| FloOoD | |
|
+16William Hotin Vanessa Lowe Brittany Murders Nick Carter Penelope Cobain Shane VanRyan Lindsay Carter Jude Burton Kyle Lewis Ethan Johnson Clara Smith Summer Steven Courtney McCartney Rachel Atwood April Shepard Dean Sanders 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 16:43 | |
| Moi en ce moment c'est Panic!At the disco <3 | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 17:41 | |
| Pour ma part j'écoute Little Hily de Superbus. | |
|
| |
Clara Smith
Nombre de messages : 73 Age : 31 • Groupe : Pom Pom Girl' • Love : Not Love. Just Alone • Best Friend : April | Kyle Date d'inscription : 07/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 21:04 | |
| Coucouuu ! =]
J'écoute Rien, j'viens de ma connecter mais je pense à AFI ou Paniic <3 | |
|
| |
Jude Burton
Nombre de messages : 10 Age : 35 • Groupe : Platik's • Love : Sasha Wilson • Best Friend : Dana WatsOn Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 pîîges • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 21:55 | |
| Moi j'en reviens aux cours =)
A cause d'eux, je ne pourrais être connectée que le week end et le mercredi aprem =)
Donc bonne semaine à tous ^^
<3 | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 20 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 22:06 | |
| ok bonne semaine a toi aussi a mecredi
on seras donc sans admin jusqu'a samedi? | |
|
| |
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 22:43 | |
| Y a aussi Dean comme Admin. | |
|
| |
Ethan Johnson
Nombre de messages : 149 Age : 35 • Groupe : Beautiful Boys • Love : Célibataire... • Best Friend : Nick Carter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Dim 9 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 2:51 | |
| - Kyle Lewis a écrit:
- Y a aussi Dean comme Admin.
Merci X3 Je suis aussi le seul Admin qui trav- *Se fait tapper* Qui m'as frapper? Ah! Salut April XD | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 11:15 | |
| lol
au moins un ki travail ^^ | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 14:40 | |
| Toi tu me comprend xD
ais bon c'pas bien de parler dans le dos des gens quand sont pas la *siffle innocament* | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 15:46 | |
| ouai genre^^
mais sinon tu a pas cours toi? | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 18:20 | |
| Ah Dean à la rescousse *BAF* | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 19:32 | |
| Non mais oh =) J'travaille moi aussi, enfin en cours ^^ C'est juste que quand on à une mère chiante, bah voila le résultat. Vu que c'est mon premier jour de cours et que j'ai pas de devoirs, ca va =) ^^ | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Ouais soyez pas méchant avec ma n'April d'amour <3 Elle au moins elle travaille en cours | |
|
| |
April Shepard
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 20:19 | |
| Ouai bon enfin j'essaye =) Ah quelqu'un qui me soutient <3 | |
|
| |
Ethan Johnson
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 20:30 | |
| moi je reprend les cours que en octoble ^^ | |
|
| |
Lindsay Carter
Nombre de messages : 9 Age : 32 • Groupe : Plastik's • Love : You said you love me?Thanks, i love me too Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 23:21 | |
| BOUUUUUUUUUUUHJe m'incruste, je peux ? Bon c'est déja fais o_ODoonc, moi je voulais diire, je suis hyoer triste à couse de mes parents Il me font jamais mais alors est pas du tout confiance Mon papa il m'as demmandé today si j'avait fait mes devoirs, je lui dit ouiii, il me dit t'es sure? Je lui ouiii, il me dit tu ment pas heiin révise encore tes leçons...30 minutes aprés moi qui est devant le PC (comme d'ab) à fond dans une convérsation msn, ma mére qui entre dans ma chambre chérie que j'adore <3 me demmande t'as fais tes devoirs? Est la vous me comprenez j'éspére je péte un cable j'en peux plus, je me suis dit dans ma tete j'ai 15 il me font meme pas confiance, on dirait que j'ai 10 ans est la je ne peux pas me retenire, je crie sur ma mére en lui dissent ''laisse moi tranquille'' la elle m'engeule, je m'énérve est pii vala | |
|
| |
Kyle Lewis
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 23:35 | |
| A les parents toute une histoire ! Ma mère me faisait confiance, j'ai fais une erreur, maintenant c'est fini. Mais les parents s'inquiètent toujours pour leurs enfants, ce qui est normal, c'est peut-être pas un manque de confiance, ils veulent surtout ton bien. Mais je suis pas experte en parents... ^^ | |
|
| |
Lindsay Carter
Nombre de messages : 9 Age : 32 • Groupe : Plastik's • Love : You said you love me?Thanks, i love me too Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Lun 10 Sep - 23:42 | |
| les parents nous pourisse la vie ^^ non je blague
c vrai que parfois, par rapport au net il sont très chian, moi mes parent on fait un truc sur leurs ordi pour plus que j'ai acces a tout les forums (une vrai galére) mais bon mon père ma preter de l'argent pour que je m'achete un pc portable donc la ça va je peut faire ce que je veut moi, il me font plus confiance que il y a quelque mois^^ | |
|
| |
Lindsay Carter
| Sujet: Re: FloOoD Mar 11 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Mar 11 Sep - 0:38 | |
| 17 ^^
mais ta vu met parent me laisse aller chez mon copian tout le temps^^ donc je fait ce que je veut^^ c trop bien | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Mar 11 Sep - 3:12 | |
| Juste en passant
Personne a d'iéde originale pour un groupe de musique? XD | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Mar 11 Sep - 4:07 | |
| Laissez j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOoD | |
| |
|
| |
| FloOoD | |
|