Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: C'est une belle journée je vais au lycée [Res.Kyle] Mar 11 Sep - 21:17 | |
| Vanessa gara sa voiture noire sur le parking du lycée après avoir chercher un bon moment une place libre puis elle l’avait piqué à un élève qui à par amant chercher comment pouvoir se garer sûrement un débutant dans la conduite. Vanessa sortit de la voiture et la ferma à la clef à laide ben justement de sa clef logique sauf qu’elle appuya sur un bouton et oui c’est sa la technologie en plus un bouton tactile pas les gros boutons qui ressortent en rouge sur quelque chose. L’argent ne fait pas le bonheur mais en se qui concerne les voitures oui. Vanessa regarda l’élève d’un air faussement désoler puis elle tourna le dos et regarda son lycée en levant les yeux pour voir sa hauteur et oui comparer à son lycée de grande taille elle était petite comme la plus part des gens du mon entier sauf cas exceptionnel comme un martien ou un truc dans le genre un peut surnaturel ou quelqu’un qui amanger trop de soupe. Oui mes blagues sont un peut pourris mais je n’ai jamais était très forte en humour. Bon revenons à ma petite protégée Vanessa. La jolie blondinette baissa la tête trop aveugler par les raillons du soleil qui brillait de mille éclat en cette magnifique journée bien qu’il était encore très tôt. Miss Lowe poussa l’énorme porte vitrer pour poser ses pieds dans le grand hall. Un hall gigantesque avec quelques plantes par si un coin avec des fauteuils rouges et des couloirs qui n’en finissaient plus. Heureusement Vanes’ était là depuis longtemps. Tellement longtemps (bon là j’exagère) qu’elle ne pouvait même plus se perdre elle connaissait tous les recoins et les petites cachettes. D’ailleurs à chaque rentré elle aidait les petits nouveaux qui avait l’air sympa et pas super fashion enfin bref. Vanessa s’avança dans le hall et elle regarda autour d’elle. Certaines personnes lui lançaient des sourires légèrement hypocrites ou alors on lui disait un petit bonjour comme sa car étant donner qu’elle faisait partit d’un groupe de musique super populaire dans le lycée elle était quand même un peut connue quoi. Mais bon la popularité elle, elle s’en fichait pas mal. Vêtue d’un jean avec une tunique grise par-dessus et des ballerines blanches ainsi que les cheveux bien lisses elle s’avançait vers son casier. Nan ce matin elle avait envie de s’habillait un peut à la mode enfin bref bien quoi c’est pour sa que certaines pimbêche lui souriaient. Vanessa ouvrit son casier qui était décorer à la rock avec plusieurs photos avec ses anciens amis ou quand elle était petite ou même des photos quand elle avec ses parents et bien sur sa petite glace à fourrure rouge étant donner que l’intérieure de son casier était noir. Miss Lowe commença à échanger plusieurs affaires diverses quand quelqu’un vint à sa rencontre… | |
|
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: C'est une belle journée je vais au lycée [Res.Kyle] Mar 11 Sep - 22:16 | |
| Comme toujours, enfin lorsqu’il venait en cours, Kyle arrivait au parking en faisant crier ses pneus sur le bitume, et il ne se gênait pas pour piquer la place de quelqu’un d’autre, surtout d’un intello. Ces personnes qui récoltent toujours des superbes belles notes, étaient loin d’être les amis du jeune Lewis. Même avec sa réputation de coureur de jupons, il avait celle du Bad Boy, et les intellos du lycée le craignaient un peu. Alors qu’en réalité, du moins à l’intérieur, Kyle était d’une tendresse exemplaire, mais il aimait bien se faire craindre au moins il avait la paix…
Bref il s’était garé à une place quelconque, la musique était à fond dans sa voiture, quelques têtes s’étaient retournés pour voir qui venait d’arriver avec autant de discrétion, et surtout d’où venait cette musique, d’où venait ce morceau de Nickel Back, Far Away. Ah cette chanson il pouvait l’écouter en boucle, elle était si belle. Mais en coupant le contact, il priva les oreilles des autres élèves ainsi que les siennes que cette belle musique. Le jeune homme sortit donc de sa voiture, la fermant ensuite à clé. Il se dirigea vers le coffre, où il prit son sac de cours, puis le referma assez vite à cause des regards indiscrets, non pas qu’il planquait un cadavre dans son coffre, mais son petit bizness personnel était dedans, quelques sachets de drogue pour être plus clair.
Son sac sur le dos, il entra ensuite dans son bon vieux lycée, pour une fois qu’il y mettait les pieds. Il salua une personne au passage, puis marchant comme toujours, mains dans les poches, en sifflotant, cette fois-ci il chantonnait Far Away, il l’avait dans la tête et ça peut-être pour la journée. Enfin en face de son casier, il l’ouvrit logique, puis reprit quelques affaires, et en profita pour en ranger d’autres. A quelques casiers du sien, se tenait l’une des membre du groupe de rock de leur lycée. Kyle voyait juste à peu près qui était qui, mais il les connaissait sans plus. En refermant son casier son regard se porta sur cette jeune personne. Il ne lui avait jamais parlé, et puis parler à tout les lycéens il aurait du mal ce cher Kyle. Il regarda l’heure sur son portable… Il avait encore le temps avant de se rendre en cours. Il aurait bien aimé lui parler, mais peut-être qu’elle attendait quelqu’un, ou qu’elle avait autre chose à faire que de parler avec l’un des élèves du lycée. Kyle s’était adossé à son casier, son sac à dos était à ses pieds. Il vit un élève se diriger vers la jeune blonde, Kyle le suivit du regard, qu’allait-il faire, lui demander un autographe ? | |
|
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: C'est une belle journée je vais au lycée [Res.Kyle] Sam 15 Sep - 12:53 | |
| Vanessa referma son casier et se mit dos à celui-ci elle laissa tomber son sac à ses pieds et elle regarda le plafond histoire de faire passer le temps. La miss regarda sa montre elle avait encore largement le temps avant de rentrer en cours se qui était assez énervent car elle n’avait personne avec qui rester et puis de toute façon tous les matins elle arrivait des heures en avances alors elle était plus ou moins habituer mais là, pour le coup elle était vraiment en avance. Un élève se dirigea vers elle pour la féliciter que son groupe était génial etc. Ce que lui disait la plus part des élèves habituellement. Elle avait l’habitude d’entendre cela et à la longue elle connaissait le discourt par cœur. Elle fit son plus beau sourire au jeune homme qui était à en voir sa tête beaucoup plus jeune qu’elle puis celui-ci disparue. La blondinette le regarda disparaître puis elle regarda une nouvelle fois le plafond. Elle repensait à diverses choses comme Peter Scott. A mon dieu si seulement il pouvait la remarquer ne serait-ce qu’une seule fois. Mais non Vanessa n’était pas son genre enfaîte elle n’était le genre de personne étant donner qu’elle rebelle et bassiste. Elle n’était ni cheerleaders ni une princesse avec une grosse poitrine et des jupes au rat des fesses. Quand on y pense Vanes’ était réellement différente des autres car elle, elle était naturel et sans superficie. Miss Lowe tourna la tête et elle croisa le regard d’un jeune homme qui la fixer à par aman. Elle détourna aussi vite les yeux et chercha dans son cerveau qui il pouvait être. A oui c’était…Kyle…je sais plus quoi un Sex Toy. Elle se demandait pour quoi il la regarder sûrement pour se moquer d’elle ou raconter à ses copains diverses choses. Enfin bref elle s’en fichait bien d’un côté étant donner que sa « nouvelle popularité » lui importer peut. | |
|
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: C'est une belle journée je vais au lycée [Res.Kyle] Sam 15 Sep - 14:15 | |
| Pour Kyle si il arrivait en retard en cours ça l’importait peu, il s’en moquait, et puis les professeurs avaient l’habitude, à croire qu’il avait pris un abonnement d’arriver en retard à ses cours. Certes il était un Sex Toy, mais il avait une autre réputation que celle du coureur de jupons, celle du Bad Boy, et pas seulement en apparence. Ce petit côté mauvais garçon faisait craquer plusieurs filles, et il en jouait pour son autre réputation de Sex Toy. Mais de ce point de vue là, Kyle avait changé depuis quelque temps… Une raison particulière ? Lui seule la connaissait…
Il était donc adossé aux casiers, regardant la petite discussion entre la jeune membre du groupe de rock et un autre élève, puis une personne vint l’aborder, lui demandant si il pouvait se retirer des casiers afin qu’il y accède, mais cette personne ne l’avait pas demandé de façon très gentille loin de là. Ce qui fit froncer les sourcils à Kyle, lançant un mauvais regard sur la personne.
" Hé le clone d’Atchoum, tu le demandes plus gentiment… "
Non il ne cherchait pas la bagarre, mais c’était la moindre des politesses de demander gentiment, non ? Mais fallait croire que cette personne ne comprenait rien. Kyle répéta une seconde fois ce qu’il venait de dire, mais le gars faisait un peu trop son malin au goût de Kyle, il le cherchait, et il allait le trouver si ça continué… Le jeune Lewis n’aimait pas trop ce genre de comportement, le fait que le type lui lança un juron, c’était de trop. Il prit le jeune homme par le col, le claquant ensuite contre les casiers.
" Ca va là ? T’es assez près de ton casier pour l’ouvrir… " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une belle journée je vais au lycée [Res.Kyle] | |
| |
|