:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]

2 participants
AuteurMessage
Madyson McKenzie
ii'M A PŌM PŌM *
Madyson McKenzie

• Plus D'infos •

Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD] Empty
MessageSujet: Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]   Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

C'était un après-midi pluvieux, et Madyson n'avait ni entrainement de pom pom girls, ni rendez-vous avec jenn' sa meilleure amie. C'est en lisant le journal du jour, qu'elle lut une critique positive concernant le film "Le Parfum", et qu'elle décida donc d'aller à la scéance de l'après-midi pour voir le film. Madyson trouvait légèrement dommage d'y aller seule, mais de toutes Façons, elle n'avait sitrctement rien à faire alors ma fois... Elle sourit d'ailleurs légèrement en pensant qu'elle s'agripperait au siège à chaque scène surprenant, plutôt qu'à un garçon ou qu'à Jennifer. C'est donc muni de son parapluie, et de son trench que Madyson se rendit au cinéma. Seulement à l'entrée, un garçon la reluqua avec un petit sourire pervers propre aux dragueurs lourd.
Décidant de l'ignorer, Madyson acheta son pop corn comme si de rien n'était, jusqu'à ce que le gars la suive dans la salle de la projection. Un peu stressée, Madyson se précipita à côté du premier inconnu, passant son bras autour de l'épaule du jeune homme et lui parlant à voix haute pour que le l'homme qui la suivait l'entende:

-Salut chéri! C'était bien ton entrainement de box thaï?

Puis, rapprochant ses lèvres de l'oreille du bel inconnu, il fallait le préciser, Madyson lui chuchotta:

-Désolé pour ce petit numéro, mais y a un gars qui me suit là...

Désormais, Madyson n'attendait plus que le garçon qui l'avait suivi, comprenne le message et s'en aille définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sullivan
ii'M A SΣX TŌYS *
Nathan Sullivan

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]   Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Nathan se trouvait seul chez lui. Il tourna légèrement la tête vers la fenêtre et regarda la pluie tombée tout en soupirant d'ennui. Il détestait les jours pluvieux car ça lui rapellait trop Londres et ses parents. Quand soudain, la bande annonce du "Parfum" passa à la télévision. Il regarda et écouta attentivement jusqu'à la fin. Ce film avait réellement l'air interraissant. Nathan se leva donc, prit sa veste ainsi que ses clés de voiture et sorti de son appartement.
Il réussi à ce garer pas trop loin de l'entrée du cinéma et courut jusqu'au guichet. Il se prit une place. Avant d'entrer dans la salle il se prit du popcorn et un coca.
Il se trouvait dbeout dans la salle regardant à droite et à gauche pour se trouver un siège libre. Il en trouva enfin un et y courru presque pour que personne ne le lui prenne.
Il posa ses jolies fesses et mit quelques popcorn en bouche. Quelques secondes plus tard, une jeune femme aux cheveux blond et au visage d'ange s'assit à côté de lui et l'enroula de ses bras. Au début, Nathan fut surpris mais il fut très vite heureux de cet évènement ^^.
Quand elle lui eu chuchoter quelques paroles dans l'oreille, il fit un large sourire et lui caressa la joue sensuellement et tendrement.

Oui c'était génial mais mon ptit ange ma manqué... Tu as pensé à moi j'espère??
Madyson McKenzie
ii'M A PŌM PŌM *
Madyson McKenzie

• Plus D'infos •

MessageSujet: Re: Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]   Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Au début, Madyson avait été tellement pressée de trouver un jeune homme pour lui porter secours, que lorsqu'elle se mit à côté de Nathan, elle ne regarda pas vraiment si il était beau. En fait, elle s'était juste assuré que ce n'était pas un gros boutonneux aux cheveux gras^^. Mais maitenant, son regard était fixé sur le jeune homme, et elle le trouvait pas mal pas mal. Ses yeux étaient d'un bleu... magnifique! Enfin bon, elle fut soulagée qu'il ne la rejette pas et qu'il se prenne au jeu. Après tout, peut être que cette rencontre elle aurait à nouveau des contacts avec Nathan...
Bref, elle continua de jouer le comédie, lembrassant passionnément une à deux fois dans le coup. Ensuite, Madyson releva la tête, un sourire amusé sur les lèvres avant de dire d'un ton assez théâtral, toujours aussi fort, pour faire fuir définitivement le dragueur lourdingue.

-Toi aussi tu m'as manqué mon coeur... Je n'ai pensé qu'à toi!

Et finalement, l'homme s'en alla, découragé par les paroles des deux jeunes gens. Madyson, elle, soupira de soulagement avant de retirer sa main de l'épaule de Nathan et de lui dire:

-Merci d'avoir joué le jeu! Pour ça tu as le droit à une petite récompense^^...

Elle approcha donc ses lèvres de la joue de Nathan, et l'embrassa doucement avant de dire sur un ton amusé:

-Au fait, moi c'est Madyson!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]   Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD] Icon_minitime

Viient voir le parfum... [P.V Nathouuu^^ xD]
Page 1 sur 1