| Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Lun 10 Sep - 15:57 | |
| Voilà j'ai fait un forum, avec un pote, mais bon il a ouvert samedi, et pour l'instant je n'est pas eu l'occation de faire de la pub, mais bon j'aimerais vraiment que le forum marche bien car on a mis beaucoup de temps a le faire donc svp aider moi^^ Le Contexte: Après le succés de "secret story", un nouveau jeu à était mis en place."Secret Life" est un jeu baser sur les même régles, mais en mieux... Vingt candidats (10 filles/10 garçons) sont enfermés dans une belle villa dans les Caraibes (bien sur si il y a beaucoup de membre, le nombre de candidat augmenteras^^) chacuns à un secret, leurs mission: le cacher des autres candidats... Amour, Amitiés, Trahison,Manipulations... tous ces attous sont bon pour gagner ce jeu... Adresse: http://secretlife-rpg.smileyforum.net/index.htmMon forum est partenaire a celui là bouton de partenariat: | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Lun 10 Sep - 18:40 | |
| Très joli design, seul bémol, je trouve que les boutons ne vont pas avec >.< Bonne continuation =) | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Lun 10 Sep - 22:27 | |
| merci
ouai les bouton je suis entrain de les changer là va voir d'ailleur je vient de le faire dit moi ce que tu en pense^^ | |
|
| |
Madyson McKenzie
• Plus D'infos • • Age: • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Lun 10 Sep - 22:39 | |
| Le design est très beau, et les nouveaux boutons vont mieux qu'avant! Le seul truc qui me dérange c'est l'orthographe et plus précisemment ce qui est écrit sur l'avatar: Mon secret n'a pas encore était ( la bonne orthographe est été ) découvert. C'est une faute qui me dérange, bon peut être que je suis trop pointilleuse mais bon. Et puis dans le news il y a aussi la même faute... Voiilà! J'hésite encore à m'inscrire... Bonne continuation! | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mar 11 Sep - 11:38 | |
| ha oui c une grosse faute (si vous vous inscrivait dites le a Andrew c'est lui le fondateur^^)
ouai il m'a dit que je pouvais changé les boutons, donc je les fait^^
je change l'orthographe aussi^^
de toute façon si il y a personne, je pense qu'il changeras complétement l'adresse et tous^^ | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mar 11 Sep - 15:01 | |
| - Ethan Johnson a écrit:
- ha oui c une grosse faute (si vous vous inscrivait dites le a Andrew c'est lui le fondateur^^)
ouai il m'a dit que je pouvais changé les boutons, donc je les fait^^
je change l'orthographe aussi^^
de toute façon si il y a personne, je pense qu'il changeras complétement l'adresse et tous^^ Si il fais ca ca va me reappeller ce forum xD | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mar 11 Sep - 15:20 | |
| ^^ ça dépent du nombre de membre qu'il a ^^ où alors il va laisser quelqu'un d'autre s'en occuper^^
c'était koi comme forum avant ici? | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mar 11 Sep - 17:00 | |
| - Ethan Johnson a écrit:
- merci
ouai les bouton je suis entrain de les changer là va voir d'ailleur je vient de le faire dit moi ce que tu en pense^^ C'est nettement mieu =) | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mar 11 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ Mer 12 Sep - 5:41 | |
| Aavant? C'était a peu près le même truc sauf avec d'autre personnage avec moins de personalité XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ | |
| |
|
| |
| Au secours^^ j'ai besoin de membres^^ | |
|