|
| Détente au Night... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Détente au Night... Mar 11 Sep - 23:59 | |
| **Elle l'écouta faire ce petit résumer, oui c'était tous a fait cela, il est vrai que certain mec trop romantique était barband a force, car le "Louis" de entretient avec un vammpire, n'était pas du tout le style de mecs que Shane aimait. Elle le regarda donc et lui fit un beau sourire**
C'est très bien résumer...
**Puis quand elle le vit sourire, et vit que ces fossette se formait elle sourit, et lui passa un doitg délicatement dessus**
Très sexy...^^
**Puis il alla dériére pour danser avec elle, elle sentie son bras passait autour de sa taille, il lui demanda qi ça ne la génait pas, elle tourna la tête doucement, pour le voir et lui dit en souriant**
Non...pas du tout
**Elle appreciait vraiment cette soirée, elle ne regrettait pas d'être venue, elle continua donc de danser avec Kyle** | |
| | | Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 0:15 | |
| " Mais si je joue mon macho, j’pense pas non plu que ça te plaise… "
Lui macho ? Pas du tout, il respectait les filles, et n’était pas du genre à les rabaisser, se croire plus haut et fort qu’elles, pour lui une femme était égale à un homme. Il ne supportait pas les hommes qui manquaient de respecter envers les filles. Une anecdote à ce sujet, une fois il était dans un bar, et à la table à côté de lui un type s’énervait contre sa copine, lui disant qu’elle ne savait rien faire à part parler pour rien. Kyle s’en mêla, ne pouvant pas laisser passer ça, et il remit très vite le type en place, lui faisant comprendre qu’il faut respecter le gente féminine.
" Ah ouais tu trouves ? J’remercierai ma mère alors… "
Pourquoi remercierait-il sa mère ? Bah parce que c’est elle qui l’avait fait ainsi, et puis si il avait de jolies fossettes c’était celles de Madame Lewis, car son père en n’avait pas.
Il était donc passé derrière elle, continuant de danser, en l’enlaçant par la taille. Il lui avait demandé si ça la gênait, mais non, bonne nouvelle alors. | |
| | | Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 0:31 | |
| **Quand il lui demanda que si il était macho ça lui plairait, elle le regarda et lui sourit, elle n'appreciait pas du tout les machos, elle les trouvait insuportable, mais malheuresement il y en avait beaucoup sur cette terre,elle le regarda et lui dit**
Non ça ne me plairait pas...
**Ellele regard a et lui dit**
Alors j'éspére que tu l'est pas...
**Elle lui sourit, puis quand il lui dit que ces fosette ille devait a sa mère elle sourit, c'était mignon de voir un mec parler de sa mère comme ça, elle ne l'avait pas connu, elle avait toujour vecu avec son père, mais comme sa mère l'avait abondonner, elle ne s'en souciait guére**
Alors elle a fait un très beau travail, et pas seulement avec les fosette...
**Puis comme les main de Kyle était toujour sur elle, autour de sa taille, et ses main arrivait donc près du ventre de la jeune fille, elle posa une main délicatement deçu** | |
| | | Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 1:06 | |
| Kyle ne connaissait pas une fille qui aimait bien les machos, la plupart des filles aiment qu’on les respecte ce qui est tout à fait normal. Même si Kyle collectionnait les relations d’une nuit, cela ne l’empêchait pas de se montrer respectueux envers les Demoiselles. Il ne se lançait jamais dans une relation sérieuse, car il ne voulait pas faire souffrir, et surtout il avait peur de s’attacher…
" T’inquiète pas… "
Il lui adressa un petit clin d’œil suite à sa phrase. Lui se comportait en macho, jamais… Puis la dernière phrase de la jeune fille le fit sourire, comme quoi sa mère avait fait du beau travail.
" Tu vas finir par me mettre malaise avec ce genre de phrase. "
Même si elle ne le voyait pas, elle pouvait le sentir qu’il souriait. Quand elle posa sa main sur les siennes, il crut d’abord qu’elle souhaitait que Kyle retire ses mains, alors il les serra moins contre elle. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 12:21 | |
| **Heuresement qu'il n'était pas macho, car Shane n'aurait pas perdu son temps avec un mec macho, elle serais partie. Elle n'aimait pas les mecs qui se croyait supérieure, et qui pensait que les femmes n'était avec eux juste pour faire jolie et pour ce taire, ce genre de mec était pitoyable**
ça me rassure alors...
Puis quand il lui dit qu'elle allait finir par le mettre mal à l'aise avec ce genre de phrase, elle le regarda et lui sourit
je dirais plus ce genre de phrase alors...
**Elle lui sourit, puis quand elle posa ses main sur les sienne, ce n'était pas pour lui dire de la lacher, non bien au contraire, mais pour danser avec lui, et a vrai dire il avait des mains très douce** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 12:50 | |
| Pitoyable résume assez bien le genre de mecs que sont les machos, le genre de mecs que Kyle aimait bien remettre en place. Ça finissait toujours en bagarre lorsqu’il se mêlait de trop près à une histoire entre une fille et l’un de ces machos. Dans ces cas là Kyle prenait toujours la défense de la fille, et si un gars lève la main sur sa copine, et même si ça regarde pas Ky’ il ne restait pas là à rien faire, mais allait refaire le portrait du gars.
" Mais bon elles font toujours plaisir à entendre… "
Il lui rendit son sourire, puis pas comme il le pensait, ça ne la dérangeait pas qu’il laisse ses mains sur le ventre de la jeune fille, alors il les serra doucement de nouveau. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 13:03 | |
| **Quand il lui dit que ce genre de phrase fesait quand même pmaisir a entendre, elle lui sourit, oui tout le monde aimait les compliment, même si des fois certain disait que non, un compliment faisait toujour plaisir a entendre. La soirée était tranquille, c'est ce genre de soirée que Shanr appreciait, elle était avec un garçons avec qui le courant passer très bien, en plus il est gentille, et mignion, donc tout allait pour le mieux. Puis elle sentie les mains de Kyle se rerrait un peu plus sur elle, elle sourit, elle aimait bien ce contacte avec ce jeune homme** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 13:54 | |
| C’est vrai que les compliments font toujours plaisirs, à condition qu’ils soient sincères. Si c’était juste de simples mots… Les compliments que pouvait dire Kyle n’étaient pas des phrases en l’air qu’il ne pensait pas.
Le jeune Lewis continuait de danser étant derrière sa charmante partenaire. Il la tenait par la taille, la serrant doucement contre lui. Il regardait un peu les gens au loin, voir si il ne connaissait pas quelqu’un, mais non. En dansant avec cette Demoiselle, il ne pensait pas du tout qu’elle était dans le même lycée que lui, comme elle venait d’arriver à Manathan c’était un peu normal qu’il ne l’est pas encore croisé dans les couloirs de son lycée. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Mer 12 Sep - 16:20 | |
| **La soirée se passait très bien, et Shane s'amusait beaucoup, ai moins elle en profitait, car quand elle reprendrait les cours, son père ne la laisserait pas sortir en pleine semaine aussi tard, mais bon elle ne pensa pas a cela, elle était en charmente compagnie et c'est tout ce qui conmpait, elle aimait sentir les mains du jeune homme sur elle, puis au bout d'un moment elle retourna son vasage, histoire de le voir pour lui parler, puis lui demanda avec un jolie sourire au lévres**
ça te dirait que l'on aille boire quelque chose au bar
**Il dansaient depuis longtemps et la miss commençait a avoir soif** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Jeu 13 Sep - 23:12 | |
| Les deux jeunes gens continuèrent de danser, plus proche qu’ils ne l’étaient déjà, c’était impossible. Vous pensez que Kyle jouait au dragueur, il ne pouvait pas le nier mais il n‘avait pas d‘arrières pensées. Ne pensez pas qu’il avait qu’une idée dans la tête, celle d’emmener la jeune fille dans son lit, et bien ça pouvait étonner mais Kyle ne pensait pas du tout à ça. Il aimait déjà bien la compagnie de la jeune fille, le courant passait vraiment bien entre eux deux, et il ne voulait pas gâcher tout ça en passant sous les draps.
" Très bonne idée… " Fit-il avec un joli sourire.
Lui aussi commençait à avoir soif, et une pause n’était pas de trop. Alors ils arrêtèrent de danser, et se dirigèrent tout les deux au comptoir, de là Kyle commanda un simple sirop citron, non il n’était pas tombé malade entre temps, mais il voulait juste un sirop citron. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Ven 14 Sep - 20:37 | |
| **Shane fut contente qu'il veulent aller bien boire un truc, car la continuer a danser, elle ne voulait plus trop, elle voulait faire juste une petite pose, histoire de reposer ces pied^^. Elle alla donc au bar en compagnie de Kyle, au moins pour une fois elle était bien avec un mec, il était correcte avec elle et n'avait pas eu de geste déplacer, et donc elle passait une bonne soirée, il ne lui avait pas fait de proposition bizard, c'était super^^, elle le regarda et sourit quand il commanda un sirop au citron, elle demanda la même chose au barman. Elle s'assit donc a côté de Kyle au bar, et le regarda, puis elle lui dit en souriant**
ça fait du bien de se poser un peu hein?
**La boite ne c'était pas du tout vider, bien au contraire, il y avait encore beaucoup de personne qui dansait, mais bon Shane ne fit pas attention a eux, elle regarda de nouveau Kyle** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Sam 15 Sep - 18:39 | |
| Kyle était toujours sage, si il n’avait pas de gestes déplacés. Il pouvait très bien se passer de ça, et puis ce n’était pas son genre, la main là il faut pas, très peu pour lui. Il se montrait juste doux, même si à cause de sa réputation de mauvais garçon, il pouvait passer pour quelqu’un de brutal, c’était faux. En le connaissant bien il était doux comme un agneau. Mais si on le cherchait, on le trouvait…
" Oui t’as raison, ça fait du bien de s’arrêter un peu… "
Il but une bonne gorgée de son sirop, reposant ensuite le verre sur le comptoir. Kyle tourna son regard vers sa charmante voisine.
" J’dois avouer que tu danses très bien. " Fit-il un doux sourire sur les lèvres
Il disait ça sincèrement, le fait qu’elle dansait très bien n’était pas qu’une simple phrase, mais il le pensait. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Sam 15 Sep - 19:05 | |
| **Quand il lui dit qu'elle dansait bien elle lui sourit, Shane dansait depuis qu'elle était toute petite, donc maintenant elle pouvais s'éclater en boite, sans se ridiculiser, car si il y avait bien une chose que Shane n'aimait pas c'était être humilier, donc elle était heureuse de savoir bien danser, elle le regarda dans les yeux et lui sourit**
Merci c'est gentille...mais tu sait toi aussi tu te débrouille très bien
**Elle le regarda, il est vrai que le jeune homme dansait aussi très bien, elle avait apprecier danser avec lui. Et puis il fallait dire que danser avec un joli jeune homme était toujour très plaisant. Et surout un homme qui était aussi poli que lui et aussi gentille, elle avait eu une conversation normale avec lui.** | |
| | | Kyle Lewis
| Sujet: Re: Détente au Night... Sam 15 Sep - 20:07 | |
| " J’me débrouille comme je peux, mais j’ai pas autant de grâce que toi. "
Il dansait comme il avait appris en allant dans diverses discothèques, avec le temps sa danse était loin d’être ringarde. Bien sûr il ne dansait pas sur les mains, ni sur la tête, mais c’était déjà pas mal de ne pas avoir la honte en dansant.
" Tu n’as pas remarqué tout ces regards masculins posés sur toi ? J’ai dû faire des envieux. "
Toujours souriant, il regardait Shane en buvant son verre. Puis son regard noisette se porta sur la piste. En écoutant la musique, de toute façon il aurait du mal de ne pas l’écouter, ses doigts pianotaient sur le comptoir en suivant le rythme. | |
| | | Shane VanRyan
| Sujet: Re: Détente au Night... Sam 15 Sep - 22:02 | |
| **Il se débrouiller même très bien, il dansait bien mieux que la plus part des mec avec qui elle avait danser dans les boite de nuit, et surtout il avait était beaucoup plus charmend et les main beaucoup moins baladeuse, il n'avait pas du tout les main baladeuse même et ça Shane n'allait pas s'en plaidre, normalement elle aimait bien se genre de chose, mais bon aujourd'hui, enfin ce soir, elle avait passer une soirèe super sympathique s'en parler de sex ni de rien d'autre. Puis il lui dit que beaucoup de garçon avec les yeu braquer sur elle, et qu'il avait du faire des envieux, elle le regarda et lui sourit**
Je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de regard masculin^^ qu'es ce qui te fait croire qu'ils nous regardait?
**Elle le regarda et lui sourit, tout en attendant sa réponse et en buvant son sirop de citron** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente au Night... | |
| |
| | | | Détente au Night... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |