| Summer Camp - Rpg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 13:56 | |
| Contexte:Comme chaque année dans tout les Etats Unis un grand concors a lieu, il s'agit d'un grand tournois entre 30 lycée differents, les participants: des chearleeders et des joueurs de football americain. Le tournois dure alors 1 an et a la fin de l'année scolaire, 3 lycée americain remporte le tournois. Ces pour cela qu' après avoir remporter les 3 premieres place à ce concours, Les Warrios, Les Ravens, Les Wildcats et Les Torros sont invités a passer des vacances de réve à: Summer Camp, un camp de vacance, spécialement conçut pour les adolescent: plage, mer, piscine,... Un décors de réve... Mais comme tous le monde le sait, les adolescent ne sont pas toujour de tout repos, mais pas du tout même surtout que la il s'agit d'adolescent célébre et très apprecier dans leurs lycée, et qui veulent tous être les plus apprecier... Mais entre Amour, Amitié, Trahison, Sexe,Rivalité, ils vont bien être obliger de vivre ensemble et de passer de bonne vancances... Adresse:http://summercamp-rpg.smileyforum.net/index.htmJe suis partenaire avec ce forum | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:09 | |
| J'aime assez la déco et tout, en plus y a Emilie de Ravin comme prédéf | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:15 | |
| J'ai bien envie de m'y inscrire =) | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:19 | |
| Inscrivez vous avec plaisir^^ | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:23 | |
| Mais j'sais pas qui prendre J'hésite entre : Sophia Bush & Kristen Belle | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
April Shepard
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
April Shepard
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 15:18 | |
| Je ferai ma présentation plus tard =) | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 17:52 | |
| Ah t'as prit Sophia Bush | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 18:15 | |
| Il y a plein d'autre personne que tu peut prendre | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg Mer 12 Sep - 18:26 | |
| A moi c'est soit Sophia soit rien du tout xD Mais joli forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Camp - Rpg | |
| |
|
| |
| Summer Camp - Rpg | |
|