:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]

2 participants
AuteurMessage
Vanessa Lowe
ii'M A UNKNŌWN *
Vanessa Lowe

• Groupe : The Unknown
• Love : Peter Scott mais Chuutttt !
• Best Friend : Les gens ont trop peur de moi

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Empty
MessageSujet: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

[Désoler c'est court mais je suis présser]

C’est en conduisant sur la route pour aller au lycée que Vanessa notre chère Vanessa écoutait la magnifique chanson de Ashlee Simpson Boyfirends. Vanessa était une grande fan d’Ashlee et elle avait beaucoup de CD d’elle. La jeune femme conduisait toujours quand elle vue l’énorme panneau indiquent le lycée de Manathan. La blondinette entra sur le parking et trouva d’office une place jour de chance car d’habitude elle poiroté avant de trouver. Le sourire aux lèvres elle attrapa son sac de cours et se dirigea vers la sublime entrer du lycée. Ce matin était un matin joyeux étant donné que la jeune fille était de très bonne humeur. Vanessa d’habitude l’était plus ou moins mais elle n’avait pas se sourire ou cette tête rayonnante. Se qui lui donner le sourire ? Aucune idée. Elle était tout simplement de bonne humeur elle s’était lever du bon pied quoi. Vanessa poussa une des deux grosses portes vitrés du hall pour justement y accéder sa va de soi. Miss Lowe marchait au ralentit bien qu’elle était très énergique mais elle devait prendre le temps de dire bonjour à ses fans ou bien aux personnes qui lui disait bonjour quoi. Vanessa n’était pas une grande populaire pas autant que les cheerleaders ou les princesses mais n’empêche qu’elle était très connue étant donner qu’elle faisait partit du groupe de rock du lycée et qu’il était vraiment côté d’ailleurs c’est elle qui l’avait créer à l’aide de Olivia on pourrait même dire que Vanessa en était un peut la leader. Enfin bref la blondinette s’avança dans le hall en jetant de diverses petits coups d’œils aux élèves qui l’entourer. Il y avait de tout. Des couples, des clans et des intellos qui réviser. Vanessa ne détester pas les intellos seulement elle était loin d’en être une certes elle avait d’excellentes notes mais les cours n’étaient pas tellement son centre. Elle continuait de marcher quand elle percuta quelqu’un ou plutôt que quelqu’un la percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney McCartney
* i'MM THE QUEEN
Courtney McCartney

• Groupe : Princess'
• Love : Nick, you're my passion. Me too ?
• Best Friend : You ?

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

Courtney était pressée ce matin, en effet elle s'était levée en retard et avait du donc accélérée dans la salle de bain et dans le choix de sa tenue du jour. Ney' fila donc directement en cours après avoir bue une gorgée de jus d'orange et une barre de céréales, pour aller vite. La demoiselle sauta dans sa petite décapotable noire laquée et elle fit ronronnée le moteur avant de filer à toute vitesse dans les rues de Manathan, et comme par hasard, elle se tapait presque tous les feux rouges ce qui avait le don de la mettre en pétard.

Courtney accéléra à toute vitesse après le feux-rouge, une chance qu'aucun policier n'était présent dans le coin sinon, Ney' aurait pu dire adieu à son permis et la belle voiture que ces parents lui avaient offert pour son anniversaire. De l'argent et des cadeaux pour lui montrer qu'il ne l'oubliait pas, mais s'était d'amour qu'avait besoin la jeune brunette, pas d'argent.

Après avoir mit une bonne dizaine de minutes à trouver une place de parking, Courtney coura légèrement et poussa la porte du hall du lycée, elle se rendit à son casier. La jeune femme prit quelques livres dans ses bras, qu'elle n'eut pas le temps de mettre dans son sac, elle avança rapidement et regarda derrière elle pour voir l'heure quand tout d'un coup, elle percuta quelqu'un. Vraiment, il ne lui manquait plus que ça, tous ces livres tombèrent à terre et Ney' s'énerva légèrement en disant d'un ton un peu énervée.

Oh c'est pas vrai !

Ney' s'accroupit pour ramasser ces livres par terre et dit à Vanessa, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, en levant la tête.

Excuse moi, j'suis partie en retard, je t'ai pas fait mal j'espère ?
http://rpg-treehill.nice-boards.net/
Vanessa Lowe
ii'M A UNKNŌWN *
Vanessa Lowe

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Vanessa était dans le plus grand lycée et aussi le plus cher de tout Manathan. En effet le bahut où elle passait ses journées à écoutait la vie de certains professeurs ou à écrire des romans était un lycée très cher et heureusement que Vanes’ avait largement les moyens de le payer. Miss Lowe n’était pas une fille qui se venter de son argent ou bien l’utiliser sans cesse bien au contraire. Vanesa était une fille simple avec des parents simples bon certes par fois bizarre mais très gentille. Dans le fond elle avait énormément de chance car certaines filles comme les princesses ou les cheerleaders avaient des parents qui les ignoraient complètement et leur donner que de l’argent de non de l’amour. Vanes’ voyait bien comment ses filles étaient. Toutes aussi pestes et superficiels les unes que les autres sauf cas exceptionnel mais Vanessa n’en connaissait pas pour l’instant. Enfaîte la jeune fille avait beau être légèrement un peut connue de tous car on la désigner comma la bassiste du groupe de rock du lycée mais ou sinon à par quelques saluts et quelques petits sourires, elle ne connaissait personne. Elle n’avait pas d’amis à par les personnes de son groupe mais voilà quoi c’était des connaissances et rien de plus. Donc Vanessa marchait tranquillement quand elle se fit percuter assez violement par une personne. Vanes’ recula de quelques pas sous le choc et analysa la situation et la personne. C’était une jeune fille brune très belle qui était...Aucun prénom ne venait à l’esprit de Vanessa la blondinette reconnaissait que c’était une princesse car elle l’avait déjà aperçue plusieurs fois dans les couloirs et d’ailleurs n’était elle pas en classe avec miss Lowe ? Enfin bref Vanessa réalisa petit à petit que la brunette c’était excusé alors Vanessa lui fit un petit sourire et elle lui ramassa tous ses livres pour les lui tendre gentiment. Rebelle et solitaire certes mais pas mal poli et qui c’est une nouvelle amie ? Enfin…Vanessa regarda la jeune femme avec un petit sourire. Les sourires n’étaient pas le fort de Vanessa c’était même si elle ne savait pas sourire enfin bref elle décida de se présenter. Après tout pour quoi pas ? Se présenter pour faire connaissance quoi. Comme sa si la jeune fille la tamponner une prochaine fois elle connaîtrait son prénom.

-Je m’appel Vanessa…J’espère que tu n’as rien…Je ne regarder pas où j’allais…

Se qui était un minimum vrai puisqu’elle était de bonne humeur et qu’elle saluait tout le monde se qui était exceptionnel. La blonde au yeux gris vert regarda la jeune femme en face d’elle histoire de l’analyser encore mieux sans pour autant la fixer ou la dévisager se qui n’était pas du tout le genre de Vanessa elle avait horreur de fixer les gens comme sa d’un air bête et elle avait horreur de dévisager ou qu’on la dévisage sa lui mettait les nerfs à vifs.
Courtney McCartney
* i'MM THE QUEEN
Courtney McCartney

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Courtney prit les livres que lui tendait la jeune blondinette en face d'elle, ce qu'elle apprécia. Pour lui dire merci, Ney' se contenta de son plus joli sourire en la regardant. Après avoir ramasser les dernières feuilles qui volaient, Ney' se releva et ranga ses bouquins dans son sac à bandoulière pour éviter de les faire tomber une seconde fois.

Courtney était une jeune fille simple et sans prise de tête, on pouvait croire n'importe quoi, mais au fond seuls ces vrais amis pouvaient dire vraiment qui elle était. Ney' était la fille à qui on pouvait se confier sans avoir peur que tout ça soit à la une du journal du lycée le lendemain. Les conseils de la jeune femme pouvaient également être très précieux et purement réfléchit. Ney' était également très sensible mais sa sensibilité ne l'empêchait pas pour autant de se laisser marcher sur le pieds par les Plastiks, le genre de filles qu'elle détestait. S'était d'ailleurs bien avec les seules personnes que la brunette ne s'entendait pas, tout le reste, elle pouvait devenir amie avec eux, sans aucun soucis.

Courtney la jeune blondinette en face d'elle, elle en était sure, elle avait déjà croisée mais impossible de se souvenir de ce nom. Surement était elle une fille solitaire ou même, nouvelle ? En tout cas, elle l'avait déjà vu en cours de Maths, ça s'était sur elle s'en souvenait d'ailleurs très bien. Lorsque la blondinette lui rappella son prénom, Courtney hocha la tête pour dire comme elle si elle s'en doutait. Courtney souria et répondit à son tour en souriant.

Moi c'est Courtney =) Nan, t'inquiète pas c'est ma faute, j'ai cru que j'étais en retard >.<
Vanessa Lowe
ii'M A UNKNŌWN *
Vanessa Lowe

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Vanessa était une jeune fille polie et quand même gentille et puis franchement pour quoi ne lui aurait-elle pas rendue ses livres ? La brunette ne semblait pas bien méchante et même pour une princesse elle avait l’air très gentille après peut être que Vanes’ se trompait mais son intuition la trompé rarement. Après cela rester à voir si la jeune femme en face d’elle était gentille ou pas, peste ou non. Vanessa ne jugé pas forcément les gens elle les jugé quand eux la jugé. Elle déduisait parfois simplement mais ne jugé pas. Après tout pour quoi jugé ? Elle ne la connaissait pas. Après peut être qu’elles feraient connaissance mais en attendent miss Lowe ne savait rien d’elle alors autant lui ramasser ses livres gentiment et les lui rendre. Vanessa avait quelque peut du mal à se faire des amis non pas car elle était une peste ou un rebelle solitaire simplement qu’elle n’était pas tellement sociable enfin que ce n’était pas une experte pour se faire des amis. Elle était pourtant très gentille mais bon…La blondinette préférait la solitude plutôt que la fausse amitié comme elle l’appelait. Après tout parfois les gens nous prennent bien pour des idiots nan ? Et Vanessa n’avait pas du tout mais du tout envie de se faire prendre pour une idiote car elle n’en était pas une. Après s’être présenter comme l’aurait fait la plus part des personnes elle entendit le prénom de la brunette nommé Courtney et cela lui revenait petit à petit car elle avait cours avec elle et elle se souvenait du cours de maths. Enfin bref elle lui expliqua que c’était de sa faute car elle avait peur d’être en retard. Vanessa la regarda avec un sourire premier fois qu’elle souriait autant à une personne mais aussi elle était de bonne humeur et la brunette lui semblait sympa alors autant prolonger la discute sauf si bien sur Courtney avait autre chose à faire. Se qui arriver souvent quand Vanessa voulait prolonger une conversation, on lui disait toujours la même chose « désole je dois partir j’ai cours ».

-Oh nan tu as encore le temps je pense…

Vanessa la regarda avec un sourire gentille et amical puis elle tourna la tête quand son prénom retentit pour voir un mec lui faire un signe de main. Vanessa lui répondit par un sourire et elle pensa à Peter Scott. Le plus beau garçon du monde. A mon dieu qu’est-ce qu’il était craquant lui alors dommage qu’elle n’avait aucune chance…
Courtney McCartney
* i'MM THE QUEEN
Courtney McCartney

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Ouf, j'ai eu trop peur d'avoir une heure de colle à cause d'un retard.

Courtney regarda la jeune fille en souriant puis regarda les quelques personnes qui passaient en leur faisant son beau sourire habituel. Certaines personnes lui répondirent et d'autres regarda par terre en continuant leur chemin comme si il ne l'avait pas vu. Ney' leva les yeux au ciel quand elle voyait que les personnes l'ignorait en continuant leur chemin. Courtney était pourtant une fille plutôt gentille et même très sociable mais certaines personnes ne supportaient pas de parler à d'autres personnes de leur groupe, ce que Ney' trouvait pitoyable. Chaque personne est différente et celà n'a aucune importance au groupe auquel il appartient. Toute personne peut cacher du bon et du mauvais au fond de soi.

Courtney sentit d'un coup quelques chose trembler dans son sac, elle l'ouvrit et se rendit compte que s'était son téléphone portable qui sonnait. Elle souria donc à Vanessa pour la prier de s'excuser et sortit son portable de son sac et le regarda. S'était un SMS de sa mère, le genre de chose qui arrive une fois tous les trois mois. Juste un SMS pour lui dire qu'elle s'amusait comme une folle avec le père de Ney'. Ce qui mit Courtney en rage, aucun SMS depuis 6 mois et quand celà arrivait, elle ne lui demandait même pas si sa fille allait bien ou même si ces cours se passait bien. De la rage et de la peine montèrent dans le coeur de la jeune fille brune. Ses yeux se remplirent de larmes mais Ney' n'en lacha aucune. Ses problèmes personnels ne regardaient personne. Bien entendu, elle ne prit pas la peine de répondre à sa mère, qui lui renvoya un deuxième SMS pour savoir pourquoi elle ne lui répondait pas. Ney' ne répondit pas, une seconde fois et éteignit son portable en ravalant ces larmes et en souriant à Vanessa comme si de rien n'était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]   Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney] Icon_minitime

Suis-je de bonne humeur ? [Res.Courtney]
Page 1 sur 1