Lena Rosier
Nombre de messages : 2 Age : 33 • Groupe : Heu...Princesse si possible mais je sais pas comment cela est choisit • Love : What?! • Best Friend : Hum probably my Violin Date d'inscription : 19/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 17 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Lena Rosier Mer 19 Sep - 20:57 | |
| > You
Nom : Rosier Prénom :Lena, Isobel Surnom(s) : Age : (Comprit entre 16 et 20) 17 ans Lieu et Date de naissance : Née le 29 Juillet 1990 à Vancouver au Canada Nationalité : Américaine
> Profil
Famille : Fille de Ivan Rosier le riche aristocrate et de feu Lady Elisabeth. Sœur de Jesse et de Matt ses deux frères aînés âgés respectivement de 19 et 21 ans. La Fratrie Rosier est donc composée de trois enfants espacés de deux ans chacun. Caractère : (4 Lignes Min) Têtue et douce, sûre de soi mais un petite peu trop impulsive Lena est une jeune fille constituée de paradoxes plus où moins profonds. Elle possède un tempérament de feu qui se fait bien ressentir à travers son don musical mais tout comme le brasier est le symbole de la purification Lena est une fille étonnement pure.
Elle aime le rouge, le feu mais est passionnée par l’Océan. Cette passion elle la doit à son grand frère Jesse, un jeune et magnifique surfeur de 21 ans qui lui enseigna l’art de la pêche et de la plongée sous marine. Une force d’esprit que l’on appelle communément la foi est une valeur primordiale dans son existence qui fait qu’elle garde le sourire et se sent capable de surmonter n’importe quel obstacle.
Elle ne joue jamais de son physique que l’on qualifie de « bien proportionné » pour séduire et à même tendance a être timide sur les bords. L’absence de mère l'a forcé à mûrir trop vite et a être très responsable. C’est en quelque sorte une femme enfant. Son plus grand rêve est de faire partie de l’orchestre Philharmonique de Vienne en tant que Maître de concert.
Physique : (3 Lignes Min) Grande et mince Lena est une jeune femme dans toute la splendeur de l‘âge. De son corps émanent naturellement une douceur et une féminité qui, mélangées à son caractère de furie fait de la jeune fille un complexe digne de ce nom. Elle possède une longue chevelure blonde légèrement ondulée et des lèvres pulpeuses et rosées. Elle est vêtue habituellement de jeans, jupes et débardeurs lui donnant un style assez à la mode, sexy mais sans être provocant. Des dents blanches lui donnent un sourire angélique qui se tire parfois en un sourire carnassier voir glacial et des yeux chauds et clairs s‘assombrissent par instant, voguant vers les ténèbres de ses émotions. Elle semble forte par ses traits de caractères mais son corps lui et fragile et délicat. Dans son dos, plus précisément aux creux de ses reins se trouve un tatouage représentant un symbole à la signification encore inconnue. Elle ne se souvient plus comme elle l’a obtenu. Il lui arrive de porter Dior, Prada et compagnie, mais n’aimant pas paraître trop superficielle elle n'en porte que rarement.
Histoire : (6 Lignes Min) Lena Rosier est une jeune fille fraîche et douce qui s‘apprête a quitter la période tumultueuse de l‘adolescence pour le monde plus serein de l‘âge adulte. Elle est originaire de San Francisco en Californie mais est née dans la majestueuse ville de Vancouver au Canada. Sa mère Lady Elisabeth pour ne pas dire Reine Elisabeth XD est décédée en la mettant au monde, son père Ivan un riche aristocrate d’origine française s’en est donc occupé seul du mieux qu’il pouvait avec l‘aide de ses fils Jesse de quatre ans l‘aîné et Matt de deux ans. Ivan était un homme froid et craint inspirant un profond respect à la population des États-Unis notamment par son influence politique et militaire au sein du Congrès. Il éleva durement sa fille mais cette enfance qu’il brisa par le travail ne fut que bénéfique. En effet, Lena se forgea un caractère fort bien trempé. Dotée d’une grande beauté de par sa mère et d’une intelligence remarquable par son géniteur elle fut rapidement remarqué par les plus prestigieuses écoles Américaines et Étrangères telles que Harvard, Princeton Todaï, et quitta donc ses terres pour Manhattan au lycée. Elle entama en parallèle de ses études linguistiques des études de violon dans le conservatoire Guernenie assisté par son maître et ami Lucas Lineberle. Vertuose d’excellence à la limite du surnaturel elle se fit rapidement connaître au sein du pays et reçut une demande d’adhésion comme maître de concert dans le New York Philharmonic. Agée de seulement 17 ans Lena dut refuser la généreuse proposition et continuer son cursus scolaire. Signe Particuliers : Elle ne porte qu’une seul boucle d’oreille à l’oreille gauche. celle-ci est un saphir connue sous le nom de Saphir du ciel azuré.
> Hors RP
Star sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar Niveau de RP : Evalue toi sur 20 On ma toujours considéré comme une très bonne Rgiste je dirai donc 15 sur 20 Prénom ou Surnom : Alyssa alias Alyssanounette Age : 17 ans Comment as tu connu le forum ? Obsession Code : (Celui ci se trouve dans le règlement ...)Password PS: Je ne suis pas française ni même europénne lol donc le français est une langue totallement étrangère pour moi. Veuillez pardonner ems fautes et si vous estimez que je n'ai pas le niveau dites le moi
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:36, édité 2 fois | |
|
Cassie Davis
Nombre de messages : 27 Age : 33 • Groupe : Students_* • Love : Personne en vue... Date d'inscription : 15/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Mer 19 Sep - 21:03 | |
| Bienvenue | |
|
Chad Scofield
• Plus D'infos • • Age: 19 aNs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Mer 19 Sep - 22:07 | |
| | |
|
Lena Rosier
Nombre de messages : 2 Age : 33 • Groupe : Heu...Princesse si possible mais je sais pas comment cela est choisit • Love : What?! • Best Friend : Hum probably my Violin Date d'inscription : 19/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 17 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Mer 19 Sep - 22:15 | |
| Merci à vous deux | |
|
Chad Scofield
• Plus D'infos • • Age: 19 aNs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Mer 19 Sep - 22:28 | |
| | |
|
Erika Summers
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Groupe : ¤ Plastik\'s ¤ • Love : ¤ Connais Pas ¤ • Best Friend : ¤ ... ¤ Date d'inscription : 03/09/2007
• Plus D'infos • • Age: * 18 * • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Mer 19 Sep - 23:35 | |
| | |
|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Lena Rosier Jeu 20 Sep - 16:21 | |
| Bienvenue =) Je te valide. | |
|