| FloOoD | |
|
+16William Hotin Vanessa Lowe Brittany Murders Nick Carter Penelope Cobain Shane VanRyan Lindsay Carter Jude Burton Kyle Lewis Ethan Johnson Clara Smith Summer Steven Courtney McCartney Rachel Atwood April Shepard Dean Sanders 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: FloOoD Ven 7 Sep - 15:12 | |
| Ici c'est le Flood normal... On discute de tout et de rien xD
Donc voila...
Vous allez bien? X3 *juste April de connecter* ... TU va bien? XD | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Ven 7 Sep - 15:22 | |
| Ouai y'a que moi. Enfin pour l'instant =]
Tous va bien, j'suis encore en vacs donc tout baigne ?
Et toi mon beau ? Pas trop de nuages à l'horizon ? | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: FloOoD Ven 7 Sep - 15:29 | |
| Oui et un gros, j'pars a l'école dans une minute Je déteste mes cours, surtout ceux d'aujourd,hui T___T | |
|
| |
Rachel Atwood
Nombre de messages : 29 Age : 74 • Groupe : PRINCESS' • Love : SETH SANDERS FOREVER . . . x33' • Best Friend : MINDY PATTERSON Date d'inscription : 05/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 PIGES • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Ven 7 Sep - 15:43 | |
| *Arrete de souffrir* Mon flood chérii x33' Raa moi j'suis encore en vac =DD | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FloOoD Ven 7 Sep - 15:52 | |
| Bah t'es pas la seule à être vacs =) Enfin bon j'reprend Lundi et j'ai pas envie | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Ven 7 Sep - 18:41 | |
| Moi j'ai déjà repris les chemins de l'école ! *BAF* Mais bon j'ne me plainds pas, pour l'instant je gère x) | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 0:34 | |
| Moi je déteste l'Espagnol... Je trouve que c'est une torture pour l'esprit En plus je suis pas bon xD | |
|
| |
Rachel Atwood
Nombre de messages : 29 Age : 74 • Groupe : PRINCESS' • Love : SETH SANDERS FOREVER . . . x33' • Best Friend : MINDY PATTERSON Date d'inscription : 05/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 PIGES • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 0:42 | |
| L'espagnol c'est trop bien OO' | |
|
| |
Summer Steven
Nombre de messages : 24 Age : 33 • Groupe : Princess' • Love : Aaron • Best Friend : Chouchou [ Juan xD ] Date d'inscription : 27/08/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ¢яσωηs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 11:33 | |
| Mais l'Espagnol c'est hyper facil =P
Suffie de faire marcher son cerveau [ pour ceux qui en ont xD ]
Moi j'ai repris les cours depuis hier... Et c'est la cata. La fatigue, plus le trajet de train et les 20 min de marcher et bah ouai obligé 40 min de souffrance avant d'arriver au bahut... ='( | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 15:35 | |
| L'Espagnol ?! Mon dieu qu'elle horreur Prendre le train tous les jours, ça doit pas être toujours évident ! | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 17:52 | |
| Mais moi j'aime pas l'Espagnoleeeuuu Je préfère, et de loin, l'anglais, c'est plus facilee | |
|
| |
Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 18:05 | |
| Aarf, J'préfère L'Espanol =x
Tu rajoutes un "a" ou un "o" aux mots Français et c'est Espagnol ! xD J'aime pas L'Anglais TT' | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 18:14 | |
| - Clara Smith a écrit:
- Aarf, J'préfère L'Espanol =x
Tu rajoutes un "a" ou un "o" aux mots Français et c'est Espagnol ! xD J'aime pas L'Anglais TT' Bah non OO Pomme c'est Manzana et Banane Platanò XD | |
|
| |
Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 18:23 | |
| Mais Euuuh TT' pour certain mots alors ! XD | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 18:31 | |
| - Clara Smith a écrit:
- Mais Euuuh TT' pour certain mots alors ! XD
Mais pas beaucoup Et les verbes ca me tue T___T | |
|
| |
Clara Smith
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 18:53 | |
| Oh, Remarque Les Cours ca me saoule tout court x___X | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 19:11 | |
| Arf' mais les conjugaisons, je mélange tous les temps, moi en Espagnol x) I <3 English 4ever =) | |
|
| |
Clara Smith
| Sujet: Re: FloOoD Sam 8 Sep - 19:49 | |
| Hey, Dite j'ai une idée on est en Week-end !...
on peux parler d'autres choses ? XD | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 5:04 | |
| - Courtney McCartney a écrit:
Arf' mais les conjugaisons, je mélange tous les temps, moi en Espagnol x) I <3 English 4ever =) Tu sais que je t'aime toi? XD | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 12:39 | |
| Ah t'es trop gentil, j'<3 too. Lol. | |
|
| |
April Shepard
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 15:51 | |
| Moi j'dois vous laisser =) Biz à ce soir <3 | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 16:15 | |
| a ce soir April
moi je suis d'accord parlon d'autre chose, les cours ça soule^^ | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 16:28 | |
| Ah j'ai une idée Vous écoutez quoi de beau en ce moment ? | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 16:33 | |
| moi rien de spécial, j'ai trouver un site où il y a toute les musique de serie tv (sans exeption) j'écoute donc ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOoD | |
| |
|
| |
| FloOoD | |
|