| FloOoD | |
|
+16William Hotin Vanessa Lowe Brittany Murders Nick Carter Penelope Cobain Shane VanRyan Lindsay Carter Jude Burton Kyle Lewis Ethan Johnson Clara Smith Summer Steven Courtney McCartney Rachel Atwood April Shepard Dean Sanders 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 16 Sep - 15:38 | |
| Oui =)
J'le finirai ce soir car j'vais pas tarder à sortir =) | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 16 Sep - 15:40 | |
| Ah super =) En tout cas, j'aime déjà les couleurs <33 | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FloOoD Dim 16 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 16 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 20:39 | |
| Très jolie bannière April <33 | |
|
| |
April Shepard
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 20:42 | |
| la banniére j'aime beaucoup ( c simple met trop jolie) tu a pris de très belle foto (mais pas de foto de moi ) | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 20:44 | |
| - April Shepard a écrit:
- Merci Courtney =)
Derien x) Surtout qu'y a Sophia dedans donc c'est surtout ça qui rend la bannière sublime xD | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 21:00 | |
| j'avoue que a part Sophia Bush les autres actrice sont moche lol | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 21:07 | |
| x) Rachel Bilson, je la trouve belle que maquillée. Parce que sans maquillage et de près, elle est pas si belle ! | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: FloOoD Lun 17 Sep - 21:25 | |
| je trouve qu'elle n'a pas de charme moi^^ | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Alors que Sophia, c'est la beauté incarnée | |
|
| |
Chad Scofield
• Plus D'infos • • Age: 19 aNs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mar 18 Sep - 21:03 | |
| je m'incruste^^
la beauté incarné faut quand même pas abusée mdr | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Mar 18 Sep - 21:06 | |
| Ah nan mais sérieux Sophia c'est trop un modèle pour moi. Et pas seulement physiquement. Cette fille elle a un coeur d'or <33 Elle ramasse les déchets sur la plage, elle trie ces déchets et a acheté une voiture électrique, qui ne pollue pas. En plus c'est une fille très gentille et douce, tout à l'opposé de son personnage de Brooke. Jamais vous ne la verrez nue dans un magazine et surtout, dans les interview on voit à quel point elle peut-être simple malgrès sa notoriété ! | |
|
| |
Chad Scofield
• Plus D'infos • • Age: 19 aNs • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mar 18 Sep - 21:18 | |
| t'est amoureuse?! [ptdr]
Moi franchement je trouve que ce qu'elle fait c'est bien, et elle est belle, mais elle n'a aucun charme cette fille, personellement et en tans que mec elle ne m'attire pas du tout^^
c'est pas contre toi hein^^ | |
|
| |
Maeva McFaden
Nombre de messages : 12 Age : 31 • Groupe : +° i'm what i'm °+ • Love : ♥♥ My heart will go on ♥♥ • Best Friend : ♪ tiiite nOuvelle ch£rch3 c0mpàgn0n xD ♪ Date d'inscription : 17/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 piiiiges ànd t0ùt3s c£$ dènts • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mer 19 Sep - 14:01 | |
| lOool ^^ WelcOme ^^ viiive les flOod Pour le truuc de Sophia mwàà persoo jtrouuve kel est joliii et tout maiis voiilà elle manque de naturelle je trouve ^^ enfiin je comprend pourquoii yen a bcp qui choisiisse sophia bush Hihiii persoo Orlando bLoom est pa mal aussii mDrr | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Mer 19 Sep - 15:17 | |
| - Chad Scofield a écrit:
- t'est amoureuse?! [ptdr]
Moi franchement je trouve que ce qu'elle fait c'est bien, et elle est belle, mais elle n'a aucun charme cette fille, personellement et en tans que mec elle ne m'attire pas du tout^^
c'est pas contre toi hein^^ Pas à ce point là xD
Moi je la trouve sublime <33 Enfin bref, chaqu'un ces gouts hein =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOoD | |
| |
|
| |
| FloOoD | |
|