Star sur l'avatar : Niveau de RP : Evalue toi sur 20 Prénom ou Surnom : Age : Comment as tu connu le forum ? Code : (Celui ci se trouve dans le règlement ...)
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Alexander Troy [En construction] Jeu 13 Sep - 21:15
J'vais attendre la suite =)
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Alexander Troy [En construction] Ven 14 Sep - 15:53
J'déconne
Calin accepter . Un ti bisous pour la peine =)
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Alexander Troy [En construction] Ven 14 Sep - 18:24
Bienvenue =)
Juan Sanchez
Nombre de messages : 26 Age : 32 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Craque pour ... ^^ • Best Friend : Sumy (Summer Steven) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Alexander Troy [En construction] Dim 16 Sep - 1:09
Welcome Mister !
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Alexander Troy [En construction] Mar 25 Sep - 15:09
Je dirais comme Courtney, si a la fin de cette semaine (disons Vendredi le 29... ou 28 xD)Tu n'as pas finis ta fiche. eh bien, nous allons supprimer ton compte et laisser le personnage a quelq'un d'autre... Désolé!