Serena Sanchez
| Sujet: Serena [ U.C] Jeu 27 Sep - 9:01 | |
| > You
Nom : Sanchez Prénom : Serena Surnom(s) : Elle n'en a pas a part quand elle a des copains on l'appelle ma puce chérie etc... Age : (Comprit entre 16 et 20) 17 ans Lieu et Date de naissance : 12 Décembre 1988 a Miami Beach Nationalitée : Américaine
> Profil
Famille : Son cousin adoré est au Lycée avec elle.. Caractère : (4 Lignes Min) Serena est une fille douce, elle aime pas chercher la bagarre mais quand on la cherche on sait la trouvée ! Elle se laisse pas faire..Elle est très sensible mais ne le montre presque jamais. Elle peux être garce avec les gens qu'elle connais pas mais elle peux s'averer être un ange..La belle cache une petite jalousie..Pourquoi ? Elle a beaucoup souffert en amour... Physique : (3 Lignes Min) Histoire : (6 Lignes Min) Signe Particuliers : Elle a un piercing au nombril
> Hors RP
Star sur l'avatar : Ana Beatriz Barros Niveau de RP : Evalue toi sur 20 Prénom ou Surnom : Myriam mais appellez moi Maddie ou bien Smiile xD Age : 15 ans Comment as tu connu le forum ? sur Obsession Code : (Celui ci se trouve dans le règlement ...)
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 9:02, édité 2 fois | |
|
Serena Sanchez
| Sujet: Re: Serena [ U.C] Jeu 27 Sep - 9:48 | |
| Je la fini se soir ou demain.. | |
|
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Serena [ U.C] Ven 28 Sep - 0:27 | |
| | |
|
Serena Sanchez
| Sujet: Re: Serena [ U.C] Ven 28 Sep - 8:45 | |
| Je la commence là et la fini demain au plutard désolé mais avec les cours..xD | |
|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| |