Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Racontez vos petites anecdotes Mar 11 Sep - 0:41 | |
| Venait nous raconter ici toutes vos petites anecdotes^^ histoire de rigoler un peu^^ | |
|
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Racontez vos petites anecdotes Mar 11 Sep - 12:16 | |
| j'aime bien raconter lol
moi c pas un truc de drole mais bon
j'était partie en Egypte il y a 6 ans, donc j'avait 12 ans^^ et j'ai attraper une maladie là un truc de fou je croiait que j'allait mourir sérieu et une vieille femme de la bas a dit a mes parent de me baigner dans le nil, ils l'on fait et j'ai était guérit
voilà ^^
raconter vous aussi | |
|
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Racontez vos petites anecdotes Sam 15 Sep - 4:15 | |
| Moi c'est une drôle... Enfin deux XD Une c'est que quand j'était petit, j'était couché... Et la ma mère faisait bouillire de l'eau... Et qi=uand ca a siffler, je me suis levé en criant : LE SYSTÈME D'ALARME XDD Mais bon, je savais pas quel bruti ca faisait dans l'temps un système d'alarme Et la deuxième : ... Pour plus taaard XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez vos petites anecdotes | |
| |
|