| FloOoD | |
|
+16William Hotin Vanessa Lowe Brittany Murders Nick Carter Penelope Cobain Shane VanRyan Lindsay Carter Jude Burton Kyle Lewis Ethan Johnson Clara Smith Summer Steven Courtney McCartney Rachel Atwood April Shepard Dean Sanders 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Lewis
Nombre de messages : 172 Age : 36 • Groupe : | Sex Toys | • Love : | Ne dure qu'une nuit | • Best Friend : | Sasha, son meilleur ami | Date d'inscription : 02/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Reuh ! J'irai faire un tour | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
• Plus D'infos • • Age: 19 (L]ittle [Y)ears • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:17 | |
| J'le trouve bien ton forum OO
Sauf que la, j'en dirige un et je suis sur un autre qui ouvre c't'aprem ca va etre long T__T | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:20 | |
| Arf' j'tape l'incruste | |
|
| |
Dean Sanders
Nombre de messages : 290 Age : 32 • Groupe : •Sex Toys• • Love : • Qu'est-ce que l'amour? • • Best Friend : • April • Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:24 | |
| Au faite il y a une annonce que j'aimerais que vous commentiez dans le Flood | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Héhé
Je files moi
A plus pour ceux qui sont insomniaque XD | |
|
| |
Courtney McCartney
Nombre de messages : 219 Age : 30 • Groupe : Princess' • Love : Nick, you're my passion. Me too ? • Best Friend : You ? Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:39 | |
| Pourquoi insomniaque ?! xD Il est 14H40, c'est normale qu'on est debout | |
|
| |
Shane VanRyan
Nombre de messages : 139 Age : 34 • Groupe : Students • Love : Je suis Célibataire... • Best Friend : Personne pour l'instant, je suis nouvelle Date d'inscription : 10/09/2007
• Plus D'infos • • Age: 18 ans • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Mer 12 Sep - 15:40 | |
| oaui c long d'ouvrir un forum, mais quand il est fait envoye moi le lien^^ et n'ésiter pas a vous inscrire sur le mien^^
je vais voir cette annonce^^ | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 0:42 | |
| - Courtney McCartney a écrit:
Pourquoi insomniaque ?! xD Il est 14H40, c'est normale qu'on est debout Je disais insomniaque car je reviens tard de l'école moi | |
|
| |
Brittany Murders
Nombre de messages : 20 Age : 37 • Love : Ne m parlez plus d'amour ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:29 | |
| Petit détour par le flood !! xD Hello !! | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
Brittany Murders
Nombre de messages : 20 Age : 37 • Love : Ne m parlez plus d'amour ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:32 | |
| Oui toii ?Et au faiteu uVa votez aux élection s | |
|
| |
Brittany Murders
| |
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:36 | |
| - Brittany Murders a écrit:
Oé oé moi ca va ^^
En fait, jsuis venu sur le forum justement pour ca mais euh... Jme suis rendue compte que je ne savais mème pas qui était les gens a qui correspondaient les pseudos ( jpeux toujours voter au hasard remarque xD ) Vote pour moi Au pire va voir les fiches et/ou quelques RP Et vote pour la perosnne qui te semble la plus sympathique ... Enfin, qui correspond le plus a son groupe XP | |
|
| |
Brittany Murders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:37 | |
| Ouais ouais, jvais voter pour toi xD
Bon jvais voter de ce pas ^^ | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:38 | |
| - Brittany Murders a écrit:
Ouais ouais, jvais voter pour toi xD
Bon jvais voter de ce pas ^^ XD T'es pas obliger Mais bon, laissez un message aussi quand vous votez s'il-vous-plait, disant pour qui vous votez ^^ Ou envoyez un MP a un Admin pour être sur que vous n'avez pas votez pour vous... EDIT :Moi j'vais manger a plucheee | |
|
| |
Brittany Murders
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Courtney McCartney
| Sujet: Re: FloOoD Jeu 13 Sep - 16:46 | |
| Moi j'ai voté =) Mais j'ai pas voté pour moi, ça c'est sur vu que y a aucun vote pour Courtney x) | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 15:36 | |
| Bijour la vie | |
|
| |
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 15:52 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 15:59 | |
| Ouiii et toii? Mais ton perso n'aime le miens | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 16:03 | |
| Oh j'viens d'aller faire un tour sur le site Obsession et hop j'vois le forum classé en tête du Top 3 =) Hihi | |
|
| |
Dean Sanders
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 16:06 | |
| - April Shepard a écrit:
- Oh j'viens d'aller faire un tour sur le site Obsession et hop j'vois le site classé en tête du Top 3 =)
Hihi Moi j'l'ai vu hier soir a minuit (Du Québec) J'était trop n'happy XD | |
|
| |
April Shepard
Nombre de messages : 316 Age : 34 • Groupe : Princess' • Love : Célib • Best Friend : Dean & Clara Date d'inscription : 23/12/2006
• Plus D'infos • • Age: 18 • Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 16:06 | |
| Bah moi aussi =)
J'suis toute contente ^^ | |
|
| |
Vanessa Lowe
Nombre de messages : 71 Age : 31 • Groupe : The Unknown • Love : Peter Scott mais Chuutttt ! • Best Friend : Les gens ont trop peur de moi Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: FloOoD Ven 14 Sep - 16:09 | |
| Il est super votre fow' Pauvre Dean tu n'as cas améliorer les relations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloOoD | |
| |
|
| |
| FloOoD | |
|