:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tu me Dois un verre !* [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Groupe : Pom Pom Girl'
• Love : Not Love. Just Alone
• Best Friend : April | Kyle

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Tu me Dois un verre !* [Pv] Empty
MessageSujet: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

Après être sortie de gymnase, les deux jeunes s'étaient diriger vers la voiture de Kyle, il avait prit les deux sacs pour les ranger dans le coffre, Clara se dirigea vers le côté passager, ouvrit leporte, s'installa et attacha sa ceinture. Pendant le trajet ils parlaient de choses et d'autres puis ils arrivèrent enfin au cntre commercial, où se trouvait un Bar sympa de jour, elle y était déjà venu, plusieurs fois même mais avant son voyage soudain en France qu'elle venait de faire. Elle voulait revenir ici au plus vite pour revoir ses amis.

Kyle et Clara entrèrent dans le Bar pour s'asseoir à une table au fond.

« Et sinon quoi de beau chez toi ? »
    Elle était assise en face de lui, elle posa ses mains sur la table en le regardant avec un grand sourire, ca ressemblait a un intérrogatoire? ah bon ? xD bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Groupe : | Sex Toys |
• Love : | Ne dure qu'une nuit |
• Best Friend : | Sasha, son meilleur ami |

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Kyle ne respectait peut-être pas gland chose comme règlement, mais le code de la route il le respectait à la lettre. Il aimait la vitesse, mais n’en profitait que quand il n’y avait aucun danger. Une fois arrivé en ville il gara sa voiture au parking le plus proche du centre commercial. Puis après avoir fermé son véhicule, les deux jeunes gens se rendirent dans l’un des cafés du centre, s’installèrent à une table située au fond de la salle. Kyle mit ses affaires personnelles sur la table, portable et porte-feuilles. Une fois assis, Clara prit la parole un peu façon inspecteur de police, ce qui fit sourire Kyle.

" Ecoutez Mademoiselle l’agent, j’ai rien à vous dire de bien passionnant à ce sujet. "

Il mit aussi ses mains entrecroisées sur la table, fixant Clara.

" Et pour ta part ? J’veux savoir toute la vérité et rien que la vérité… "

Un petit sourire en coin vint s’ajouter sur son visage. Il s’était un peu penché en avant, la regardant comme l’un de ces policiers qu’on voyait au cinéma.
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:18

« C'est moi qui pose les questions, d'abord ! »
    Elle lui tira la langue.

« Tu mens je suis sur en plus ! »
    On ne peut pas ne rien avoir fait, en tout cas pour Clara, elle c'était une fille presque hystérique qui doit bouger tout le temps, donc elle a beaucoup de choses a raconter a la fin, c'était donc impossible de rester seule chez elle toute la journée, elle devait tout le temps voir du monde ou se ballader. Elle était assez contente que les cours est reprit, non pas pour étudier, alors ca c'était la dernière chose a laquelle a avait pensée, tout le monde sait très bien que les Pom Pom non jamais eu de moyenne execptionnel.

« Tu veux la vérité... elle réfléchit quelques secondes. Et bien depuis que je suis revenu, j'ai revu April et Courtney, mon voyage à Paris c'est super bien passé et j'ai eu encore une mauvaise note en Maths, mais ca on s'en fou ! » Elle souria.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

" Moi ? Mentir ? Tu me connais mal… " Fit-il en roulant des yeux en faisant un sourire en coin, puis un peu plus sérieusement il ajouta :

" Non sérieusement j’ai rien de passionnant à te raconter. "

Mais là il ne disait pas la vérité, il n’avait pas l’habitude de mentir à Clara, mais au sujet de ce qu’il faisait de pas très légal, ça il ne lui en parler jamais. Et d’ailleurs si cette fois-ci il lui disait qu’il n’avait rien fait de passionnant, c’était simplement qu’il ne voulait rien dire pour les trafics qu’il avait effectué. Kyle la tenait à l’écart de tout ça, comme ses autres amis et sa famille. C’était ses problèmes, et il ne mêlait personne à tout ça.

Le jeune Lewis se redressa sur sa chaise, posant bien son dos sur le dossier, écoutant ce que Clara disait. Il mit sa main gauche dans la poche de son jeans, laissant son autre main posée sur la table.

" Tu veux me faire concurrence pour les notes ou quoi ? "

Un doux sourire amusé apparut sur ses lèvres. Lui il collectionnait les mauvaises notes, mais qu’en maths, dans les autres matières aussi, sauf en sport où il se débrouillait plutôt bien. Le serveur vint donc à leur table, lorsque Kyle s’apprêtait à poser une autre question à Clara. Il prit les commandes des deux jeunes amis, puis partit. Kyle reporta son attention sur Clara.

" Et durant ton voyage, racontes moi un peu ce que tu as fait de beau ? "
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

« T'abuses Kyle, t'es resté chez toi pendant tout le temps où j'étais en France ?! »

Bon elle n'était pas partit 1 an mais quand même, c'était aussi le tempérament de Clara, comme elle elle ne voulait jamais rester en place, elle n'avait pas pensée une seconde qu'il n'avait rien fait, m'enfin, elle n'y croyait pas trop, c'est peut-être pour ca qu'elle insistait un peu. Non, Clara n'était pas au courant de toutes les magouilles qu'il faisait et elle ne le voyait pas une minute faire ca, enfin elle savait que Kyle n'était pas un ange loin de là, c'est pour ca aussi qu'elle est très attachée a lui, les mecs de l'équipe sont tous super mignons mais leur côté rebel ne dépasse pas les limites des règles de l'établissement, donc pas grand chose. Clara n'était pas une rebelle non plus, mais elle s'affirmait d'un style pas forcément à la mode et d'un comportement assez têtu. Clara sourit a sa remarque.

« Peut-être bien ouais ! de toute façon j'aime pas les Maths ! » Elle fit une tête de petite fille jamais contente, quand elle boude xD mais son sourire revint après quelques secondes.

« Et bien, mon voyage se résume en trois mots : shopping, shopping et Beaux Français ! Elle leva les yeux un grand sourire aux lèvres. Bon ok, ca fait quatre mots ! »
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

" Bon d’accord, j’suis peut-être sorti quelques fois, mais c’est tout. "

Il préférait lui dire quelque chose, qui n’était pas totalement faux, puisqu’en réalité il avait bien été obligé de sortir de chez lui pour ses trafics. Et puis plus honnêtement il était sorti de son appartement pour aller faire le plein de son frigo, le soir il se rendait même pas en discothèque comme il avait l’habitude, il avait bien trop de magouilles à faire. Heureusement en ce moment ça c’était calmé. Et il pouvait un peu plus profiter, comme pour là, où il était avec Clara. Ça le changeait beaucoup, que de parler à des types afin de négocier. Et parler à la jeune Smith était bien plus plaisant.

" J’me demande vraiment qui aime les maths… On pouvait pas en rester au stade de 4 fois 4, ça suffisait largement… "

Lui ne pas aimer les maths ? Non pas du tout… Je rectifie, il détestait les maths ! Son sourire était toujours dessiné sur ses lèvres.

" Tiens j’aurai pas pensé… Et tu n’as pas ramené l’un de ces beaux français ? "

Kyle remercia le serveur qui était revenu entre temps pour apporter leurs commandes. Il ne le paya pas de suite au cas où ils décidèrent de reprendre autre chose plus tard.
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:56

« Ah, tu m'as fais peur ! »

Elle fit mine de souffler, le serveur vint leur donner leur boisson, elle sourit en guise de remerciement puis retourna son regard vers Kyle. Mais oui, en plus qui aime les maths ? franchement c'est un truc de sado, qui peux bien aimer ca, il y a des chiffres partout enlever rajouter des chiffres, multiplier diviser, tout ca c'était plus dans le vocabulaire de Clara depuis longtemps, même cela ne la jamais été, elle a toujours trouvée les maths ennuyant.

« Oui, et encore je les connais même pas toutes les tables de multiplications, mais ne parlons pas de choses qui fachent, on est pas en cours là ! »

Ramener un Français jusqu'ici c'était légèrement difficle, bien qu'elle est rencontrer pleins de beaux garçons, jamais aucun ne serait venu avec elle, déménager comme ça du jour au lendemain c'était impossible et puis, elle avait tout se qu'elle voulait ici, enfin presque.

« J'en ai rencontrée plein mais aucun n'ai venu. » Elle fit une mine toute triste, elle baissa la tête, ses cheveux le long de son visage.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

" T’as raison, arrêtons ce sujet là ! "

C’était mieux ainsi, rien que de parler des maths ça donnait mal à la tête de Kyle. Peut-être que si sa professeur de maths serait sexy, il trouverait un intérêt quelconque pour la matière, mais ce n’était pas le cas.

" Ils ne savent pas ce qu’ils perdent, d’une de ne pas venir, mais surtout de ne pas venir avec toi. "

Kyle vit la petite moue qu’elle venait de faire, elle était encore plus mignonne comme ça. Il lui releva le visage, en posant doucement son index et majeur droit sous le menton de la jeune fille.

" T’inquiètes pas, tu trouveras bien un bel américain ici, et puis ça serait certainement plus simple que de ramener un français. "

Il lui adressa un petit sourire, lâchant ensuite le visage de Clara. D’un trait il but ensuite son verre de Coca Cola, il devait avoir soif. Le verre était posé sur la table, et Kyle le faisait tourner entre ses mains, le regardant et se laissant légèrement perdre dans ses pensées.
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

« Ca reste a voir ça ! »

Ah bon, ne pas venir avec elle était une erreur ? Clara le conprenait plutôt bien, qui aurait voulu d'une espèce de gamine déjantée et légèrement capricieuse, Pom Pom Girl par dessus le marché ! Là-bas, en France elles n'ont pas une très bonne réputation. Non, Clara ne reniait pas son titre au contraire elle n'aime beaucoup et faire partit de l'équipe vaut beaucoup pour la jeune femme. Malheureusement, côté histoire de coeur, ca va jamais bien loin, c'est surtout Clara qui les a arrêter toutes ses relations, elle n'était pas déçue côté garçon, ca oui elle plaisait parfois mais elle ne voulait pas faire ce que tout les mecs veulent, Clara n'est pas comme les autres Pom Pom, ce n'est pas une fille facile et c'est ça qu'elle veut, cette réputation là, et non pas l'inverse.

Clara avait légèrement baisser la tête, elle sentit la main de Kyle sur son visage qui lui relevait la tête, elle lui sourit gentiment en remettant sa mèche de devant derrière l'oreille. Elle haussa les épaule.

« Si tu le dit. Mais j'ai bien peur que ca ne soit pas avant un moment. » Puis elle noya on regard dans son verre pour en boire un peu.

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:27, édité 1 fois
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

" Ca ne reste pas à avoir. A leur place j’aurai pas hésité une seconde. Manhattan c’est bien mais d’y aller avec toi c’est mieux. "

Il pensait ce qu’il disait. Pour lui Clara était une chique fille qui méritait d’être heureuse, alors il faisait tout pour lui faire plaisir, comme dire ce qu’il pensait, et qui était souvent des phrases qui la faisaient sourire.

" Si j’le dis c’est que c’est vrai. " Fit-il avec un sourire aux lèvres.

Il était un peu sorti de ses pensées, ce qu’il pensait, était quelque chose dont il essayait de se convaincre du contraire. Bref, quelques secondes après, il poursuivit sa phrase.

" Pourquoi tu dis ça ? "

Le verre vide continuait de tourner entre les mains du jeune homme, pas à vive allure bien sûr, il tenait pas à payer une maladresse de sa part.

Quand il venait dans un café c'était souvent seul, mais la compagnie ne le dérangeait pas, surtout celle de Clara. Quand il voyait sa petit soeur, tout les deux ils allaient souvent dans des cafés, dans des magasins, au cinéma, bref avec sa soeur il ne restait pas en place, mais c'était bien avant que ses trafics ne prennent de l'importance.
Clara Smith
ii'M A PŌM PŌM *
Clara Smith

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

« Ouais, peut-être. »
    Clara soupira légèrement, elle ne semblait pas y croire du tout, d'ailleurs c'était son état d'esprit, elle pensa un peu a l'avenir, bien qu'elle soit encore très jeune, certaines questions revenait comme ça. Clara aimait faire la fête, en profiter un max, mais ce qui trottait dans sa tête était plutôt étrange, c'était pas du tout son style. C'était surtout dans de grand moments de déprime, mais aujourd'hui, non elle n'allait pas déprimée ! elle était en compagnie de Kyle elle n'allait pas se faire avoir par de vieilles pensées désagréables, non pas maintenant.

La jeune Française secoua un peu la tête puis remit ses cheveux en place. Elle prit son verre pour enfin l finir, elle le posa ensuite sur a table et regarda Kyle.

« Pour rien, c'est pas grave ! » Un sourire s'afficha finalement sur son visage, changeons de sujet un peu.
Kyle Lewis
ii'M A SΣX TŌYS *
Kyle Lewis

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

" Hey, c’est pas peut-être, c’est sûr… "

Il n’aimait pas trop la voir comme ça, mais alors pas du tout. Elle qui était souvent d’un naturel joyeux, partante pour s’éclater, là elle soupirait, un peu déprimée sur le moment. Kyle était loin d’être un enfant de chœur, mais il n’en était pas moins sensible, sauf qu’il ne le montrait pas. Comme pour là le fait de la voir ainsi c’était pas pour lui, mais il préférait ne pas montrer tout l’intérêt qu’il avait pour elle.

" M’ouais… Comme tu veux. "

Si elle préférait pas en parler, et changer de sujet, Kyle n’allait pas l’obliger à tout dire, le rôle du type embêtant c'était pas pour lui. Quand il la vit enfin sourire, il fit de même arrêtant de faire tourner son verre entre ses mains. Son regard se posa dans celui de la jeune fille.

" J’aime mieux te voir sourire… "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me Dois un verre !* [Pv]   Tu me Dois un verre !* [Pv] Icon_minitime

Tu me Dois un verre !* [Pv]
Page 1 sur 1