| Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:31 | |
| Voilà j'ai un forum, que je n'est jamais ouvert, car je n'est pas réussit a faire un design correcte et je n'est pas le logiciel pour?*
Donc voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider a faire le design de ce forum, a l'administrer, et bien sur a le faire conaitre^^
le contexte:
Silent City est une petite ville de Californie, il n'y a pas beaucoup d'habitants, et la ville est surtout habittait par 6 grande familles, certaines sont: très riches, pauvres, amis, rivales. Mais quoi que soit leurs different rapports, chaque famille cache de téroble secret, et bien sur tout le monde veut découvrir le secret de tout le monde...
Venez donc incarner un membre d'une de ces cinq familles et vivre à Silent City...
demander moi çi vous voulez m'aider et je vous donne le lien^^ | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:39 | |
| Moi j'aime bien le contexte, avec les familles ça me fait un peu penser au Parrain. Mais question design j'suis pas une pro... | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:42 | |
| c un peu copier sur ça^^
pour le design on peu faire un truc très simple je vais essayer^^
mais tu veut maider pour l'administrer? | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:48 | |
| Ah le Parrain... Mon idole !
J'veux bien te rendre service sans pour autant l'administrer. | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:54 | |
| si il y a quelqu'un qui veut être Admin avec moi dite le moi^^ | |
|
| |
Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 18:59 | |
| J'aime bien aussi le contexte ^^ mais par contre moi ca me fait penser a desparate housewives. ^^ | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 19:01 | |
| c aussi tiré de ça par raport au familles qui on chacun un secret^^ | |
|
| |
Candice O.Brian
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Groupe : Students • Love : Celiibataire • Best Friend : --' Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 17 Ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Juste une question, c'est sur quel serveur ton Forum ? ( Aceboard, Forumactif .. ) | |
|
| |
Shane VanRyan
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Candice O.Brian
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Groupe : Students • Love : Celiibataire • Best Friend : --' Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 17 Ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Ah ok desolée je n'y connais rien là dessus =/ Je connais que les Aceboard .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|