Nathan Sullivan
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Petite Pub encore :) Dim 16 Sep - 10:16 | |
| Nom: Stanfords University Adresse: http://stanfords-university.keuf.net/index.htmContexte: Bienvenue à Boston !
Ici, vous jeunes adultes, apprendrait votre futur métier à l'université, mais vous apprendrez surtout à vivre seuls, sans vos parents. Votre quotidien sera partagé entre, petits boulots, cours, devoirs et entre, bronzette, shopping et soirées entres amis...
Vous pouvez choisir d'être un Rebel'z, qui passe son temps à foutre le bordel ou il passe, à faire la fête, peut-être à se droguer et à boire...
Ou un Fashion'z, une Pom Pom Girl'z, Un Basketteur'z, adoré de tous et surtout respecté, qui fait la fête tous les soirs et ne passe que très rarement ses nuits seuls.
Ou Une Bitch'z, qui ne vit que pour raconter des rumeurs sur les autres filles du lycée et pourrire la vie des gens qui les entourent.
Ou un Emo'z, discret et sensible mais qui en fait se révèle parfois comme des personnes très drôle. Très amis avec les rebel'z et qui aime boire et fumer.
Ou bien un Intello'z qui fait ses devoirs dans sa chambre et déteste être dérangé par n'importe quel bruit.
Non ? Un simple étudiant alors...A vous de voir ! | |
|
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Petite Pub encore :) Dim 16 Sep - 13:08 | |
| je suis inscrite ^^
je suis Jessica Riwanna | |
|
Nathan Sullivan
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pub encore :) | |
| |
|