:: Manhattan Love ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur matinale ! [PV]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Groupe : PrinCess Girl !
• Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps !
• Best Friend : rACHEL aTWOOd !

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

Humeur matinale ! [PV] Empty
MessageSujet: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

C'était un Samedi matin, il était 9 h, elle n'avait pas réussit a dormir plus que ça ! Elle décida alors de sortir faire un petit tour, et aussi aller faire les magasin, comme ce n'était pas très loin elle décida de ne pas prendre sa voiture !
Bref, elle s'habilla d'un jean slim, et d'un haut décolleté noir, ses cheveux, ondulée étaient comme d'habitude lâchée... tout était parfait ... mais ca, ca n'allait pas durer...
Elle décida de passer par le parc pour après ça prendre un bus, c'était le chemin le plus rapide et quoi de mieux que de prendre l'air de bon matin pensa elle avec bonne humeur... mais ca aussi ça n'allait pas durer...
Elle marchait donc tranquillement, lorsque... sa magnifique pair de chaussure dit stop... oui mais qu'est ce qui lui avait prit de mettre des talons aiguille ! elle adorait ses chaussure en plus !!

HaaH...Zut ! merde, fallait que ca m'arrive a moi !

La jeune femme n'était pas du genre a rester calme, elle avait tendance a vite s'énerver... Elle enleva sa chaussure et s'avança en sautillant vers le banc le plus proche ne remarquant pas la présence d'un jeune homme adossé a un arbre juste a coté !

*Ahh non manquait plus que ca !!! que ca me fasse ce coup la !!!*

Mais au moins elle pourrait en acheter une autre tant qu'elle y était, pensa elle en essayant d'être positive... mais nan elle ne pouvait pas être positive !

*Tu parle comme si je pouvais aller bien loin avec ca !!*

C'est lors qu'elle entendit des bruits de pas, le jeune homme venait l'aborder, avant même qu'elle eut le temps de voir son visage, elle s'apprêtait a lâcher ses nerf dessus ... c'est alors qu'elle reconnut cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Groupe : Beautiful Boys
• Love : Célibataire...
• Best Friend : Nick Carter

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

Apeès une dispute avec son frère, Ethan avait prèfèrer aller faire un tour au parc, sinon il aurait taper sur Cale, donc il vallait mieux qu'il l'aille faire un tour, et au parc, rien de mieux pour ce décontracter. Il avait marcher dans le parc, vagabonder, comme lui avait dit son frère, ilest vrai que la mort de sa mère il y a peu de temps avait complétement détruit Ethan, et son père n'était même pas la pour lui, et il avait préférer rompre avec Mindy, plutot que de la faire suporter son salle caractére, mais bon il cacher quand même sa réel détresse dans l'alcool, d'où la dispute avec son frère. Il marcha dans le parc et au loin il reconnue Mindy, il sourit et alla vers elle, ils étaient rester très proche tout les deux, il arriva vers elle avec un jolie sourire

Salut tu va bien?

Il la regarda, elle venait d'abimer sa chaussure, la pauvre, il lui dit avec un charmant sourire

Tu a besoin d'aide?
http://cruelleintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

La jeune femme se ravisa donc avant de dire, une connerie a son ami ! Bref elle le regarda un moment surprise de le voir la, puis elle eut un léger sourire, bah oui c'est déjà ca généralement quant elle était énervé, impossible de voir un sourire ce dessiner sur ses lèvres...
Elle oublia les politesse et ses nerf reprirent le dessus lorsqu'elle regarda ses chaussure...

J'ai l'air d'aller bien ! dit elle brusquement, c'était pas la première fois qu'il assiste a ses crises de nerfs... elle s'énerver souvent et pour un rien, mais les gens qui la connaissait bien savait qu'il ne fallait pas la prendre au sérieux quant elle s'énervait ! ils avaient donc pris l'habitude !

Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais m'aider ! a moi que tu es une supercolle magique...

Elle le regarda un moment l'air dramatique, qui tira un autre sourire sur son visage... évidement qu'il n'avait pas de colle magique !
Mais ca lui faisait quant méme plaisir de le voir, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, bien qu'elle est une drôle de façon de le montrer ...
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Il la regarda, et bien elle n'avait pas l'air ravie de le voir, lui qui était venue ici pour ce détendre il tombait sur son ex, avec qui il n'avait jamais vraiment parler du pourquoi de leurs rupture, donc il comprenait qu'elle ne soit pas sympatique avec lui, quand elle lui demanda si elle avait l'air d'aller bien, il ne lui répondit rien, et fit juste non de la tête. Il n'était pas d'humeur a répondre, ni même a lui dire qu'"il était content de la voir, il avait passer sa nuit a boire, et c'était réveiller avec un mal de crane et avec les hurlement de son frère, donc il n'était pas d'humeur, il avait même mis des lunette noir pour cacher ces yeux éclater par l'alcool ou alors par les larme verser sur la tombe de sa mère. Mindy lui dit ensuite qu'il pouvais l'aider si il avait de la supercolle magique, la encore ilne pouvais rien faire pour elle, il lui dit

Non j'en est pas

Il avait dit cela d'un ton bas, puis il la regarda, bien qu'elle ne voyait pas vraiment ces yeux, et lui dit

Je suis désoler de t'avoir déranger
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:15

Elle regarda le jeune homme et voyait qu'il n'allait pas bien ! Tfu quesqu'elle pouvait être maladroite parfois, il fallait pas qu'il partent sinon elle culpabiliserait ! elle soupira puis laissa tomber le talon de sa chaussure a coté d'elle sur le banc, elle regarda longtemps ...

Bon sois un gentille garçon assied toi ! ^^

Elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle, avec un petit sourire... C'est vrai qu'il s'étaient séparé a cause de l'humeur de Ethan... oui il se sentait pas bien et il ne voulait pas lui en parler... Alors valait mieux rompre... mais il était resté quant même bon amis... bien qu'elle ne comprenait pas très bien son comportement ses derniers temps...

Dit moi ca a pas l'air d'aller toi ?!
Et puis qu'est ce qui te prend tu parle bizarrement... Tu ne me dérange pas ... même si je suis dans une de mes crises habituelle !

Dit elle d'une voix calme elle regarda le jeune homme dans les yeux... ou plutôt dans les lunettes...
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

Quand elle lui parla et qu'elle lui dit d'être un gentille garçon et de s'assoir il sourit, un gentille garçon, c'est toujour ce que lui disait sa mère avant de lui demander quelque chose, Ethan regarda Mindy un petit moment puis s'assit près d'elle, ils n'étaient certe plus ensemble, mais étaient rester assez proche, bien que depuis la mort de sa mère il ne lui avait pas parler, mais pas seulement à elle, mais aussi a tout les autres personne, Ethan avait complétement couper tout conatatce avait ces amis proche ces dérnier temps.Mindy lui dit ensuite qu'il n'avait pas l'air d'aller bien, il la regarda et lui sourit, et il préféra lui dire que tout allait bien, qu'il n'avait pas de probléme, même si la voix de son frère retentissait dans sa tête et lui disait qu'il avait un probléme avec l'alcool

Non tout vas très bien...je suis simplement un peu fatiguer, je n'est pas bien dormie cette nuit

Il avait passer la nuit dans un bar, et son frère l'avait ramener chez lui, mais ce souvenir n'était pas très claire dans la tête de Ethan, il regarda Mindy et lui sourit, la voir lui faisait un peu de bien, car il l'aimait beaucoup
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:01

Bien que le jeune homme répondit positivement, Mindy savait bien que ce n'était toujours pas ca, il devait avoir plus confiance en ses amis... Mais elle ne pouvait tout de même pas le forcer elle ne dit donc rien ... elle le regarda il souriait elle lui rendit son sourire.
Elle s'adossa au banc et posa son sac a coté.. se mettant plus alaise elle regarda dans vide pensive, ne disant rien !
Ca lui faisait bizarre de le voir car il se faisait rare ses temps si !
Bref elle décida de changer de sujet, elle soupira et dit :

Moi je voulais aller faire un petit tour... mais je crois que ce ne sera plus possible avec ca !

Dit elle en montrant le talon décollé de ses chaussures... si seulement elle avait prit sa voiture ! Elle voyait bien que le sujet qu'elle avait choisit était pas très intéressant alors elle ajouta en regardant le jeune homme :

Apart ca quoi de neuf ?

Elle regarda autour d'elle il n'y avait pratiquement personne ! enfin c'était normal après tout c'était un Samedi matin !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Il lui en fit reconaissant de ne pas forcer a parler, même très reconaisance, car elle changeat même de sujet, quand elle lui montra ces chaussure en lui disant qu'elle ne voulait plus aller nulle par, il pris la chausure et rit

C'est sur, ça ne le ferais pas de devoit sautilait dans les rues de la ville

Il lui sourit, il est vrai que même si elle y allait pied nu elle risquait de se faire remarquer, mais bon se n'était pas du Style de Mindy de se faire remarquer ainsi. Puis elle lui demanda quoi de neuf, il la regarda et lui dit

Ho tu sait il n'y a rien de spécial, les journée passe et se ressembles tous, a vrai dire je n'est pas fait grand chose ces dernier temps...je n'avait pas vraiment l'envie

il la regarda et lui dit

Et toi alors, tu a fait quoi ces dernier temps?
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

Elle sourit a la réflexion d'Ethan... enfin une réflexion normale de sa part, une réflexion qui lui ressemblait ! bien que pas très encourageante pour Mindy !
Elle lui arracha la chaussure de la main, avec un faux air vexé !

Oui mais je vais me faire le plaisir de déranger quelqu'un je vais pas me trimbaler avec ca partout à Manathan !

Elle eut également un petit sourire, le jeune homme répondit alors a sa question... il lui dit qu'il n'avait pas fait grands chose ses derniers temps, elle aquiessa sans rien dire, puis Ethan lui retourna la question ! elle le regarda alors et dit:

Oh comme d'habitude, entre les cours, et tout ca, je m'arrange quant même pour aller a la plage les week end avec des amis...

Elle sourit puis ajouta pour le taquiner :

Et oui moi au moins je pense a mes amis !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:24

Il la regarda, il avait pris sa voiture, il pourais très bien, aller avaec Mindy acheter de nouvelle chaussure, car il avait envie de passer quelque temps avec elle, puis quand elle lui dit ce qu'elle avait fait, il l'écouta, lui n'avait pas était en cours depuis un bon moment, son père lui avait même oubliger a y aller, mais ne c'était pas donner la peine de venir le voir, son frère avait fait la même chose, il passer son temps a lui donner les conseil, plutot que de passer du temps avec lui, il la regarda et lui dit

Ouai les cours...j'en n'est rater plusieur ces dernier temps

Puis elle lui dit qu'elle passait du temps avec ces amis, puis elle lui dit aussi, que elle pensait a ces amis, il la regarda et lui dit

Ouai je sait j'ai laisser tomber pas mal de monde ces dernier temps mais...

Il la regarda

...tu sait ça va pas fort...
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:41

Elle écouta alors le jeune homme il lui dit qu'il avait raté pas mal de cours ses temps ci, elle ne répondit rien, elle resta pensive, c'était certainement du au faite qu'il n'allait va pas très bien ses temps si, elle n'ajouta donc aucune réflexion, toujours en l'écoutant...

Elle acquiesca lorsque celui ci avoua qu'il ne voyait plus personne ses temps ci, mais ne dit rien elle le laissa parler, l'écouta toujours avec attention, puis celui ci ajouta qu'il n'allait pas, bien elle le regarda en fronçant les sourcils... ne sachant plus trop qui dire, a vrai dire la situation dans la quel ils étaient était très instable elle ne le comprenait pas très bien ses temps ci... et la qu'il lui dit qu'il n'allait pas bien elle aurait bien aimé l'aider... mais ne savait plus vraiment quoi faire !

Tu sais que si tu as un problème ou quoi que ce soit, tu peut toujours m'en parler... même si on est plus ensemble ca nous empêche pas de rester amis...

Dire ce qu'elle pensait lui fit du bien, mais il fallait aussi attendre sa réaction ! Elle était toujours assise lui faisant face attendant sa réaction !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:47

il la regarda, c'était la première fois qu'il parlais a quelqu'un depuis pas mal de temps, mise a part sa famille bien sur, mais eux c'était different il ne le comprenait pas, alors qu'avec Mindy, c'était different, il la regarda et lui sourit et lui dit

Merci, et bien sur que l'on reste amis, avec plaisir même

Puis il la regarda, il avait envie de lui dire qu'il était désoler de ce qu'il lui avait fait, de la quiter sans raison, de ne pas lui avoir dit vraiment pourquoi il e voulait plus de leur relation, et après ce qu'il lui avait fait voir, elle voulait rester ami avec lui, et ça il l'appressiait beaucoup, puis il lui dit

Tu sait je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir donner d'eplication mais...je voulait pas que tu en soufre

il la regarda, il avait confiance en elle, plus qu'a personne d'autre, il retira ces lunette et la regarda, il avait la geuele de bois, il n'arrivait a sortir de ce cercle vissieux qu'était l'alcool

j'ai besoin d'aide Mindy...
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

Mindy écouta Ehan sans rien dire, celui ci lui répondit qu'il souhaitait aussi rester ami avec elle, elle acquiesça...
puis celui ci ajouta, qu'il était désolé de ne pas lui avoir donné d'explication, c'est vrai que c'était resté floue pour elle cette partie la ! Peut etre était ce mieux qu'il ne soit pas ensemble, après tout peut etre fallait il qu'il restent amis, mais c'est la réflexion je ne voulais pas que tu souffle... qui la titillait, elle le regarda en fronçant les sourcils, pour quoi aurait elle eut a souffrir...

Je ne comprend toujours pas ! pourquoi tu dis que tu ne voulait pas que je souffre ? je vois bien que tu ne va pas très bien ses temps ci ...

Puis elle ce tut ne rajoutant rien, jugeant que ce ne serrait pas essentiel ! Puis celui ci retira ses lunette, il était pale, ses yeux reflétait sa fatigue... en effet il ne se sentait pas bien, elle le regarda puis dit :

Ca ce n'est pas dut au manque de sommeil, tu n'a pas l'air d'aller bien...

Elle le regarda dans les yeux inquiète attendant que celui ci réponde !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:18

Il ne voulait pas qu'elle le voit planger comme il était entrain de plonger, qu'elle soufre a cause de son attitude, a cause de se qu'il vivait en ce moment, voila la raison pour laquelle il l'avait quiter, pour lui éviter de devoir le suporter, suporter tout ce qu'il faisait depuis plusieur semaine, puis quand elle le vit, et qu'elle lui dit qu'il était en manque de sommeil, il la regarda, elle n'avait pas tellmement tort, il n'avaot pas beaucoup dormie c'est temps çi, a peine 2 heure pas nuit, donc il est clair que sa tête en payait le pris, et puis la geuele de bois tout les matin, ce n'était pas non plus conseiller, mais bon le manque de sommeil, n'était pas le plus grave chez lui

Je n'y arriverais pas...

il la regarda, en effet depuis sa plus jeune enfance sa mère avait tout fait pour lui, et la ill'avait perdu, il avait perdu sa maman, elle ne reviendrai plus, et Ethan avait un petit côté très sensible contrairement a son frère

je passe mais nuit a boire, je sait pas comment...arreter...et je n'est personne

Etant quelqu'un de très sensible, il pleurait facilement, et les larme commençait a lui venir

ma mère était la seule personne dans ma famille qui c'est occuper de moi, alors que j'avait desz grave probléme étant petit et la elle n'est plus là...

Et son père et son frère le laisser sombre
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:31

Elle comprenait maintenant ! ... enfin non elle ne comprenait pas pourquoi c'était il laissé aller, pour quoi c'était il mit de coté alors qu'il avait pleins d'amis, qui le soutiendrait si il en avait besoin, c'est sur cette période avait été difficile pour lui et elle en était bien triste, mais pourquoi ne lui avait il pas fait tout naturellement confiance... mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était peut être pars qu'il était perturbé tout simplement !

Puis celui ci lui dit qu'il passait ses nuits a boire, qu'il ne savait pas comment arrêter...elle soupira puis le regarda dans les yeux...

Il faut que tu te reprenne alors ! Et puis tu n'est pas seul, ton père et ton frère je suis sure, qu'ils tiennent très fort a toi et il y aussi tes amis fait leurs confiance et reprend toi !

C'était triste de le voir comme ca, elle le regarda, une petit larme coula sur son visage, elle passa sa main sur sa joue l'essuya puis lui sourit !

Je sais que c'est difficile pour toi... et que tu va peut etre jamais t'en remettre complètement, mais sache qu'il y a encore des personne qui sont la pour toi !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:39

Il la regarda, quand elle lui dit qu'il y avait ces amis et qu'il avait aussi son frère et son père il ce dit que eux il ne vallait mieux pas en parler, ils n'était presque jamais la et avait mieux a faire quand ils était là, et puis il ne suportait pas de voir Ethan se laisser aller comme ça, et ne comprenait pas grand chose en lui. Le père de Ethan ne c'était jamais occuper de lui a cause de sa malaie, non pas qu'il n'aimait pas son fils, non mais la maladie de Etahn n'était pas suportable pour le père, voir son fils piquer des crises lui était insuportable

Je sait que mais amis sont là, mais comment il vont réagir en me voyant comme ça, toi tu peut comprendre, les filles ça comprend mieux, que les mecs

C'est vrai que les filles était plus sympathique sur ce point de vue, elle n'allait pas jugé Etahn pour ce qu'il a fait, alors que les garçon eux si, puis il regarda Mindy et lui dit

Tu a raison, il faut que je me reprenne, car je vais pas pouvoir vivre comme ça

Le faite d'avoir parler calmement avec elle, l'avait déjà appaiser, mais bon, il allait devoir retourner voir son médecin, il regarda Mindy

Si je te dit un truc, tu me promet de le dire a personne?
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

Mindy n'aimait pas le voir se laisser aller ainsi, pourtant ce n'était pas son genre,, celui ci lui répondit qu'elle pouvait mieux comprendre car c'était une fille, elle répondit alors en le regardant:

Les vrai amis te comprendrons et il te soutiendrons...

Après tout il fallait qu'ils leurs fassent confiance, car ils étaient la pour l'aider si il en avait besoin... car c'était une période difficile pour lui !

Puis celui ci lui dit qu'il fallait qu'il se reprenne, car il ne pouvait pas vivre ainsi, un sourire naquit sur le visage de Mindy elle répondit alors

J'aime mieux ca !

Elle s'adossa au banc se remettant en position confortable, Elle regarda ailleurs toujours d'un air pensif, jusqu'à que Ethan brise le silence qui c'était installé... il voulait lui dire quelque chose, mais il ne fallait qu'elle le dise a personne, elle sourit, c'était bien qu'il est a nouveau confiance en elle, elle répondit alors d'une voix calme :

Bien sur...
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:17

Il la regarda, quand elle lui dit qu'elle ne le dirait a personne et lui sourit

Voilà, je te l'est pas dit temps que l'on était ensemble, car je voulait que tu te prenne la tête pour moi et que tu soufre a cause de moi

Il est vrai que maintenant qu'elle était son amie il pouvais lui dire les chose plus facilement, il la regarda et lui dit

je suis malade...mais c'est pas grave c'est juste que j'ai des troubles bipolaire, c'est a dire que des fois j'ai des crise de nerf

il la regarda

Mais bon je suis traiter par médicament, je suis désoler de pas te l'avoir dit avant

[hj: si tu conait pas cette maladie, dit le moi je te dit ce que c'est vraiment^^]
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:29

[En effet je connais pas ! MDR]

Elle regarda Ethan tout e l'écoutant attentivement...Celui ci se lança dans les implications... il lui dit que si il lui avait pas dit quant ils étaient ensemble c'était pour ne pas qu'elle en souffre...
Puis il lui révéla qu'il était malade, et que a cause de ca il avait des crises, Mindy l'écoutait mais ne dit rien... quoique c'était plus claire mainteant pour elle, puis celui ci ajouta qu'il était traité et qu'il était désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, la jeune femme acquiesça puis répondit :

C'est pas grave... et puis avec le décès de ta mère c'est compréhensible que tu ne te sente plus très bien...et puis si tu est traité tout va bien...

Elle comprenait que ca soit difficile pour lui entra la maladie et le décès de sa mère, c'est normale qu'il soit comme ca, mais il ne devait pas se laisser aller comme ca !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:40

Il la regarda, elle le prenait bien, c'était bon signe, car peut de personne le prenait bien, il préferait dire que les gens qui on cette maladie devrait être enfermer, et certain en avait même peur, alors que si c'était bien traiter, il n'y avait aucun rique. Et il est vrai qu'avec le décés de sa mère ça n'avait pas arranger les choses, bien au contraire, mais bon le faite d'en parler était déjà bien, c'était déjà une progression de sa part, mais bon il avait de la chance que ces parents soit assez riche pour cacher cette maladie, pour le faire soigner correctement, lui faire voir un psy deux fois par semaine, certaine personne atteinte de cette maladie n'avait pas cette chance. Il la regarda et lui dit

Merci Mindy, pour être rester avec moi et m'avoir écouter

Il lui sourit

Merci du font du coeur
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:53

Elle le regarda un moment puis celui ci la remercia elle eut un sourire au lèvres puis répondit :

Mais derien !

Puis elle prit son sac il serait peut être temps de partir et puis son shooping ca sera un autre jour, un jour ou elle aura plus de chance ... et puis la elle avait envie de renter chez elle et de prendre un bon bain ! rien de mieux pour détendre ses nerf !

Bon il serait peut être temps d'y aller, je vais pas rester toute la journée a moisir dans un parc...

Elle le regarda avec un petit sourire, elle prit son sac et se leva puis regarda Ethan :

Alors tu me raccompagne... à moins que tu n'est pas envie de te trimbaler avec une folle, qui ne porte qu'une seule chaussure ?!

Dit elle en plaisantant ! a vrai dire ce n'était pas une question il fallait qu'il la raccompagne ! elle allait pas prendre le bus comme ca ! et puis il le ferait avec plaisir ! Twisted Evil
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:06

Il la regarda et lui sourit, puis quand elle lui dit qu'elle devait y aller, il regarda l'heure, il n'était pas vraiment tard, mais bon elle avait sans doute des tas de chose a faire, donc il se leva aussi. Puis elle lui demanda si il pouvais la ramener, il est vrai qu'avec une chaussure en moin elle ne pouvais pas se ballader comme ça, la honte pour elle la pauvre, il lui sourit et lui dit

Oui bien sur que je vais te ramener chez toi

Il regarda sa chaussure et rit, c'était plus fort que lui, la voir comme ça était assez drole

on y va?
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:19

La jeune homme ce leva, prêt a l'accompagner elle sourit, prit son sac et aussi le talon de sa chaussure ^^
Ethan était déjà levé il l'attendait, puis celui ci en la voyant avance en sautillant ne put s'empêcher d'éclater de rire... Elle le regarda puis lui fit des yeux rond :

Rooh arrête de te fiche de moua !!

Elle lui lança son talon dessus mais sa ne l'empêcha tout de même de rigoler... elle lui était difficile de marcher comme ca, surtout avec le décalage que ca faisait elle enleva donc ses chaussures puis se mit a marcher pied nues, après tout elle était dans e parc le seule truc qu'elle risquait c'était d'écraser une crotte de chien !! ou plutôt le pire truc qu'elle risquait !!

Tu pourrais m'attendre au moins... j'espère que ta voiture n'est pas bien loin sinon tu devra me porter...

dit elle en riant a son tour, c'est vrai que c'était une drôle de situation !
Ethan Johnson
ii'M A B.BŌYS *
Ethan Johnson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:28

Quand elle lui balança son tallon,il se recula de juste, mais bon rit quand même et lui dit en rigolant

Tu aurais pu me faire mal tu le sait ça?^^

Puis il la regarda enlever son autre chaussure, ça au moins c'était intelligent, il commença donc a marcher, mais il ne se rendait pas compte qu'il marchait trop vite, quand elle le rappela il alla vers elle, assez près d'elle

je peut te porter si tu veut, ma voiture est a l'autre bout du parc

Il la regarda dans les yeux, des fois, il repensait a l'époque où il était en couple, ce demandant si leurs couple auait pu tenir, car si s'aimait vraiment, ça avait était sincerre entre eux
Mindy Patterson
ii'M A PRiiNČΣSS' *
Mindy Patterson

• Plus D'infos •
• Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Lorsque celle ci lui lança le talon, celui ci rit et en guise de réponse dit qu'elle aurait put lui faire mal :

Et ca aurait été mieux... dit elle en prenant un faux air vexé ^^

Lorsque celui ci partit trop loin elle le rappela, il vain alors se mettre tout près d'elle, il lui dit que sa voiture était a l'autre bout du parc ten mieux ... Elle eut un petit sourire lorsque celui ci lui répondit gentillement je peut te porter si tu veux... avec un air moqueur elle ajouta :

Non je crois que je suis assez ridicule comme ca pour en rajouter...

Avec un air satisfait sur le visage... ca lui apprendra a se ficher d'elle, et puis elle aimait bien le taquiner...

Bon bah allons y ... dit elle en se remettant a marcher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur matinale ! [PV]   Humeur matinale ! [PV] Icon_minitime

Humeur matinale ! [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant