Y aurait il une âme charitable pour faire un sujet with me ? =)
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:50, édité 1 fois
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
J'imagine que j'ouvre dans ce cas ^^ Ok, je m'en charge et je te passe le lien par MP =)
Mindy Patterson
Mdr ok ! si tu veux je commence ca me dérrange pas ^^
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
Ou quoique si tu pouvais l'ouvrir ce serait préférable Je fais celui de Mindy maintenant =)
Shane VanRyan