Au début, Madyson avait été tellement pressée de trouver un jeune homme pour lui porter secours, que lorsqu'elle se mit à côté de Nathan, elle ne regarda pas vraiment si il était beau. En fait, elle s'était juste assuré que ce n'était pas un gros boutonneux aux cheveux gras^^. Mais maitenant, son regard était fixé sur le jeune homme, et elle le trouvait pas mal pas mal. Ses yeux étaient d'un bleu... magnifique! Enfin bon, elle fut soulagée qu'il ne la rejette pas et qu'il se prenne au jeu. Après tout, peut être que cette rencontre elle aurait à nouveau des contacts avec Nathan...
Bref, elle continua de jouer le comédie, lembrassant passionnément une à deux fois dans le coup. Ensuite, Madyson releva la tête, un sourire amusé sur les lèvres avant de dire d'un ton assez théâtral, toujours aussi fort, pour faire fuir définitivement le dragueur lourdingue.
-Toi aussi tu m'as manqué mon coeur... Je n'ai pensé qu'à toi!
Et finalement, l'homme s'en alla, découragé par les paroles des deux jeunes gens. Madyson, elle, soupira de soulagement avant de retirer sa main de l'épaule de Nathan et de lui dire:
-Merci d'avoir joué le jeu! Pour ça tu as le droit à une petite récompense^^...
Elle approcha donc ses lèvres de la joue de Nathan, et l'embrassa doucement avant de dire sur un ton amusé:
-Au fait, moi c'est Madyson!