise électrique heureusement que sa mère était là mais à chaque vois que la blondinette faisait une bêtise elle expliquer pour quoi elle avait fait sa et après elle demandait toujours une explication. Ce comportement faisait énormément rire son père et aussi un peut sa mère mais la petite fille ne faisait pas rire ses profs qui la trouvaient mal élever alors que c’était tout le contraire. C’est à l’âge de 10 ans que Vanessa découvre sa plus grande passion la musique. Elle se met alors à la batterie son instrument préféré puis elle écrit aussi des chansons et étant plutôt rock même à 10 ans ben… La période la plus difficile de la jeune femme fut son adolescence. Elle commença à devenir rebelle étant donner qu’elle comprenait mieux les gens et qu’elle savait que la liberté il fallait l’acquérir. Rebelle et solitaire la plus part du temps on l’ignorer complètement sauf certains garçons qui traîner avec elle car il la considérait comme un pote quoi. Vanessa se fit une petite bande de fille elles étaient le trio et personne ne les apprécier car les trois amis n’aimaient pas se maquiller ou faire des journées shopping. Le comportement de Vanessa exaspéré sa mère qui finie par si habituer étant donner qu’elle était un peut comme elle à son âge et puis Vanessa n’était pas tellement arrogante ou autre chose elle était tout simplement elle une fille naturel. A l’âge de 16 ans elle déménage de Los Angeles pour partir dans la célèbre ville de Manathan. Obligé de quitter ses amis et son enfance elle est un peut ennuyer mais son père lui remonte vite en lui disant que chaque nouvel horizons nous instruit encore plus. Vanessa entre au lycée tranquille et il y a quelques mois elle a remarqué un garçon terriblement beau Peter Scott. Malheureusement le beau brun n’aime pas trop les filles du genre de Vanessa et la blondinette s’efface surtout qu’il juge vite les gens et qu’elle a très peur qu’il la juge elle aussi. Tient j’allais oublier la miss Lowe fait partit d’un groupe et oui qu’elle a monter avec différents amis. Enfin voilà une petite vie banale quoi que… Signe Particuliers : Rien de spécial
> Hors RP
Star sur l'avatar : Hilarie Burton Niveau de RP : 15/20 Prénom ou Surnom : Marie Age : 14 ans et bientôt 15 Comment as tu connu le forum ? Obsession27 Code : Password.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:22, édité 4 fois | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Lun 10 Sep - 21:21 | |
| Ok =)
J'attend la suite =) | |
|
| |
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Lun 10 Sep - 21:22 | |
| Qui arrivera le plus tôt possible = ) | |
|
| |
Madyson McKenzie
• Plus D'infos • • Age: • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Lun 10 Sep - 21:24 | |
| Biienvenue Miiss! Très joli tat's en passant! | |
|
| |
Vanessa Lowe
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Lun 10 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Mar 11 Sep - 3:24 | |
| Mon perso prédef' arrive sans que je le poste xD Tu va pouvoir accorder ton histoire avec les relations que je fais steplait? | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Mar 11 Sep - 16:25 | |
| Bienvenue =) Hilarie Burton x3 | |
|
| |
Vanessa Lowe
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Pas de problème Dean est désoler j'avais hâte... Merci Courtney =) | |
|
| |
Vanessa Lowe
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Mar 11 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Vanessa Lowe Mar 11 Sep - 20:27 | |
| C'est parfait =)
Fiche Validée. Amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Lowe | |
| |
|
| |
| Vanessa Lowe | |