| Excusez moi --' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Excusez moi --' Sam 15 Sep - 16:09 | |
| Je tiens à m'excuser d'avance mais j'vais peut-être plus venir autant car mes parents risquent de me priver d'ordinateur car ils veulent me voir plus travailler.
Je viendrais donc juste le week-end et encore, quand j'aurais fini mes devoirs --' Je vous aime membres de mon coeur <33 On dirait que j'vais mourir xD
A bientôt ! | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Excusez moi --' Sam 15 Sep - 16:13 | |
| Ah les parents ^^ Mais les études c'est aussi important. En espérant te voir les week-end alors ! | |
|
| |
Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Excusez moi --' Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Beuuuh TT' ma couzine Chérie !
Vivement les Week-end Alors ! Ca va moi pour l'instant, j'arrive a pas me faire enlever l'ordi XD Arf, les Parents, tous les mêmes ><' | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 15:33 | |
| Arf', j'vais faire mon cinéma habituel et avec un peu de chance ils me priveront pas x) | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 15:34 | |
| T'inquiète pas =) J'suis dans le même bateau que toi ^^ | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 15:36 | |
| Ah les parents >.< Tu comprends ma douleur alors April xD | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 15:36 | |
| Ouai ^^ Enfin les parents toujours les mêmes ... | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 17:01 | |
| OUI!
Ce sont tous des ****************
Il n'y a rien de précis derrièere cette censure xD
Mais bon, juste pour dire que moi j'ai une interdiction d'ordi pendant deux semaine j'crois...
J'vais essayer de me fai=ufilier XD | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: Excusez moi --' Dim 16 Sep - 18:45 | |
| Ah la haine Dean Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusez moi --' | |
| |
|
| |
| Excusez moi --' | |
|