|
| Détente au Night... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Détente au Night... Lun 10 Sep - 16:06 | |
| Rien de tel qu’un peu de bruit dans les oreilles pour se changer les idées, enfin pour tenter de se laisser aller. Depuis quelques temps Kyle n‘avait pas trop profité, alors ce soir c’était l’occasion rêvée de retrouver de bonnes vieilles habitudes, celles de siroter tranquillement un verre au bar d’une discothèque, ou d’aller se déhancher sur la piste, bref de passer du bon temps. Seul certes, mais qui sait, peut-être qu’une personne se joindra à lui durant la soirée.
Donc Kyle avait décidé de quitter son chez lui, en ce samedi soir et de partir pour le Night. Tenue décontractée oblige, jeans un peu délavé, Tennis blanche, chemise légère noire également où les manches étaient retroussés jusqu’aux coudes. Et l’un de ses signes particuliers, cette gourmette en argent à son poignet droit, offert par sa sœur Lynn, d’ailleurs cette dernière avait dans l’intention de venir voir son frère, mais quand elle ne savait pas exactement, sûrement un week-end quand elle n’avait pas cours. Ah ces cours, très peu pour Kyle, moins il y allait, mieux il se portait.
Mais ce soir il n’était pas question de livre de math ou autres trucs qui prennent la tête, non ce soir il était question de passer un bon moment. Installé dans sa voiture, Kyle ne perdit pas de temps et mit le contact. Il sursauta lorsque la radio s’alluma avec le son à fond…
** Pu… Naise, à chaque fois j’oublie de l’éteindre ce truc… ** Pensa t-il en baissant le son de la radio.
Vous connaissez sûrement les paroles de cette chanson, que Kyle se mit à chantonner en roulant. D.A.N.C.E. de Justice ça doit vous dire quelque chose, et bah le jeune Lewis écoutait assez régulièrement cette chanson, d’ailleurs elle était mise sur répéter. Ne croyez pas qu’il avait laissé tomber les bons vieux morceaux d’Aerosmith ou AC/DC pour la nouveauté, non juste que cette chanson lui plaisait, et il n’était pas très difficile question musique.
Avant de descendre de sa voiture, il prit le soin de baisser le son et d’éteindre la radio, comme ça plus de surprise pour la prochaine fois. Le jeune Lewis rangea ses clés dans l’une des poches de son jeans, et partit se hisser dans la petite foule qui attendait pour entrer. Le vigile le laissa entrer. L’ambiance était au rendez-vous, mais Kyle n’allait pas directement s’y prêter, il allait d’abord… Boire, non pas comme un trou, mais raisonnablement.
" Une demie-pêche, s’il vous plait. " Demanda t-il au barmaid.
Il prit le temps qu’il fallait pour finir sa bière, de toute façon il avait toute la nuit. | |
| | | Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Détente au Night... Lun 10 Sep - 21:31 | |
| **Shane ne conaissait pas du tout la ville, et elle avait hate de pouvoir la visiter. Aujourd'hui, elle avait passer la matiner chez elle, car les déménageur ré-installait tout les meuble dans leurs nouvelle maison. Shane avait vositer sa nouvelle maison de fond en comble, elle était magnifique, encore mieux que celle de Los Angeles, et puis il y avait une piscine dans le sallon et ça Shane allait bien en profiter. Puis dans l'après midi elle avait était rejoindre son père sur le plateau de tournage, la série qu'il produisait était très appreciait des téléspéctateur, se qui était un point positif pour lui, comme pour Shane, car l'argent rentrait et au moins elle allait pouvoir rester dans la même ville. Dans la soirée Shane décida d'aller un peu en boite, histoire de voir a quoi elle ressemblait ici.
Elle avait donc pris sa nouvelle voiture, et comme elle avait un Gps elle avait trouver, la boite a plus brancher du moment, elle se gara devant et rentra. Il y avait beaucoup de monde et de la bonne musique, elle regarda un peu partout et vit des jolie garçon, ça elle allait aimer^^, mais bon pour l'instant elle préféra aller au bar, afin de prendre un petit truc a boire, oui car elle avait assez soif, donc elle alla s'assoir au bar. Elle regarda ce qui était vendu ici, puis quand le barman vint lui demandait ce qu'elle prenait elle lui commanda une boisson et paya de suite** | |
| | | Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Détente au Night... Lun 10 Sep - 22:15 | |
| Monsieur Lewis sirotait sagement sa boisson, prêtant l’oreille au morceau qui passait actuellement, ça ne lui disait rien, il ne connaissait pas cet air. En voyant le barmaid, une petite idée lui traversa l’esprit. Certes il était encore en cours, mais il pouvait très bien assumer un job durant le week-end, non ? Et barmaid le branché assez. De plus il fallait pas sortir d’Harvard pour faire ce boulot. Cette idée serait pas mal, en plus pour une fois, il gagnerait honnêtement de l’argent, ça lui changerait un peu. Mais bon ce n’était qu’une idée, et puis les week-end il préférait de loin sortir, et profiter !
Il détourna son regard vers la jeune fille qui venait juste de se poser à côté de lui. Une très charmante Demoiselle. Le regard du jeune Lewis s’attarda un peu sur cette personne, mais pas trop longtemps quand même juste assez pour la trouver vraiment ravissante. Ensuite Kyle porta son attention sur la piste. Il était le dos appuyé sur le comptoir et les coudes posés dessus. Il regardait les autres personnes danser, ça lui donnait un peu envie de bouger, mais son verre n‘était pas encore terminé. Il le tenait de sa main droite, buvant de temps en temps quelques gorgées. Et puis pour aller danser, rien ne pressait Kyle avait toute la nuit. Puis en parlant de danse, il était assez douée en la matière, à sa façon de danser on voyait qu‘il fréquentait pas mal les boites de nuit. Sauf ses derniers temps où malheureusement il n‘avait pas pris le temps de s‘y rendre, à part ce soir. | |
| | | Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Détente au Night... Lun 10 Sep - 22:22 | |
| **Shane trouvait l'endroie très sympatique, il y avait une très bonne ambiance, quand elle était à Los Angeles, elle passait beaucoup de temps dans les boites de nuit, bien que son père la supliait de rentrèe car les rues étaient dangereuse, la jeune fille s'arrangeait toujour pour ne pas rentrèe seule, généralement elle n'avait aucun mal a convaincre un homme de la ramener. Elle jeta un cou d'oeil rapide sur la piste de danse, elle aimait danser, et cela depuis toujours, elle dansait même très bien, elle avait pris des cours de danse pendant très longtemps, puis s'entant un regard poser sur elle, elle chercha qui la regardait, elle vit que c'était une jeune homme, très charment, elle lui sourit, puis détourna de nouveau le regard, de nouvelle personne rentrait dans la boite, la soirée promettait d'être réussite, a condition qu'elle trouve quelqu'un avec qui s'éclater...
Et oui elle était comme ça Shane, elle adorait la vie et en profitait un maximum a chaque fois, bien que ces relation amoureuse dure rarement pas plus de quelque jours et encore... elle adorait la vie qu'elle menait et ce dit que ici elle pourais faire pareil qu'a Los Angeles, car a Manhattan il y avait aussi des tas de chose a faire, differente mais super aussi. Elle but un peut de ce qu'elle avait commander, avant de regarder de nouveau le jeune homme** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Lun 10 Sep - 22:55 | |
| Kyle avait toujours vécu à Manathan, ses parents, sa petite sœur et lui vivaient dans un quartier modeste de la ville. Même si ses parents avaient tout fait pour que Kyle n’ait pas dans l’idée de fréquenter les mauvaises personnes, le jeune Lewis aimant les interdits, ne s’était pas gêné pour mettre le bout de son nez dans des histoires un peu louches, sans éveiller le doute dans sa famille. Lui, il avait deux passions dans la vie, les magouilles, mais aussi les filles. Il pourrait être dans le livre des records dans la rubrique nombre de relations… Sauf que ses relations dépensaient rarement une nuit, son record étant de deux semaines. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était dans le groupe des Sex Toys de son lycée. Il avait la réputation du coureur de jupons et il l’assumait, mais peut-être qu’avec les années, cette réputation allait s’effacer et que Kyle changerait…
Il sentit à son tour un regard se poser sur lui, c’était celui de la jeune fille au teint mate et au regard des plus envoûtant, du moins elle avait un petit quelque chose dans les yeux, qui la différenciait. Oui Kyle avait déjà remarqué ce détail. Il se mit sur le côté de façon à être face à elle. Il posa son verre sur le comptoir, et adressa un sourire à la Demoiselle.
" Est-ce que j’ai de la chance ce soir ou tu attends quelqu’un ? "
C’était peut-être direct mais pas trop. Pour lui les salut, je m’appelle… C’était pas son truc. Il préférait dire une petite phrase comme ceci. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Lun 10 Sep - 23:37 | |
| **Shane avait passe beaucoup de nuit dans ce genre d'endroie, mais normalement elle avait toujour des tas de copine avec elle, mais la puisqu'elle venait d'arriver, elle ne conaissait bien sur personne, malheuresement, car notre jeune Roswellienne^^ adorait la avoir de la compagnie et quand c'était celle des garçon elle l'aimait encore plus. Là elle commençait a s'ennuier et pençais même a se levée et à aller danser sur la piste, mais une voix masculine lui parla, elle vit que c'était le beau gosse, qu'elle avait regarder, elle lui sourit, a vrai dire elle était assez contente qu'il vienne lui parler, puis pour répondre a cette phrase, qu'elle apreciait comme phrase d'introduction, soit dit en passant, elle lui dit avec un jolie sourire**
Non tu a de la chance...
**Elle lui sourit, puis lui dit d'un ton charmeur**
... et j'en est aussi puisque toi aussi tu est seul...
**Elle le regarda** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 0:27 | |
| " Et moi qui pensait que Noël n’arrivait qu’une fois dans l’année… "
Il avait presque toujours ce genre de phrase en stock, qui étaient des compliments à sa manière. Kyle prit une bonne gorgée de sa bière mélangée au sirop de pêche, en la finissant par la même occasion. Il avait entendu la dernière phrase de la jeune fille, ce qui l’avait fait sourire.
" Mais entre nous deux, c’est quand même moi le plus chanceux… "
Il fit signe au serveur de lui servir la même chose qu’avant. Vu que sa soirée était loin d’être finie, il ne voulait pas commencer par des alcools forts, et se contentait de simples bières aromatisées, qu’il supportait assez bien. De toute façon il avait la chance de bien supporter l’alcool, enfin à force de trop consommer il était loin d’être sobre, mais il avait toujours une pointe de lucidité en lui.
" Au fait, le plus chanceux d’entre nous a pour prénom Kyle… " | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 0:33 | |
| **Quand il lui sourit cette petite phrase elle le regardait et lui sourit, elle en avait entendut des phrases, mais celle la jamais, mais bon elle l'aimait bien se genre de phrase, il est vrai que des fois elle en sortait, mais pas des comme ça, celle la était vraiment original.Puis quand il lui dit que c'était lui les plus chanceux, elle le regarda et lui dit, avec une jolie sourire au coins des lévres**
Si tu le dit...
**Elle le regarda, ouai il était vraiment mignion, parfaitement le tpe de mec avec elle aimait s'éclatter, puis quand il se présenta elle lui sourit et lui dit**
Et bien Kyle, je suis contente de te connaitre...
**Elle le regarda, puis se rassit correctement sur son tabouret, elle c'était un peu raprocher de lui depuis le moment où il lui avait sortie sa première phrase**
...Moi c'est Shane | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 0:53 | |
| Je marque toujours Kyle en parlant de Monsieur Lewis, mais à la place je pourrait mettre son surnom Ky’, mais ce n’était que ses amis qui l’appelait comme ça, et d’ailleurs il n’aimait pas trop que quelqu’un d’autre hors ses amis, l’appelait par un surnom. Même si l’un de ses amis proches le surnommait Kylounet, il ne supportait pas, les surnoms en Ounet très peu pour lui.
" Alors enchanté de te connaître Shane. "
Elle avait certes quelque peu avancé, mais lui était resté à la même place, accoudé au comptoir, son nouveau verre à la main. Tout en buvant il détourna son regard de la jeune fille, regardant à présent la piste.
" J’ai dans l’idée d’aller côtoyer cette piste, ça te dis de m’accompagner ? "
Un sourire était toujours gravé sur ses lèvres. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 1:07 | |
| **Elle le regarda, puis quand il lui proposa d'aller sur la piste de danse, elle se dit que c'était une très bonne idée, car elle même avait envie d'y aller, elle adorait aller danser dur les piste de danse comme ça en boite, pendant un moment, très bref moment, elle avait danser dans des boite de nuit, mais son père l'avait menacer de la mettre dans un panssionnat pour filles si elle y retournait, donc Shane avait preferer ne pas y retourner, elle regarda la piste de danse, il y avait pas mal de monde mais bon, puis elle regarda de nouveau Kyle et lui dit tout en lui douriant**
Mais avec plaisir
**Elle avait déjà finit son verre, puis quand Kyle eu finit son verre elle l'entraina sur la piste de danse avec un jolie sourire** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 1:23 | |
| Kyle n’eut presque pas le temps de bien finir son verre que la Demoiselle l’entraîna sur la piste. Arrivé au beau milieu des gens, sourire sur les lèvres oblige, Kyle se mit à danser en suivant le rythme de la musique. À voir comment il bougeait son corps on voyait qu’il avait l’habitude de fréquenter les boites de nuit. D’ailleurs c’était pour lui le meilleur endroit, pour se détendre en s’amusant. Comme pour cette soirée, il était toujours accompagné, il venait seul, mais faisait toujours la connaissance d’une personne, féminine bien sûr.
" Dis moi juste qu’est-ce qu’une fille comme vient ici toute seule ? " Demanda t-il à Shane s’en s’arrêter de danser. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 1:34 | |
| **Quand elle le vit danser, elle se dit que enfin elle trouvait quelqu'un qui savait danser, car c'était pas souvent dans les boite de nuit, Shane préférer être avec un mec qui savait très bien danser, plutot que de quelqu'un qui bougeait a peine. Shane aussi dansait très bien, elle avait fait de la danse de nombreuse année, puis quand Kyle lui demanda pourquoi elle était ici seule, Shane le regarda, et lui dit avec un beau sourire et tout en continuant de danser**
Je suis nouvelle en ville, je suis venue me détendre un peu ici, et faire des rencontre sympatique
**Elle le regarda et lui sourit**
Et je ne suis pas déçut^^ | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 2:21 | |
| " Tu es nouvelle… T’es arrivée quand ? Et d’où ? "
Il n’hésitait pas sur les questions, et d’ailleurs il s’était rendu compte que en l’espace de même pas deux secondes, ça faisait beaucoup pour les questions. Un peu gêné, il fit un mince sourire en coin, dansant un peu moins qu’avant, se grattant l’arrière de la tête, l’un de ses signes particuliers. Lorsqu’il était gêné il se grattait souvent l’arrière de la tête, mais il ne rougissait pas.
" Désolé, tu vas me prendre pour un flic avec des questions pareilles… "
Il reprit une danse normale, certes dans le rythme mais qui n’était pas aussi bien que celle de la jeune fille, il devait l’avouer. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 15:48 | |
| **Elle le regarda, et bien au moins lui posait des question, certain mecs ne prenait pas cette peine, elle écouta les question qu'il lui posa, puis quand elle le vit se grater l'arriére de la tête elle sourit légérement**
Je suis arriver avant hier, donc c'est vrai que je connait pas encore bien le coin mais bon et sinon je vient d'un peu partout^^ j'ai beaucoup déménager, mon père fait un travail qui le fait beaucoup déménager... donc la j'arrive de Roswell, c'est au nouveau mexique
**Elle lui sourit, puis quand il lui fit cette petite remarque sur les flic elle lui avec un sourire**
Tu serais très sexy avec l'uniforme^^
**elle le regarda et lui dit**
Et sinon toi tu a toujour vécu ici? | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 16:00 | |
| " Et bien, tu as une vie loin d’être ennuyante. "
Au moins les questions qui lui avait posé, ne la gênait pas, tant mieux. L’embêter avec des questions, ça serait la dernière chose que Kyle souhaitait en cette soirée. Il ne voulait pas se montrer ennuyant avec des questions, mais ne voulait aussi pas paraître ennuyeux à ne rien dire.
Il ne releva pas la seconde phrase de Shane, se contenant d’esquisser un sourire, mais assez charmant. Lui en uniforme ? M’oui. Il détestait surtout les personnes qui le portait, à savoir la police, qui était loin d’être son amie !
" Oui, j’ai jamais quitté ma ville natale. "
Sauf une fois où il était parti à Los Angeles avec sa sœur et une de ses copines, histoire de prendre des vacances. Les trois jeunes gens avaient même trouvé le moyen de se perdre dans la ville. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 16:29 | |
| **C'est vrai qu'elle avait eu de la chance, elle avait pu bouger, voir plein d'autre chose, mais bon a chaque fois elle devait ce faire d'autre amis, et ça c'était un peu dure, car a peine connu, elle devait déjà les quitter, mais bon la elle était ici pour un bon moment donc elle était contente**
Ouai ça va j'ai pas eu a me pleindre^^
**Puis il lui dit que lui aimerait quitter cette ville natale, elle le regarda et lui sourit, il était normale qu'il veulent partir, rester toute ça vie dans la même ville devait être fatigant**
Quand tu iras a la fac tu pouras changer de ville^^ | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 16:52 | |
| " A part ici et Roswell, tu as fréquenté quelles autres villes ? "
Vu que les questions n’avaient pas l’air de la dérangeait, autant un peu plus se renseigner sur elle, il n’y avait rien de mal à en savoir un peu plus sur une personne sans rentrer dans l’intimité bien sûr. Les questions gênantes, Ky’ les évitait et puis ça ne le regardait pas.
" La Fac… Merci de croire en moi, mais vu le dossier scolaire que j’ai, j’peux faire une croix sur la Fac. "
Lui et les cours… Déjà énoncé, comme quoi ça faisait deux ! Il se demandait d’ailleurs comment son lycée l’avait accepté, avec les superbes notes qu’il avait, une belle flopée de zéros, on pouvait dire qu’il les collectionnait. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 20:08 | |
| **Elle le regarda, elle avait fait plein de ville, elle avait même était dans d'autre pays, elle le regarda et lui dit avec une très jolie sourire**
Et bien j'ai était a Los Angeles, Chicago, Seattle, San Fransisco et je suis même aller quelque mois a Paris
**Elle le regarda et lui dit**
Mais bon je préfére me poser dans une ville, c'est tranquille où moins
**Puis quand il lui parla de la fac, elle le regarda, dans les yeux et toujour entrain de danser avec lui**
Ouai je sait ce que sait, mais bon cette année moi je vais essayer de faire une bonne année histoire de ne pas être sans rien l'année prochaine^^ | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 21:12 | |
| " Même en France… Et Paris c’est vraiment aussi bien qu’on le dit ? "
Nan franchement, la vie de Kyle n’était pas du tout passionnante question voyage, mais ça ne l’empêchait pas de connaître pas mal de pays, il ne voyageait pas mais n’était pas inculte. De même pour les cours il n’était pas inculte, sauf qu’il ne se donnait pas la peine d’apprendre. C’était quelqu’un de très intelligent, mais qui ne s’en donnait pas la peine, et des fois il pouvait surprendre sur ses connaissances.
" Pour ma part c’est foutu d’avance, si j’repique pas mon année, c’est que j’ai de la chance… "
Et lui et la chance, ne faisaient pas bon ménage, à part en cette soirée où il avait rencontré Shane, là il avait de la chance. Et aussi qu’elle ait accepté de danser avec lui. Ky’ ne s’était pas arrêté de danser même en parlant, sinon il aurait fait tache en plein milieu de la piste. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 21:21 | |
| **Paris était vraiment une très belle ville, elle avait eu l'occation de tout visiter dans cette capital française, et avait trouvé la ville magnifique, mais bon elle préférer quand même les Etat Unis, c'était son pays, mais bon aller en france était une occation qu'elle n'aurait rater pour rien au monde, elle le regarda et lui dit**
Oui c'est une ville magnifique, il a beaucoup d'animation et les monument a voir son vraiment beau et l'histoire de la ville de Paris est très interessante
**Elle lui sourit, puis il parla des cours, Shane était une bonne élèves, elle ne travailler pas, mais dès qu'il y avait des exament, elle avait toujour de très bonne note, donc ça allait, elle le regarda et lui dit**
Si tu a besoin d'aide fait moi signe...
**Elle lui sourit, puis continua de danser avec lui tout en le regardant, elle était vraiment contente d'avoir rencontrer Kyle** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 21:41 | |
| Kyle savait aussi que les Françaises étaient pas mal… Si il se rendait un jour, mais bon faut pas rêver, donc si il se rendait un jour en France, ce ne serait pas pour visiter les monuments, quelques uns et puis c’est tout. Non ce que ferait Kyle ça serait de s’installer à une terrasse d'un café, histoire de faire de charmantes rencontres. Le problème c’est qu’il ne parlait pas un mot de Français. Ah si… Il savait dire je t’aime en Français, mais il n’arrivait déjà pas à le dire à une fille, même dans sa langue natale alors pour le dire en langue Française…
" Je sais que là-bas il y a la Tour Eiffel, beau monument et aussi le Louvre, un musée. Mais on dit que les filles sont plutôt pas mal. Enfin en te voyant j’confirme aussi que les filles du continent Américain sont… A croquer. "
Sourire charmant oblige, pour accompagner cette phrase.
Elle vint lui proposer son aide pour les cours. C’était gentil, quitte à bien apprendre ses cours autant que ce soit en charmante compagnie, au lieu d’être assis en fond de la classe, pour éviter les postillons du professeur devant qui essaye en vain de faire retenir le cours à ses élèves.
" Pourquoi pas… Mais on va pas parler de cours, j’tiens pas à gâcher la soirée. " | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 22:07 | |
| **Quand il lui parla de paris, elle continua de danser avec lui tout en le regardant et en l'écoutant, oui il connaisait certaine chose de paris, en plus c'était des chose a voir absolument, puis il lui parla de femmes, des parisienne, des française, et il lui dit aussi "Mais on dit que les filles sont plutôt pas mal. Enfin en te voyant j’confirme aussi que les filles du continent Américain sont… A croquer", elle le regarda et lui fit un charmand sourire a cette phrase, puis elle lui dit**
il est vrai que nous les américaine nous somme mieux...
**Elle lui sourit, puis elle dit ensuite**
Par contre je ne pourais pas te dire comment sont les filles, car les filles... c'est pas trop mon style...pas du tout même^^
**Elle le regarda, et quand il lui dit pourquoi pas pour qu'elle l'aide mais qui n'avait pas envie de parler de ça ici pour ne pas gacher la soirée elle lui sourit**
Oui tu a bien raison... | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 22:34 | |
| " Alors dis moi comment tu trouves ces Français ? "
Lui aussi ne s’était pas arrêté de danser, de plus la musique était vraiment entraînante, et Kyle ne savait toujours pas quel était le morceau que le Dj était entrain de passer. Peu importe quand l’ambiance était bonne. Il avait vraiment bien fait de venir ce soir. Des fois ça partait en sucette, car lui quand il voyait une fille seule au bar, comme pour Shane, il l’accostait, il parlait bien avec la fille pendant quelques minutes, lorsqu’un jeune homme plus précisément le copain de la fille, commence à faire son malin devant Kyle, en jouant les gros durs. Et connaissant Ky’, il ne restait pas là les bras croisés à rien faire, à attendre que le type ait fini sa phrase. Soit il ne l’écoutait pas ou alors il l’ignorait et partait danser, et là souvent le type s’énervait. Après on dit que c’est Kyle qui cherchait les ennuis…
Comme ça l’était décidé, ils ne parleraient pas de cours ce soir, tant mieux car c’était pas la tasse de thé de Kyle. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 22:51 | |
| **Shane avait continuer de danser avec Kyle, mais cette fois çi les deux jeune gens était un peu plus approcher l'un de l'autre...Quand il lui demanda comment était les français, elle le regarda et lui sourit, a vrai dire il n'était pas si bien que ça, et puis il n'était même pas beau^^, alors que Shane quand elle sortait avec un mec, le physique devait lui plaire obligatoirement, elle regarda Kyle et lui dit**
Et bien pour commencer je doit bien avouer qu'il ne sont pas aussi mignon que toi^^ et puis il sont assez barbant, il te sorte des vieille phrase vieux comme l'an 30^^ et en plus ce prennent pour des beau gosse
**Elle le regarda et lui dit**
Mais il sont très romantique, des fois c'est même un peu trop^^ | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 23:50 | |
| " Donc si je résume bien ce que je viens d’attendre, tu n’aimes pas les mecs romantiques, enfin vraiment trop romantique, qui se prennent pour des beaux gosses, et qui ont un vocabulaire datant de plus d’un demi-siècle… Donc j’prend note… Ne pas être trop vieux jeu et romantique, comme ça en plus d’être mignon pour toi, j’risque pas de te déplaire. "
Son regard se fit un peu malicieux, et son sourire laissait apparaître des fossettes, étant tout à fait charmantes. Il aimait bien le courant qui passait entre eux, ils échangeaient pas mal de phrases, s’intéressant chacun au vécu de l’autre, et en plus Kyle ne s’ennuyait pas avec elle. Elle dansait bien, elle était charmante, des qualités qui devaient en cacher d’autres.
Kyle contourna la jeune fille, de façon à être derrière elle, mais pas dos à dos, d’une manière où il pouvait passer ses bras autour de la taille de la Demoiselle, sans pour autant la coller complètement.
" J’espère que ça ne te gêne pas cette façon de danser ? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente au Night... | |
| |
| | | | Détente au Night... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |