|
| Humeur matinale ! [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Lun 10 Sep - 16:54 | |
| Il rit a sa réplique sur le talon, mais ne lui dit rien, il aimait bien la voir ennerver, elle était encore plus belle et assez drôle, pui suqna dil lui proposa de la porter, et qu'elle lui dit qu'elle était déjà assez ridicule comme ça, il la regarda et lui dit
Ok et bien marche alors^^
Il lui sourit et marcha près d'elle, il n'y avait vraiment personne dans le parc, les gens n'avait pas envie de sortir a cette heure assez matinale, il marcha donc tranquillement au près de Mindy, il se dit que on rentrant chez lui il irait surment prendre un bain et dormir, car il était assez fatiguer, la fatigue venait et disparais comme ça chez le jeune homme, il vit qu'il y avait quand même quelque personne, venu faire leurs jogging, mais bon rien de très interessant, il jeta un cout d'oeil a Mindy qui marchait toujour près de lui | |
| | | Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 0:49 | |
| Mindy continua a marcher malgré elle, après tout ils allaient bientôt arriver au bout du parc ... ten mieux pars-que elle en avait assez de marcher comme ca, elle tenait ses chaussure de la main droite, et l'autre main prenait son sac, elle marchait près d'Ethan, tout les deux étaient silencieux, puis celui ci lui lançait un regard avec un petit sourire...
En effet c'était un Samedi matin et les gens en profitaient pour faire la grasse mat', enfin sauf les sportifs qui étaient venu courir...
Alors c'est ca ta voiture ? eh oui c'est ca que ca fait l'alcool au volent ! Tu aurais pu en mourir.. dit elle en faisant signe vers une vieille voiture toute cabossé, avec un sourire ironique... | |
| | | Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 12:06 | |
| Il avait marcher avec elle en silence, il n'avait pas envie de parler, puis quand il ariva devant sa voiture, il sourit a la reflexion de Mindy, oui ça voiture était cabossé, il la regarda et lui dit un peu géner
Ouai j'ai un eu heu...un... petit d'accident, mais bon rien de grave, je vais apporter les voiture a réparer et en prendre une autre chez moi
ok c'était pas vrai il venait de mentir, mais bon lui faire croire a un accident était la meilleur chose, et puis ça remontait a 2 semaines, il ne voulait plus mourir finalement, donc ça voiture resterait intacte. Il ouvrit la porte, la voiture était en bazard, il y avait quelque bouteille d'alcool, il les mis sous le siége pour ne pas qu'elle les voit, puis il la regarda et lui sourit
Tu peut rentré ma belle | |
| | | Mindy Patterson
Nombre de messages : 104 Age : 31 • Groupe : PrinCess Girl ! • Love : Tfuu... célib' !peut etre pas pour bien longtemps ! • Best Friend : rACHEL aTWOOd ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 17:05 | |
| Lorsqu'ils arrivèrent enfin vers la voiture qui avait pas mal été cabossé, elle dit cette petite phrase ironiquement, pensant que ce n'était pas sa voiture mais celui ci affirma que en effet c'était la tienne, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire...
Quoi ... t'es sérieux c'est ta voiture !? elle leva ces yeux aux ciel et dit : Dire que je disais ca en plaisantant !
Celui ci s'apprêtait alors a cacher ses bouteille d'alcool, mais Mindy on peut rien lui cacher, elle sait tout et devine tout ^^
Puis celui ci l'invita a entrer, elle eut un petit sourire, puis entra mit ca ceinture et ouvra la fenêtre...
Merci ! .... pour les bouteille je vais en prendre une avec moi, tu va quant même pas en profiter tout seule ! | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 17:11 | |
| Il la regarda mais ne dit rien quand elle fit la petite réplique sur sa voiture, elle était pourtant belle avant, mais bon Ethan l'avait habimer, son père et son frère allaient encore lui faire des tas de reproche, donc il fallait qu'il la fasse réparrer et vit. Puis quand elle lui parla des bouteille, il la regarda et attrapa les bouteille, elle était toute vide
Si ça peut te faire plaisir de les mettre a la poubelle...
il mis les bouteille dérriére, et mis la clef dans le contacte, puis démara la voiture, il roulait a present sur la route, qui c'était un peu remplie
Sinon tu compte faire quoi cette après midi? | |
| | | Mindy Patterson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 17:23 | |
| -Puis celui ci sortit une bouteille vide, puis celui ci lui dit si ca lui faisait elle sourit mais ne dit rien , elle regarda par la fenêtre le vent faisait voler ses longs cheveux bruns... ils étaient mainteant en route... puis Ethan lui demanda ce qu'elle comptait faire cette après midi... Elle ne savait pas vraiment elle n'avait rien de spécial a faire...
Oh rien de spécial, sans doute me détendre dans un bon bain...
Puis peux etre ressortira elle ce soir... bof elle verrait bien d'ici la ! puis elle retourna son regard vers Ethan...
Et toi qu'est ce que tu compte faire ?
Elle sourit au jeune homme puis regarda par la fenêtre, c'était une assez belle journée... | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 19:51 | |
| Ethan avait garder les mains sur le volans et c'était stoper au feux rouge, puis quand Mindy lui dit ce qu'elle allait faire l'après midi il sourit, quand il était ensemble, ils aimaient bien se détendre tout les deux^^. Puis elle lui retourna la question, il la regarda et lui dit
Et bien je doit déjà aller voir mon...medecin
Puis il dit d'un ton ironique
ça va être une grande partie de joie
Il lui sourit et finit pas dire
Et après je ne sait pas encore...ça te dirait que l'on face un truc ensemble?... | |
| | | Mindy Patterson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 20:14 | |
| Ethan s'arrêta au feux rouge, il la regarda en répondant qu'il allait voir son médecin elle acquiesça... mais n'ajouta rien, puis il ajouta que ca allait etre une grande partie de joue elle sourit et répondit :
Toi au moins tu va t'amuser... moi ses jours ci je m'ennuie... je sais pas je m'intéresse a rien et je trouve rien d'intéressant a faire !
Elle le regarda ... puis sourit celui ci lui proposa de faire quelque chose ensemble, après tout oui pour quoi pas c'était mieux que de rester a glander devant la télé... Feux vert, la voiture reprit il étaient bientôt arrivé près de chez elle... elle répondit alors en regardant ailleurs :
Ouais ca serait... si tu veux je passerais chez toi en fin d'après midi, des que j'aurais une paire de chaussures correcte a mettre ...
Elle sourit ah oui c'est vrai il ne savait pas ou se trouvait son nouvel apart, elle lui avait donné le nom du cartier mais pas plus ...
Voila il faut tourner a droite ... | |
| | | Ethan Johnson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 22:36 | |
| Ethan la regarda, ça n'avait pas l'air de trop l'embaler de passer l'aprem avec lui mais bon elle lui dit quand même qu'elle passerais chez lui quand elle aurait trouvez une paire de chaussure, il la regarda mais ne dit rien, puis elle lui dit où il fallait tournée, elle ne lui avait donner juste le nom de la rue, mais pas l'endroie exact où elle habitait, quand il fut arriver sur la rue, il s'arreta
C'est bon tu est arriver
Avant qu'elle parte il la regarda et lui dit
Tu sait pour cette aprem midi tu n'est pas obligé, je serais chez moi donc si tu veut passer passe
Il lui sourit et lui fit un bisous sur la joue | |
| | | Mindy Patterson
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] Mar 11 Sep - 22:48 | |
| Lorsqu'ils arrivèrent enfin près de chez elle, Ethan s'arrêta, elle le regarda, c'était super sympa de sa part de la déposer ici, sinon elle ne sait comment elle aurait fait, et puis elle trouvait ça positif, qu'il essaye d'arrêter et d'aller voir le médecin, elle appréciait la nouvelle relation amicale qu'il était entrain d'entretenir, peut être serait ce mieux comme ?! Elle lui fit un grand sourire et le remercia :
Merci ... puis elle s'apprêtait a sortir de la voiture, mais celui ci ajouta qu'elle n'était pas obligé de venir, elle eut un petit sourire au coin puis celui ci ajouta qu'il serait chez lui et que si elle voulait passer...
Oh mais non bien sur que je viendrais... qui sais peut être qu'il y aura une bouteille pleine cette fois...
Elle lui fit un clin d'oeil toujours en souriant, celui ci l'embrassa sur la joue, elle sourit prit son sac et sortit de la voiture... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur matinale ! [PV] | |
| |
| | | | Humeur matinale ! [PV] | |
|