:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dîne [PV. Shane]

2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales

• Groupe : Students
• Love : Beau gosse recherche âme soeur =P

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Dîne [PV. Shane] Empty
MessageSujet: Dîne [PV. Shane]   Dîne [PV. Shane] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

Ce matin, Roberto était de très bonne humeur. Il avait eu un peu faim vers le coup de midi moins dix par là ^^... Mais c'est normal !! Mister Arenales arriva dans le réfectoire et prit un plateau ou il mit son assiette et tout ce qu'il aimait bien pour partir à une table, manger. Roberto souriait a un groupe de jolies filles qui mangeaient, =P, puis, il partit s'assoir à une table, tout seul ou il n'y avait personne aux alentours. Même si Roberto aimait se faire remarquer et être populaire, un petit instant de calme, ça fait du bien aussi... Non? ^^. Il commença à manger tranquillement. En même temps, cela ne faisait pas si longtemps qu'il était arrivé à Manathan! Alors, c'est un peu normal aussi s'il ne traine encore avec personne! Roberto sait quand même se faire pleins d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Shane VanRyan

Shane VanRyan

• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Dîne [PV. Shane] Empty
MessageSujet: Re: Dîne [PV. Shane]   Dîne [PV. Shane] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

**Les cours n'avait pas était très sympatique pour Shane, elle c'était completement ennuier, elle n'avait pas bien suivit les cours, et avait un peu dormie,mais bon ça son père n'était pas obliger de savoir qu'elle n'avait pas suivit les cours. Puis après toute les matiéres de la matinée, la cloche du midi avait enfin sonner, et Shane en fut enchanter, car elle avait assez fain, et surout soif, donc quand la cloche sonna, elle alla au refectoire afin de pouvoir manger un morceau. Elle attrapa un plateau repas et fit la queue avec les autres élèves afin de ce choisir à manger. Il y avait beaucoup de choix ce matin, donc Shane choisit plusieur petite chose et regarda dans la salle où elle pouvais s'assoir, mais bon la plus part des personne avait déjà tous en groupe. Elle vit une jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu assit seul, elle alla vers lui**

Salut je peut m'assoir avec toi

**Elle le regarda et lui fit un beau sourire**
Roberto Arenales

Roberto Arenales

• Love : Beau gosse recherche âme soeur =P

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Dîne [PV. Shane] Empty
MessageSujet: Re: Dîne [PV. Shane]   Dîne [PV. Shane] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Roberto entendit une voix féminine qui semblait s'adresser à lui. Roberto leva la tête et découvrit une très charmante et jolie jeune femme qui lui demandait si elle pouvait s'assoir à sa table et Roberto lui fit un jolie sourire lui aussi.

Bien sur avec plaisir ma jolie!

Roberto baissa la tête pour manger une bouchée en attendant que la jolie Shane s'assoit à sa table. Roberto releva la tête et la vit assise. Roberto lui sourit avant de continuer à manger. Il se présenta, se qui est la moindre des choses.

Au fait, je suis Roberto Arenales! Tu es nouvelle ici?

Roberto posait cette question comme tant d'autres ^^. Il n'était pas très curieux mais il aimait tout simplement en savoir plus sur les autres et encore plus quand c'est de jolies filles comme Shane! Il souria en attendant sa réponse.
Shane VanRyan

Shane VanRyan

• Love : Je suis Célibataire...
• Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Dîne [PV. Shane] Empty
MessageSujet: Re: Dîne [PV. Shane]   Dîne [PV. Shane] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:24

**Le jeune homme était assez charmant, elle lui sourit, quand il lui dit qu'elle pouvais s'assoir avec plaisir, elle posa son plateau puis se posa ensuite en face de lui. Il lui demanda ensuite si elle était nouvelle, elle le regarda et lui dit**

Oui je sui arriver il y a peut de temps

**Elle lui sourit**

Au faite moi c'est Shane et toi?

**Elle le regarda et lui sourit, puis commença a boire un peu d'eau et manger tranquillement, son entrèe, une salade verte**
Contenu sponsorisé

Dîne [PV. Shane] Empty
MessageSujet: Re: Dîne [PV. Shane]   Dîne [PV. Shane] Icon_minitime

Dîne [PV. Shane]
Page 1 sur 1